|
Des images de Left 4 Dead 2:
![]() ![]() ![]() ![]() Et une preview d'un scenario ici.... Ca parle notamment d'un nouveau "tank" avec un bras geant. Et des videos de gameplay ici. Ca fait vraiment add-on :/ |
![]() |
Aller à la page... |
Xbox 360 (#17)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Un trailer des jeux a venir sur le live arcade (ça envoie du lourd
![]() |
![]() |
|
|
![]() Coop à 4, multi à 16. Le jeu que j'attends le plus, pourquoi il sort pas fin 2009 ![]() |
![]() |
|
Comment on passe les vidéos d'Ign en plein écran ?
|
![]() |
|
|
Pour un achat de 21 livres sterling j'ai payé 1€62 de frais achat hors zone euro. Après jsais pas si c'est forfaitaire ou si c'est un % du total je penche pour la première solution.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Sinon il reste toujours la vente sur jol sa peut toujours faire des heureux en manque de jeux
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
Tu dois en avoir du boulot car le monde est rempli de profiteur qui vendent des choses plus chères que ce que cela leur coute
![]() |
![]() |
|
|
Pareil, j'ai du mal avec le relooking de cet version, mais heureusement il y a la possibilité de switcher avec les graphisme d'origine d'une simple pression de bouton (a la manière de r-type dimensions).
le site officiel pour videos et infos |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je me souvenais plus qu'il y avait des voix dans l'original. Peut etre que j'avais pas de carte son a l'epoque... Je l'acheterai pas parce que j'ai encore le CD avec le Monkey Island 1 et 2, mais c'est une bonne idee pour le faire decouvrir a la 'nouvelle' generation et leur montrer qu'avec des graphismes modestes on peut faire un jeu genial ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Encore une petite question Gears of War 2 est en francais en import mais la version collector aussi ?
|
![]() |
|
|
c'est le plus courant après le rod (c'est parfois la même chose)
gpu ou scaler en panne |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
|
QQ a pigé si on pourra accéder à twitter sans quitter un jeu?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|