Xbox 360 (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Reste encore le mince espoir que la version PS3 soit une nouvelle fois une inferior-version mais vraisemblablement les problèmes soulevés (également par JV.com) ne sont pas de cet ordre
source xboxgamer>

Citation :
C'est désormais officiel. En marge de l'E3, Microsoft Games vient d'annoncer l'arrivée de la télédistribution sur Xbox 360. Le service sera tout d'abord "testé" au Royaume-Uni et en Irlande dès cette fin d'année, et devrait ensuite s'étendre dans de nombreux autres pays. Concrètement, les membres Xbox Live Gold pourront regarder la télévision gratuitement (sans abonnement auprès d'un fournisseur) grâce à Sky, qui a signé un accord avec Microsoft Games.

De nombreuses chaines devraient être accessibles au Royaume-Uni, mais également les matchs de football de première division anglaise, qui seront diffusés sur le Xbox Live. Il s'agit bel et bien d'une révolution dans l'univers du jeu-vidéo, la Xbox 360 étant la première console à proposer un service de ce type. En outre, Microsoft Games espère ainsi satisfaire les possesseurs de comptes Gold, qui pourront bénéficier d'un nouveau service entièrement gratuit pour eux !
si y a la PL en France pour le prix d'un abo live, je suis a 200% partant
Citation :
Publié par Hkn
source xboxgamer>

si y a la PL en France pour le prix d'un abo live, je suis a 200% partant

\o/ J'habite en Angleterre

Sinon je viens de voir cette video, j'en avais pas entendu parler avant mais ca pourrait etre pas mal:

Citation :
Publié par roro13
Ca deboite... mais ca n'a plus grand chose a voire avec le premier...
Dini les grande plaine désertique enneigée et les ruines, nous voila en pleine ville avec des train et tout et tout....
J'ai hâte.

Trailer de Mass Effect 2 (Shepard ? But...):
Vivement aussi
J'attends de voir comment ca va evoluer cette histoire de matchs sur la 360, mais ca pourrait etre ubba interessant...

Pour FUel j'attendrais plus de retour, j'attendais beaucoup de ce titre, n'ayant pas touché a un jeu de course depuis POD...
Citation :
Publié par Sparrows
Ca deboite... mais ca n'a plus grand chose a voire avec le premier...
Dini les grande plaine désertique enneigée et les ruines, nous voila en pleine ville avec des train et tout et tout....
J'ai hâte.

Trailer de Mass Effect 2 (Shepard ? But...):

Vivement aussi
C'est quoi cette histoire de Shepard dead, je me souviens pas de ca a la fin de Mass Effect... (reponse en spoiler ).
http://na.frontmissionevolved.com/

Ca sent mauvais pour Front Mission Evolved. La bonne nouvelle c'est qu'il est multiplateforme, la mauvaise nouvelle c'est que ce ne sera pas un TRPG mais un shoot à la troisième personne développé par les responsables de Silent Hill Homecoming/GI Joe Ils sont cons chez Square ou bien ?
Citation :
Publié par Albion

Ca sent mauvais pour Front Mission Evolved. La bonne nouvelle c'est qu'il est multiplateforme, la mauvaise nouvelle c'est que ce ne sera pas un TRPG mais un shoot à la troisième personne développé par les responsables de Silent Hill Homecoming/GI Joe Ils sont cons chez Square ou bien ?
Mdr, même sans être fan de T-RPG, changer comme cela de genre c'est assez osé. Il veulent essayer de toucher le public occidental c'est ça?
Citation :
Publié par Albion

Pfff !!
On perd tout le charme du plus beau RPG Mech !
Y a pas de retour sur la démo de TOV ?

Bon je donne le mien, le peu que j'ai vue je suis sous le charme.
Graphiquement je le trouve juste sublime, vraiment très beau, le design général est vraiment superbe, les personnages sont bien rendus même si tjrs dans le style japaniaiserie.

Graphiquement ca ressemble vachement dans le style à Eternal Sonata, mais en beaucoup plus abouti techniquement et de bien meilleur goût. Vraiment l'impression d'être dans un manga.

Le peu d'histoire / dialogue qu'on voit est plutôt sympa.

Le système de combat est sympa, par contre aie la difficulté le boss m'a explosé mais d'une force, mais il doit y avoir une technique avec les sortes de plantes.

Bref moi je suis conquise, ca sera Day one.
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Quelqu'un a testé Sacred 2 sur 360 ?

Pas de démo de dispo ?

J'up, je me tate aussi, si quelqu'un a un retour qu'il hésite pas !
Citation :
Publié par iOuL
J'up, je me tate aussi, si quelqu'un a un retour qu'il hésite pas !
Un ami, fan des HNS et très rigoureux sur leur qualité, ne fait qu'y jouer depuis 3 jours et me dire que du bien
Et il reste lucide :
  • il faut préférer la version XB à la version PC, même patchée elle rencontre apparemment tjrs un tas de pb
  • la version XB est bien plus ergonomique (pad) que la PC
  • le monde est énorme, 3% de découverts en 20h de jeu pour lui
  • il me recommande d'acheter la FR et non pas l'import, si le prix (x2 ici) n'est pas important car les voix FR sont vraiment mieux
  • le multi rox
  • c'est un mmo solo
  • rejouabilité assez énorme

Voilà en gros.
Sans parler que la presse semble assez unanime sur sa qualité.
Du coup, même si pas super fan des HNS, je l'achète cette AM probablement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés