Aller à la page... |
Le vocal, sa vie , son oeuvre, son utilisation.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Pour en revenir au modificateur de voix dans le jeu, j'ai testé ce soir et j'étais plié en deux par ma propre voix ^^ hein Arca
![]() Bon par contre c'est à utiliser avec modération car la voix du hobbit/schtroumpf ça pourrait devenir lourd pou certain je pense. ça a bien fait rigolé en tout cas ![]()
|
Voilà qui fait plaisir Eden ^^
Oui en fait quand on parle du vocal, ça peut trés bien etre juste activer le son pour pouvoir entendre les autres. Ca m'arrive parfois de demander à quelqu'un d'activer le vocal (à un nouveau joueur), simplement pour qu'il puisse entendre le "lead" parler, afin de ne pas faire n'importe quoi dans le raid/comm. Cependant je certifie ne jamais avoir croisé le moindre joueur refusant de l'activer pour au moins entendre, en 2ans de jeu. On a eu un exemple type de la bonne utilisation du vocal hier soir à la Faille : on était sur Thrang (l'avant dernier boss), on devait garder un certain mob en vie, donc le lead prévient en vocal. Là tout le monde s'arrete de taper, sauf un chasseur qui continuait de tirer dessus. Alors on le regarde tous, on lui dit en vocal, mais il continue. Il s'avère en fait que notre chasseur avait dû couper le vocal sans prévenir pour raison irl (irl avant tout, c'est normal). De ce fait, les chamanes ont débarqué sur nous alors que nous n'étions pas placé, pas pret, les deux ménés sont mort en un fragment de seconde, le groupe à wipe et on a tous beaucoup pleuré ^^ Tout ça pour dire, que quoi que vous disiez sur le vocal, je maintiens que ça reste indispensable dans les gros combats tendu comme celui ci. Je dis qu'il faut au moins pouvoir écouter le lead lors des raids, et c'est tout. Et celui qui cherchera encore à contre-dire ça...c'est un menteur. Que celui qui a déjà fais la Faille (en entier, le balrog inclu) ou le Guetteur sans JAMAIS utiliser le vocal (parler et/ou entendre) lève le doigts! Si certain ôsent dire que oui, je ne les croirai pas, et là ça sera de la mauvaise fois.
Dragon d'Ambre |
Trouver plus de messages par Dragon d'Ambre |
Alpha & Oméga
|
en fait le vocal à son utilité dans un bon raid ou les meneurs parlent et les autres s'exécutent et dans une communauté sympa, sinon ça sert à rien
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|