Xbox 360 (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eric & the Raven
C'est pas comme si il était temps.
tant mieux, au moins le jeu sera soigné (enfin avec Ubisoft on doit s'attendre à tout surtout au pire)
Citation :
Publié par Selyder
J'suis l'seul à être choqué par ça ?
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Non, mais plus rien ne nous surprend en fait.
Formule signifiant qu'il y a des centaines de quêtes et un monde vivant ; chose qu'on ne trouve même pas sur la plupart des RPG solos, mais bien sur les MMO.
Citation :
Publié par Otenali
lol le trailer Lost Planet 2, j'aurais dit Gears of War bis perso...
Oo Ha bon ?
A part le fait que ce soit 2 TPS, je ne voit pas trop le rapport entre ses 2 titre personnellement.
Citation :
Publié par Otenali
lol le trailer Lost Planet 2, j'aurais dit Gears of War bis perso...
Mmmh non pas trop. Déjà, chose logique, il est encore plus beau (grosse baffe graphique je trouve), et le gameplay a l'air toujours aussi arcade sans système de cover ni rien. Le coop à 4 promet d'être bien fun
ufc 2009 comment on fait pour obtenir le prix submission of the night ? je comprend pas ,je réussi a faire la submission au premier round je gagne et toujours rien ensuite je fait sur le round 2 pour voir mais non toujours rien pareille pour le round 3, alors la seule explication que j'ai c'est peu être une certaine type de submission ? par contre pour les pirx ko et fight of the night ,j'ai aucun problème pour les avoirs
Citation :
Publié par Hkn
pas de présentation de Forza 3 ? j'ai entendu qu'il y avais des images ingame de prévu pour aujourd'hui mais j'ai rien trouvé
Tkt suis sur la brèche aussi, des que quelqu'un en trouve go sur le post de Forza3 !
Citation :
Publié par kenshin_v
ufc 2009 comment on fait pour obtenir le prix submission of the night ? je comprend pas ,je réussi a faire la submission au premier round je gagne et toujours rien ensuite je fait sur le round 2 pour voir mais non toujours rien pareille pour le round 3, alors la seule explication que j'ai c'est peu être une certaine type de submission ? par contre pour les pirx ko et fight of the night ,j'ai aucun problème pour les avoirs
Essaie de contrer un takedown par un sprawl puis guillotine.
Sinon, un bon triangle en contre ou un RNC sont les deux autres prises qui ont une chance d'obtenir la SOTN.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés