Xbox 360 (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Guls
Petit résumé en image de la conférence Microsoft par ici : http://www.zonejeu.info/2009/06/comp...microsoft.html

Mention spéciale aux screens d'au-dessus pour Crackdown 2 qui ont l'air vraiment impressionnants.
C'est pas étonnant, Crackdown c'était un jeu ultra béton techniquement parlant, Digital Foundry/Eurogamer y consacrent d'ailleurs une petite rétrospective intéressante :

http://www.eurogamer.net/articles/cr...before-article
Non mais Crackdown courrez le chercher! L'un des meilleures (LA) surprise que j'ai eu sur Xbox. Je l'ai choppe a 15e et je me suis eclate dessus.
[edit]
Citation :
Publié par AxeLon II
Crackdown c'est tout pourri, j'ai rien compris à ce jeu, c'est un univers ouvert mais y'a rien à foutre d'autre que de dégommer tout le monde. En plus c'est laid et le design est horrible. Je ne te le conseille pas.
Non mais c'est pas pourri. Le jeu n'est simplement pas ultra dirigiste. Il n'y a pas de mission et on ne te dis pas quoi faire si ce n'est tuer les leaders de gang. C'est un jeu qui fait la part belle a l'exploration et dont le gameplay est une pure merveille. C'est rapide, leger a manier et le style graphique est tres beau (mix entre realiste et cell-shading).

En gros, on a 4 caracteristiques a faire monter: agilite (sauter plus haut, plus loin, courrir plus vite), force (soulever des voitures et les balancer, des camions toussa), conduite (chaque niveau donne acces a des vehicules plus puissants) et enfin armes a feu (precision des armes et degats).
Pour gagner des niveaux dans ces categories il faut recuperer des orbes que l'on peut chopper une fois que l'on tue quelqu'un en utilisant une voiture (pour la conduite), en lui balancant un lampadaire ou un camion (force) ou en tirant dessus avec une arme (arme a feu). Pour l'agilite il s'agit de trouver des orbes reparties un peu partout dans la ville, au sommet des plus hauts buildings et aussi a finir des courses d'agilite (parcours sur les toits par exemple).

Le reproche sur lequel je susi d'accord c'est que si vous aimez les histoires bien fournies avec un BG de folie, passez votre chemin. Le principe dans Crackdown comme je l'ai dit c'est l'exploration, la collecte d'orbes et le developpement des competences.

Left 4 Dead 2, deja?? Ca va etre quoi, de nouvelles cartes et c'est tout? Ca sent l'add-on deguise...

[edit] reponse (source canardpc.com)
Citation :
Je n’osais pas croire la rumeur tellement ça me semblait abusé, et pourtant ils ont osé : Valve sortira bien une suite à Left 4 Dead le 17 novembre prochain, soit tout juste un an après le premier jet. Pour nous convaincre de l’acheter on nous promet des nouveaux survivants, zombies, accessoires et surtout des armes inédites. Prenant exemple sur le très bon Killing Floor, Left 4 Dead 2 insiste sur le corps à corps grâce à l’introduction d’une tronçonneuse, une hache, une batte de baseball, une poêle à frire et d’autres armes encore non précisées.

Avec le « Game Director 2.0 », on nous explique également que le « gameplay dynamique passe au niveau supérieur en donnant la possibilité au Director de modifier les effets météo, les objets du décor et les trajets ». Woua, changer la météo, c’est du bon boulot les gars comptez à nouveau sur mes 45€ … Ouais je suis énervé, parce que Left 4 Dead est terriblement sympa mais j’ai l’impression de m’être fait pigeonner depuis le début : précommande plus chère qu’une autre offre révélée à la sortie du jeu, cinq mois pour sortir une extension très légère alors que le titre souffre sérieusement d’un manque de diversité, un SDK éternellement retardé et finalement sans grand intérêt alors que les modeurs sont prêts à s’investir depuis toujours… Tout ça pour corriger les défauts dans une suite que l’on devrait fort logiquement payer plein pot. On est loin de la qualité de service offerte sur Team Fortress 2, et je pense que je me contenterai de protéger les arrières de Zoey (quand j’aurai enfin décroché de Killing Floor).
Citation :
Publié par AxeLon II
Crackdown c'est tout pourri, j'ai rien compris à ce jeu, c'est un univers ouvert mais y'a rien à foutre d'autre que de dégommer tout le monde. En plus c'est laid et le design est horrible. Je ne te le conseille pas.
N'importe quoi ...

