Je pense pas que mon avis influencera beaucoup, étant donné qu'il est le même que beaucoup de personnes ici. En gros, le tutu est bien abusay, et permet un mode de jeu plutôt roxxatif, à savoir le 1/2 CaC sur du 1/50 (et certains sorts). Après les CC sur les sorts, on peut les choper sur des objets de classe (c'est sûr que avec un tutu, on va pas aller chercher les + 10 ou 15 CC que peut donner un objet de classe, qui plus est pour un sort, et l'objet de classe n'apportant pas de stats).
L'abus qui peut aussi être fait entre un ocre et un tutu, ba c'est le 1/60 qui devient 1/2 sur l'arakne et le chafer. Bawé un débuff pour une classe qui a pas de sorts de débuff, et +1PA pour plusieurs tours, ça fait plèze aussi (les 2 étant des invoks bien relou et masse à pdv de temps en temps). Donc là où +1PA et +20CC sont différents, c'est qu'avec le 1/2 au 1/60 on peut avoir accès au même bonus qui est de 1PA, mais en plus un débuff. Sympa l'effet kisscool.
Et entre faire la quête du tour du monde bien chiante et longue, et tenter le jeu de la chance sur le DC, ba c'est sur que je préfèrerais la chatoune sur le DC, dofus étant un jeu principalement basé sur la chance (no comment).
Revoir les bonus du dofus turquoise ne serait pas de trop, sachant qu'il n'impacte que sur une minorité de personnes (dans 80% des cas les THL).
Et dans le même temps revoir aussi le CC sur certaines armes, histoire que le mode CC soit comme au début, c'est à dire un mode que l'on obtient en contrepartie de SACRIFICES (c'est sûr que voir un mec avec la même vita et quasi les mêmes stats entre un mec 1/2 et un mec lambda ba ça fait mal...).
|