Xbox 360 (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalvin
QQ a pigé si on pourra accéder à twitter sans quitter un jeu?
Tient aussi dans l'même genre, possible de config' sa bibliothèque de musique sans passer par l'interface xbox (sortir du jeu quoi) ?

Et puis j'trouve que la bobox élite sur un meuble blanc avec une télé noir, elle roxx du poney. (j'peux essayer de prendre une photo si vous voulez)
Mois de Juin/Juillet, je vais blinbder mon compte de MS points, et acheter tout ce que j'ai en retard (chansons, jeux, et ca m'evitera d'acheter les jeux originaux sur N64...)
Elle donne vraiment envie de trouver celle d'Altair pour avoir les deux.....

Faut que je me fasse le jeu aussi un de ces 4.

Par contre il va y avoir une edition collector pour GhostBuster, quelqu'un sait ce qu'il y aura dedans? Je ne parle pas de la Slimer Edition par Amazon (abusé le prix apr rapport a ce qu'il y a en plus...) mais celle la :
Edition collector
Citation :
Publié par Apteis
Elle donne vraiment envie de trouver celle d'Altair pour avoir les deux.....

Faut que je me fasse le jeu aussi un de ces 4.
En lisant les discussions, j'ai achete Assassin Creed sur Amazon alors que j'ai encore Fallout 3 et Banjo Kazooie N&B a finir (et Banjo Tooie aussi, et CoD4, et le dernier PoP de la trilogie des sables du temps aussi )
On est tous dans le cas je pense! je dois avoir une dizaine de jeu même pas commencé qui m'attende... Et je parle même pas des jeux qui arrivent et de ceux que j'ai pas encore acheté!
Message supprimé par son auteur.
Yop, je vais sûrement me prendre une x360, j'ai vu des offres a 170€ la xbox... de ce coté pas de problème mais quel jeu prendre en prio ? j'ai bien tout les jeux, rts, rpg, fps, combat ect... je prévoit d'en prendre 2 en même temps que la console... mais y'a le choix et je sais pas trop...

ps; j'ai vu un jeu chez un pote qui ce passe au début dans un centre commercial submerger de zombie, le but étant de survivre durant 48h un truc du genre... il est bien ce jeu ?
Dead Rising, certains adorent, perso j'ai trouvé ça bof.

Gears of War 1 et 2 (shoot action), Mass Effect (rpg), Lost Odyssey (Jrpg), Grid (voiture arcade), Street Fighter 4 (combat).

Voila de quoi faire.

Je déconseille FIFA, Forza et compagnie, leur suite arrive prochainement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Barbe_tkt
Yop, je vais sûrement me prendre une x360, j'ai vu des offres a 170€ la xbox... de ce coté pas de problème mais quel jeu prendre en prio ? j'ai bien tout les jeux, rts, rpg, fps, combat ect... je prévoit d'en prendre 2 en même temps que la console... mais y'a le choix et je sais pas trop...

ps; j'ai vu un jeu chez un pote qui ce passe au début dans un centre commercial submerger de zombie, le but étant de survivre durant 48h un truc du genre... il est bien ce jeu ?
Tiens salut Barbe, ça fait longtemps (Barbeuk/Gruik)

j'ai commandé une xbox 360 hier et j'en ai profité pour prendre 4 jeux avec qui sont Street Fighter IV, Fuel (de ce que j'en ai vu ça promet pas mal), Mirror's Edge (pas cher) et Prince of Persia (pas cher non plus), j'espère que je me suis pas trompé
Citation :
Publié par c_O
Dead Rising, certains adorent, perso j'ai trouvé ça bof.

Gears of War 1 et 2 (shoot action), Mass Effect (rpg), Lost Odyssey (Jrpg), Grid (voiture arcade), Street Fighter 4 (combat).

Voila de quoi faire.

Je déconseille FIFA, Forza et compagnie, leur suite arrive prochainement.
Perso je lui conseille FIFA, Forza and co. C'est justement ce qui est intéressant quand tu prends une console "tard" : pouvoir jouer à plein de jeux pour pas cher.

Sinon t'as aussi Condemned 1 et 2, Ghost recon advande war 2, COD4, Fable 2, Bad Company, Assassin Creed, PGR4, Bioshock, Dead Space, GTA4, Skate...
Citation :
Publié par Nyme
Perso je lui conseille FIFA, Forza and co. C'est justement ce qui est intéressant quand tu prends une console "tard" : pouvoir jouer à plein de jeux pour pas cher.
Ça se tient.

J'avai oublié COD4 et Skate aussi ouai, y en a tellement...
Joueurs de Sacred 2 sur xbox 360, j'ai une petite question pour vous :

- Est-ce que le fait de jouer a 2 sur la même console (en hotseat) nécéssite deux comptes gold ? Ou bien un compte silver ou invité suffit ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés