[WIKI]Mercato 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niluje
Apparemment on est aussi intéressé par Dia, là j'ai du mal à comprendra, sachant qu'on a déjà Hoarau, Kezman, Giuly, Lee Keun-ho (\o/) et qu'on n'a toujours pas vendu Luyindula et Pancrate.
Il est en fin de contrat le Pancrate non ? Lee Keun-ho, c'est juste pour prendre sa place sur le banc et vendre des maillots en Corée...
Alors que toute la presse annonçait un rapprochement entre le défenseur de l'OM et les Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud est venu démentir l'information dans les colonnes de La Provence : "Ronald ne figure pas sur la liste de nos recrues potentielles.

mince
Dites si vous voulez on organise une braderie demain à 15h devant le siège du club, on vends d e tout du Kaka, du Pato fringuant jusqu'à du Seedorf croulant.
Avec les pépettes + l'indemnisation pour les coquines mineurs de Berlusconni, on pourra se refaire une super équipe de série B
Citation :
Publié par O&R
Alors que toute la presse annonçait un rapprochement entre le défenseur de l'OM et les Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud est venu démentir l'information dans les colonnes de La Provence : "Ronald ne figure pas sur la liste de nos recrues potentielles.

mince
Merci président ! :')
Citation :
Publié par Kore & Skalp
lol faut pas dramatiser, y a juste deux des meilleurs joueurs de votre équipe qui s'en vont
Génial.

Putain en plus, l'interview de Galliani pour la Gazetta... C'est juste flippant.

Les tifosi rêvent de Cristiano Ronaldo.
« Ne plaisantons pas. Mais ce sera un autre grand joueur. Comme l’est Thiago Silva qui remplace notre immense Capitaine Paolo Maldini. »

Ok, donc par grand attaquant il veut dire jeune prometteur.

Enfin, il finit quand même par no stress on va se remettre à gagner.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
lol faut pas dramatiser, y a juste deux des meilleurs joueurs de votre équipe qui s'en vont

Si Kaka part , Aucun d'autre gros joueurs partiront ,a t-il dit le directeur sportif ; )
Lucho Gonzalez motivé par l'OM
18h30

Si l’OM ne vient pas à lui, Lucho Gonzalez ira à l’OM...ou du moins son agent. Répondant à RMC, le représentant du milieu de terrain argentin du FC Porto a reconnu que le joueur était tenté par Marseille, mais que pour l’instant rien n’était fait.

« Lucho a envie de changer d'air. Il sera à l'écoute de toutes les offres, mais particulièrement celle de l'OM. A chaque fois qu'il s'est rendu à Marseille ou qu'il a joué au Stade Vélodrome, il a été séduit. Il est attiré par cette ville et par ce club, d'autant que l'OM lui permettrait de connaître le championnat de France, qui selon Lucho est un ton au dessus du championnat portugais », a expliqué le représentant du joueur argentin.

owwwwwwwwwwwwww yeahhhhhhh
Citation :
Publié par AxeLon II
De toute manière y'a que 2 clubs capables de lâcher plus de 50 millions pour un seul joueur : le Real et Chelsea.
Bah, je veux bien mais pour moi y a que le Real et Manchester City...
Quand est-ce que Chelsea a voulu lacher plus de 50M pour un joueur? Ou l'a fait ?
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Bah, je veux bien mais pour moi y a que le Real et Manchester City...
Quand est-ce que Chelsea a voulu lacher plus de 50M pour un joueur? Ou l'a fait ?
45M€ pour Sheva.
J'accorde que c'était une grosse somme, mais ce qu'il insinuait surtout c'est que seul Chelsea et le Real étaient capables de mettre une somme de plus de 50M (c-à-d dans les zones de 70M puisqu'on parle de Cristiano Ronaldo).

Et jusqu'à preuve du contraire, Chelsea n'est pas ce club qui mettra autant d'argent sur un joueur.
(J'espère ne pas me tromper avec le mercato de cet été, mais faudrait quand même essayer de ne pas avaler tout ce que la presse essaie de faire avaler aux gens, en particulier concernant Chelsea).

Citation :
Publié par Nenn
Niveau transfert prix/changement de niveau du joueur c'est le Keita lyonnais du championnat anglais.
Sa signature l'a rendu si mauvais? la puissance du stylo.
on parle de Thomas Vermaelen(Belgique) pour 12M€ de l'Ajax vers Arsenal bon, c'est une news signée The Sun donc a prendre avec des pincettes
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés