Xbox 360 (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas joue a TLAD mais vu que TBOGT et TLAD vont etre mis sur CD, je me prendrais surement les deux a ce moment.

Je suis assez curieux de voir si le DLC va traiter de pret ou de loin a l'homosexualite. Si je me souviens bien, dans GTA4 Florent (Florient?) etait pas si mal traite que ca, en tout cas en tant qu'homo ça m'avait pas choqué (bon ok un peu stereotypé, mais franchement quel perso ne l'est pas dans GTA ).
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Les sorties ont jamais été imposées, ça fait longtemps que j'ai zappé ce truc haha.

Perso je préfère l'histoire de Niko, les personnages, le développement, la narration ... bien plus dense et réfléchi.

Et j'ai trouvé les missions de TLAD assez pourries :/
Oui l'histoire du jeu de base est plus mature, avec la désillusion de Niko, sa vengeance qui ne mène à rien... en même temps dans l'add-on ça se prend moins la tête, c'est juste des mecs qui se foutent sur la gueule, plus proche de l'esprit des anciens GTA.

Par contre côté missions je les ai trouvées plus variées et globalement plus intéressantes que celles du jeu de base.

Eriatan : oui c'est exact, on s'y attendait plus ou moins vu le fameux succès "impossible trinity"
Je prefere mille fois plus le addon au jeu de base pour ma part, autant le jeu de base m'a gavé autant l'addon j'y joue et rejoue, c'est fun, et ya plein de petits ajouts indispenables pour moi (la nouvelle vue en jouant dans une caisse est absolument geniale par ex). Impossible pour moi je remettre le gta de base, ca m'est arrivé une fois par erreur, j'ai laché un bon gros beurk direct.
Autant sur GTA je ressents un coté béta autant sur l'addon un coté release Final
Message supprimé par son auteur.
http://www.factornews.com/images/7/79516_tn.jpg
The Ballad of Gay Tony, puisque c'est le titre du prochain DLC imaginé par Rockstar, toujours adepte du contre-pied. Le joueur y incarnera donc Luis Lopez, un petit voyou bossant en tant qu'assistant du célèbre patron de discothèque Tony Prince (et surnommé Gay Tony), dans le monde des night-clubs rempli de flingues, de paillettes et de crasse.

rockstar envisage de sortir un disque pour réunir les 2 add-on
Citation :
Publié par kenshin_v
http://www.factornews.com/images/7/79516_tn.jpg
The Ballad of Gay Tony, puisque c'est le titre du prochain DLC imaginé par Rockstar, toujours adepte du contre-pied. Le joueur y incarnera donc Luis Lopez, un petit voyou bossant en tant qu'assistant du célèbre patron de discothèque Tony Prince (et surnommé Gay Tony), dans le monde des night-clubs rempli de flingues, de paillettes et de crasse.

rockstar envisage de sortir un disque pour réunir les 2 add-on
Sinon tu regarde juste quelques post d'avant on en parle déjà
Petite question, pour pouvoir récupérer des points sur le market xbox via une carte achetée, il faut avoir un compte gold obligatoirement ?

edit : bon la question n'est plus d'actualité. En fait j'ai essayé de rentrer un code d'une carte de 2100 pts directement par la fenêtre d'achat de l'addon Broken Steel qui n'en demande que 800 et j'avais alors un message : ce code ne peut-être utilisé pour cette offre. Petite frayeur tout de même au passage !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Je pensais à une XBox360 Pro 60Go, mais heu, je veux pas du microcasque par exemple...
Serait-il plus avantageux de prendre l'arcade+disque dur ?
Merci d'avance.
Déjà t'as pas le choix, si tu prends une 60Go t'as forcément le micro-casque...et crois moi une fois essayé c'est difficile de s'en passer, moi perso je peux plus.

Et non c'est pas du tout avantageux de prendre les trucs séparément.
Citation :
Publié par Nyme
Déjà t'as pas le choix, si tu prends une 60Go t'as forcément le micro-casque...et crois moi une fois essayé c'est difficile de s'en passer, moi perso je peux plus.

Et non c'est pas du tout avantageux de prendre les trucs séparément.
Mouerf, donc ça va être une X360 Pro à 239€.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Mouerf, donc ça va être une X360 Pro à 239€.
Faut venir en Angleterre, la Pro est a £160 soit 184€

Bon sinon je continue mon petit Banjo Tooie et franchement j'adore
Je viens de decouvrir que dans le menu Help/Option quand on est dans un niveau, y a un ecran qui donne des tips sur les jiggies. J'ai l'impression de tricher mais bon tant pis
C'est vraiment interessant cette connexion entre les niveaux et le fait qu'il faille revenir plus tard pour chopper des jiggies. Je suis fan vraiment, j'ai hate de m'attaquer au tout dernier qui a patiemment attendu que je finisse Banjo Kazooie et Tooie
Citation :
Publié par Alco
Bon sinon je continue mon petit Banjo Tooie et franchement j'adore
Je viens de decouvrir que dans le menu Help/Option quand on est dans un niveau, y a un ecran qui donne des tips sur les jiggies. J'ai l'impression de tricher mais bon tant pis
C'est vraiment interessant cette connexion entre les niveaux et le fait qu'il faille revenir plus tard pour chopper des jiggies. Je suis fan vraiment, j'ai hate de m'attaquer au tout dernier qui a patiemment attendu que je finisse Banjo Kazooie et Tooie
Moi aussi j'avais l'impression de tricher avec ce menu au début, mais au final les niveaux se compliquent assez vite et on n'a plus trop le choix que de regarder.

D'ailleurs en général je le trouve beaucoup plus dur que Kazooie, probablement à cause de la tonne de nouveaux mouvement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés