Aller à la page... |
Le vocal, sa vie , son oeuvre, son utilisation.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
[ Modéré par Eliel : et un oubli un ! ] Sinon à part ça oui je tiens compte des autres automobilistes quand je conduis, sinon je conduirais très mal. Et je ne parle pas en vocal avec eux. ![]() |
![]() |
|
|
Il existe des logiciels pour déformer sa voix. Mais ça reste complexe à configurer pour obtenir l'effet désiré (du moins ceux que j'avais essayé).
|
![]() |
|
Dragon d'Ambre |
Trouver plus de messages par Dragon d'Ambre |
|
Citation :
Je ne vais même pas prendre la peine de détailler le pourquoi du comment mes petits camarades et moi-même voudrions nous "faire des amis" sur un MMO. Juste dire que... est-ce que je te sors que tu es stupide parce que tu vas claquer 200€ de restaurant un soir avec tes amis ? Ou un truc du genre, tout aussi stupide ? Non. Pas parce que c'est normal et logique et que tout le monde trouvera ça plus normal et logique que de bien s'entendre avec des gens sur un jeu en ligne, de mieux apprendre à les connaître et, éventuellement, au final de les rencontrer et s'en faire des amis, non plus, ce qui n'aidera, de toute évidence, pas mon argumentaire. Simplement parce que j'ai la correction de ne pas porter de jugement de valeur sur le mode de vie que d'autres peuvent avoir choisi, en les insultant au passage, histoire de faire bonne mesure et sans même prendre la peine de développer un argument qui ne tienne pas de... euh, rien, en fait. (empathiser, c'est bien - le manichéisme, c'est mal - tiens je suis plutôt douée en fait.). Tiens ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi insultée. Mais que fait la modération ? :') [Modéré par Eliel : la modération te lit. Ca répond à ta question? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il t'est jamais venu à l'idée que même sans forcément chercher à se faire des potes, hé bien tu finis par 'en faire, notamment parce que t'as plus d'affinités qu'avec d'autres? Et plusieurs l'ont dit, tu es sur un MMO, ça veut dire que tu dois être un tantinet social (d'où la critique justifiée de la plupart des joueurs de la volonté de rendre tout solo par Turbine) . Les embêtements que tu décris sur le vocal, existent, mais c'est les embêtements que tu trouves dans n'importe quel groupe humain. Et alors, tu fais quoi? et bien tu passes ton chemin et tu te trouves des gens qui ne te causent pas de souci. Pqarce que il y en aura toujours qui auront pas un comportement top. Mai si ça te fout en l'air comme ça, fais un jeu solo, tu verras, c'est moins pénible.... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Au temps pour moi, je savais pas qu'il y avait un "code de la route" sur lotro... |
![]() |
|
|
Dragon d'Ambre |
Trouver plus de messages par Dragon d'Ambre |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|