Crackdown c'est juste le next level du jeu-sandbox. Encore aujourd'hui il reste en avance sur son temps, suffit de regarder un Infamous ou un Prototype (surement) qui restent très bons mais qui reprennent une fois de plus le schéma d'un Spiderman 2 & co. En gros mission/side missions & co.

Crackdown c'est simple : 3 gangs, des sous chefs, des orbes à collecter, plus t'utilises une aptitude plus elle augmente, et plus ta puissance se fait sentir.

Le jeu est supa beau, pour peu que le cell-shading dérange pas.

La 36 est ma machine de la génération niveau jeux, mais si je devais souligner des exclus sur la console t'aurais Mass Effect et Crackdown juste derrière devant Gears Of War, c'est dire ...
Crackdown compte parmi les jeux les plus funs auxquels il m'a été donné de jouer. Il y a des défauts mais c'est vraiment du pur sandbox game décomplexé et next-gen en tous points. Vivement le 2.
Citation :
Publié par Alco
Left 4 Dead 2, deja?? Ca va etre quoi, de nouvelles cartes et c'est tout? Ca sent l'add-on deguise...
je suis comme toi, j'ai l'impression qu'ils ont un peu passé le 1 à la trappe .. j'attendais un suivi plus fourni
Citation :
Publié par Alco
Si encore il était bien déguisé. Là après visionnages des vidéos ils ont plus massacré ce qui a fait le succès de L4D qu'autre chose.
Citation :
Publié par AxeLon II
Forcément si t'y a joué il y a 3 ans tu en gardes de bons souvenirs mais franchement j'y ai joué il y a pas longtemps, on m'en avait dit du bien et j'ai déchanté. Ambiance que je n'ai pas du tout kiffé, des ennemis partout pire que dans Lost Planet et pas grand chose d'autre à faire que de les dégommer et sauter sur les toits. Graphiquement il est laid désolé il faut avoir les yeux en face des trous un peu, remarque c'est peut-être parce que j'avais joué à GTA 4 et Assassin's Creed peu de temps avant...
J'avais le même avis que toi en essayant la démo il y a un an, et j'ai changé d'avis en le faisant il y a à peine 2 semaines. Je l'ai trouvé finalement assez fun. Effectivement, c'est du bourrinage pur en mode "bac à sable", mais c'est justement en ça qu'il est fun. J'irai pas jusqu'à dire que c'est un grand jeu, mais je m'y suis bien amusé.
yop

ptite question qui va paraitre hs dans cette période de salon ^^

à priori, en cherchant un peu,
j'ai vu qu'il était possible de brancher une bobox sur un portable via une carte d'acquisition?
qqu'un a déjà test?
ça donne quoi au niveau qualité et frame rate?

ou c'est un truc à zapper d'office?

thx
Ma deception de l'année : Sacred 2. Le jeu est injouable à deux, la camera est horrible, la vue file une migraine et est la pire que j'ai jamais vu sans oublier un gameplay le plus pourris proposé depuis une dizaine d'année. En plus comble du comble on ne peut se donner ni argent, ni objets et la gestion des objets est mauvaise. Bref, à eviter absolument. Le mode un joueur se révèle forcément meilleur, mais si vous prennez ce jeu pour jouer à deux, c'est une catastrophe. On a tenu une heure, et apres on avait la gerbe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés