Xbox 360 (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai vu qu'il y avait plein de version de xbox360 sur le marché mais quelles sont les différences fondamentales entres elles a part le bruit et avoir moins de chance d'avoir une surchauffe? Sinon a l'heure actuelle c'est quelle série la mieux ? 3 ?
Putain, on nous l'avait appris y a 10 ans en marketing, mais là, c'est fort.
Nous ressortir les jeux d'il y a 10ans+, payants, sur un nouveau support, en comptant sur la nostalgie de la cible et offrant un second cycle de vie au produit.

Vive la société de consommation
Toujours dans mes petite fiche de succès sur le site Xbox.com,
apres "Halo Reach" et "Left 4 Dead 2" je vient d'avoir celle de "Forza 3" et "Alan Wake", ce ne sont pas de grande surprise, mais ca confirme bien leur présence a l'E3
MGS sur xbox360

Mdr bonne nuit Nintendo Wii avec ca Microsoft les envoies se rhabiller
Par contre j'ai pas entendu c'est pour cette année aussi ? Enfin 2010 ?
Je pensais m'acheter SC4 et Ninja Gaiden 2 en UK histoire de les payer vraiment pas cher, résultat des courses j'économise 9 € sur sc4 sur play.com, il est pas dispo ou cher sur d'autres sites, et pas livré en France sur amazon.co.uk...
Finalement la Fnac a 30 € va aller + vite et sans attente
Citation :
Publié par Ventilo
Je pensais m'acheter SC4 et Ninja Gaiden 2 en UK histoire de les payer vraiment pas cher, résultat des courses j'économise 9 € sur sc4 sur play.com, il est pas dispo ou cher sur d'autres sites, et pas livré en France sur amazon.co.uk...
Finalement la Fnac a 30 € va aller + vite et sans attente
SC4 disponible pour environ 20€ FDP compris

http://www.dvd.co.uk/Games/Soul-Cali...04/product.htm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés