[WIKI]Mercato 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par O&R
Je trouve aussi mais bon :/

Diarra va rester à Bordeaux

08h30

Selon le quotidien Aujourd’hui Sport, Alou Diarra doit prolonger ce vendredi son contrat avec les Girondins de Bordeaux jusqu’en 2013. Le joueur, que l’on avait annoncé partant pour l’Olympique de Marseille, a entamé des discussions avec les dirigeants bordelais et l’accord ne semble plus faire de doute moyennant une hausse substantielle de son salaire.

Foot01

mauvaise journée ce vendredi
Ah car tu y croyais sérieusement ?
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Deschamps son objectif de remplacer 30% de l'équipe sa concerne nos meilleurs joueurs ?
Si on pense comme ça, ça voudrait dire que Samassa et Zubar font parti de nos meilleurs joueurs puisqu'il veut s'en débarrasser...et ça, ça craint ! :]
C'est vrai que c'est difficile. Mais je préfère Tiago (si il a tjr le même niveau que ce qu'il affichait à l'OL). Et Cana, à la récupération, pour moi c'est le meilleur à son poste en L1. Mais il est clair que ce n'est pas le secteur dans lequel on aurait le plus besoin de se renforcer.
Citation :
Publié par Dark Cador
C'est vrai que c'est difficile. Mais je préfère Tiago (si il a tjr le même niveau que ce qu'il affichait à l'OL). Et Cana, à la récupération, pour moi c'est le meilleur à son poste en L1. Mais il est clair que ce n'est pas le secteur dans lequel on aurait le plus besoin de se renforcer.
De toute maniere apparament Valbuena dit que DD veut jouer en 4-3-3 ce qui peut etre une compo a la Lyonnaise avec Cheyrou-Gonzalez/Tiago en MC et Cana devant la défense.
Et Diarra il récupérait aucun ballon peut-être et tout seul en plus
Sinon je pense qu'en récupérant Thiago, il vous fera vite oublier Cana car j'ai toujours pas compris pourquoi l'OL l'avait vendu.
J'ai entendu aussi que l'OM était sur Luciano Gonzalez ou un truc du genre.
Citation :
Publié par O&R
Je vois que 3 gars qu'il veut garder coûte que coûte : Taiwo Cheyrou et Niang, le reste on sait pas trop en fait :/
Et Mandanda j'ose imaginer

Bon sinon DC je t'avais prévenu qu'on vous ferait le même coup qu'en 99
Non mais j'ai pas envie de remplacer Cana par qui que ce soit. Puis, à titre perso, je préfère une association de 2 MDef dont un a un profil de récupérateur pur et dur (Cana) et l'autre un profil plus technique (Tiago/Cheyrou).

Mais bon, le problème pour l'heure, c'est qu'on semble mettre sur la touche des joueurs importants sans avoir recruté qui que ce soit. Alors forcément, moi je ne suis pas tranquille.

PS : Sybela, tu pourrais avoir un peu de compassion pour un éclopé à peine sorti de l'hosto
Je pense pas que le DD soit con à ce point. 'Fin je le vois mal vendre des joueurs comme ça si il était pas avancé dans les dossiers des joueurs qu'il souhaite faire venir. Enfin j'espère pour vous :x
Citation :
Accord OM-Feghouli ?

Un accord aurait été trouvé entre Grenoble et l’Olympique de Marseille pour Sofiane Feghouli.

Grenoble et Marseille d’accord pour Sofiane Feghouli ? C’est en tout cas ce qu’indique Le Dauphiné Libéré ce vendredi. Le milieu de terrain a quant à lui réaffirmé en début de semaine qu’il comptait rester un an de plus dans l’Isère…
Le voila peut être le remplaçant de Valbuena
Citation :
Selon toute vraisemblance, l'Olympique de Marseille tient sa première recrue estivale... En effet, à en croire La Provence, Jaroslav Plasil, le milieu de terrain d'Osasuna, devrait s'engager avec le club olympien dès l'ouverture du marché des transferts, le 9 juin prochain. A 27 ans, l'international tchèque retrouverait donc la Ligue 1 deux ans après l'avoir quittée, puisqu'il évoluait par le passé à l'AS Monaco. Sur le Rocher, le natif d'Opocno avait d'ailleurs été lancé par un certain... Didier Deschamps
En fait il est parti pour essayer de remonter l'équipe de Monaco de 2004.

A quand l'annonce de l'arrivée de Rothen et le retour de prêt de Givet?
Selon Le Parisien :

- augmentation de capital au PSG, renflouement de 10 millions par les actionnaires, et enveloppe pour le mercato de 15 millions hors-ventes, et 20 avec la vente de joueurs.

Et lol j'avais pas vu on démarre avec Montpellier à domicile, c'est frais Ca peut lancer correctement la saison.
Ca "peut". Objectivement je préfère démarrer la saison à domicile contre Montpel qu'à l'exter contre l'OL.

Bah le PSG c'est un genre de promu avec un budget de 80 millions lol.
Pour le moment a ce que j'ai pu lire c'est plus Eto'o qui est vers Lyon que Villa, donc t'inquiète pas parc contre moi je m'inquiète car Eto'o est un des mes attaquants préférer avec Torres et Pato.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés