Aller à la page... |
Le Tutu c'est taboo?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#69797 |
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
#69797 |
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
|
![]() |
|
|
ah ben oui merde, j'avais pas compris qu'on parlait de tutus qui ne profiteraient qu'aux classes capables de s'autobooster CC, suis-je bête...
|
![]() |
|
|
Soit le tutu est trop puissant, soit les autres Dofus ne le sont pas assez.
Voici comment j'aurais, personnellement, vu les vrais Dofus existants : - Pourpre, il est bien équilibré. - Émeraude, soit un truc évolutif genre + 2-3 vita / lvl (ça ferait 400 ou 600 au lvl 200), soit un truc genre +301 à 400 vitalité. - Turquoise, + 6 à 10 CC. - Ocre +1 PA Là on aurait des Dofus assez puissants sans trop l'être, équilibrés entre eux car chacun serait l'équivalence d'un item du jeu (il y a des items 50%, des items PA, des items 10 CC, des items 400 vita). Car franchement là, le turquoise est abusé. Et ce à cause de trois choses : - L'aléatoire de son drop. Ce n'est pas le plus méritant qui l'aura mais le plus chanceux. - La trop forte puissante du mode CC (ouais, rien qu'à voir le chafer et l'arakné en CC). - Ses bonus trop importants. Pour moi un dofus devrait s'obtenir au mérite (cf quête ocre), et être équilibré avec les autres oeufs. Edit |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le Dofus turquoise est bien comme ça , c'est juste l'ultime item qui sert a faire faire autres chose aux THL à part glandouiller au zaap
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca c'est l'argument qui tue, un contenu qui date y a 4 ans arrive a occuper les THL, c'est vachement cohérent en matière de gameplay.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|