[Proposition] Certaines zones non agressables aujourd'hui => agressables demain.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Totalement contre.
T'imagines pas le nombre de neutre qu'il y aurait si il y avait ce changement.
Etre calmos au zaap ,ça n'a pas de prix.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Si tu t'aligne c'est pour pvp, NP
Et pas pour etre emmerdé 24/24, NP.

Citation :
Publié par Azkell
Euh, tainéla c'est une zone d'agression depuis quelque temps déjà, à moins que ça ait rechangé...
Juste devant le dj bouf

Citation :
Publié par goyard
Ah, pour ceux qui veulent AFK, déconnectez vous .
Bha pour une afk de 5 min nop :x
Pour une afk en multi compte, ya le défi pour ça parce que comme ça remet en supérieur a chaque connexion quand tu co 5 comptes l'ordi plante souvent quand tu commences direct cash comme ça.
Et quand les serveurs plantent …
Pas la peine de flood pour dire : KONTR ON VE SE REPOZER AU ZAAP ++

Rendre les map de zaap zone d'agression ne se fera jamais, pas la peine de chier 6 pages de contre dessus. Penchez vous plutôt sur la possibilité de remettre Astrub (mise à part statue/zaap) comme zone d'agression, comme avant; Tainela par la même occaz. (Du moins la totalité de la zone)

PS: Cette idée est surtout pour les serveurs classique.

edit : Permettre d'agro dans les milices aussi, serait un minimum.. Me semble que ca a été retirer des serveurs classique à cause du Serveur Heroique.
Être au calme au Zaap est simplement devenu une habitude..

Bien vous voulez les zaaps? d'accord, on vous les laisse! mais on permet les agressions:

- dans tout Astrub
- tout Tainéla
- tout les temples
- toutes les maps devant les temples
- toutes les maps avant d'entrer vraiment dans un Donjon (ex: le souterrain Fungus)
- toutes les maps des milices

Ainsi les zaaps seront débordés de brak/bontariens avec leur ailes et ca vous fera tellement laguer que vous finirez par partir loin dans les contrées où personne ne met les pieds! Ainsi ca repeuplera toutes les terres des douze et aucun endroit ne serait délaissé!

Ensuite pour tout ceux qui veulent afk, y'aura soit les Zaap, soit déco (ca prend allez, 10/100ème de seconde de cliquer sur la croix le temps d'aller pisser?) soit les maisons, nous on perdra du temps à attendre les glandeurs et autres mules aux zaaps et vous vous en perdrez en contre-partie si vous déconnectez le temps d'un afk.

Surtout que, ceux qui ne traquent pas n'en sont pas conscient mais c'est pas qu'une chasse sur 10 que ca arrive, mais plutôt 6-7 traques sur 10 sans exagérez qu'on tombe sur des mules/afk aux zaaps ou dans des zones de non agressions. Et la on ne perd pas 10min, mais bien plus!

Mutant
Mais bien sûr dans les temples...

C'est pas sensé être protégé par les dieux de classe, d'après le RP ?

Moi j'veux bien, mais quand t'agros sur une map à temple, ta un bras droit du dieu du temple en question qui vient protégé le gars qui est venu se recueillir.
(La marmotte met aussi le choucoulat dans le papier d'allu')

Ce qui m'énerve aussi c'est de voir que le pvp s'arrête au traque alors qu'avant les gens se tape dessus sur des map dites "pvp" et autre sans penser au temps/rentabilité maintenant, pour avoir votre carotte faut tout accélérer c'est génial comme ca si on fait du pvp modéré on doit surveiller en permanence son écran. (ou comment devenir no-life en mode casuel pendant 1h)

Situation type : mon diner brûle que faire ?

-Partir pour éteindre le feu, mais laisser dofus tourner sans personne devant,
-On risque de m'agros je laisse, tout façon même si la maison brûle mon compte va pas brûler vu qu'il est virtuel,
-J'utilise une popo de foyer pour revenir à ma maison (1M le machin c'est un peu dure à bl non ?)

(toutàfait d'accord pour agros milice vu ce qui t'y attend )
Y'a pas que les traquekifile5Md'xpet54pvton non, remettre les agressions à astrub et dans les milices serait déjà enorme, actuellement quand on lance un gank à bonta entre pote, on va à un HDV.. ok.

La milice serait l'endroit idéal pour les agressions, enfin les invasions d'ennemie toussa. Là c'est pas le cas, on a des anges qui s'mettent afk à la milice brak tranquillou, et inversement à bonta (quoique c est plus rare).

Et c'qui me troue le cul perso c'est que cette modification a été faite à cause du serveur heroique, Jiva n'est pas un serveur hardcore où la mort est definitive.

Je veux, et je pense pas être le seul, pouvoir de nouveau agro dans la milice de la cité ennemie à la mienne.
Je suis plutôt pour le retour des agros milices. Mais surtout une revalorisation des dopeuls/brigandins, qui se souvient, sur jiva en particulier, avant otomai et les prismes les attaques de 30, 40 voir 50 personnes d'anges sur les dopeuls et vice versa avec les démons mais en moindre quantité et on se prenait 50 anges en défense xD.

Bref ce pvp uber roxant ou ya trouzemille personnes qui se mettent sur la gueule et qu'importe le level tant qu'il y avait de la masse pour flood agro et une grosse team pour le prisme ça pouvait passer, c'était une orgie totale. Maintenant les dopeuls c'est quoi, sur Jiva du moins, 3 tondus qui attaquent et 2 couillons qui défendent wéééé ...

Pourquoi ne pas remettre les ph doublés lorsqu'on défend un territoire ou sa citée comme avant c'était un énorme moteur de pvp bien plus que les prismes selon moi.
Eh oh, on a bien parlé de rendre l'agression possible partout seulement si y a une traque hein. Et si la personne est dans un donjon, à priori on n'ira pas la chercher, vu que les donjons ça se solote pas vraiment, et encore même si, faudrait aller plus vite que sa cible

Il faut que vous appreniez à réfléchir global, si on rend les agressions possibles partout avec les traques, il est évident qu'on va limiter un peu plus les traques pour éviter le gros bordel. Et les limiter en nb/jours aussi. Histoire de varier les plaisirs.

Dfaçon ça résoudra pas vraiment le problème des comptes mules en stationnement au zaap, la punition du grand méchant risque d'être pire.
Citation :
Publié par Tagazokc
Pour une afk en multi compte, ya le défi pour ça parce que comme ça remet en supérieur a chaque connexion quand tu co 5 comptes l'ordi plante souvent quand tu commences direct cash comme ça.
[HS] Si tu mets dofus en qualité inférieur directement dans les options et non à partir du clic droit, il ne se remet pas en qualité supérieur à chaque reconnexion [/HS]

Sinon, pour les milices je suis tout à fait d'accord de re-permettre les agressions pour tous les types de pvp. C'était assez pénible de se faire agresser par des ennemis venus grader leurs ailes à peine en arrivant dans sa milice, mais en même temps je trouve pas ça logique qu'on ne puisse pas défendre notre ville des "envahisseurs". De toute façon, comme presque plus personne ne fait de pvp pour grader ses ailes mais pour xp, le problème serait sans doute grandement diminué.
Pour à 100%, de toute manière, il suffit de regarder les réactions des gens contre pour trouver le problème du pvp à l'heure actuelle..

Pour vous c'est une guerre quand on a envie, comme ça de temps en temps, mais surtout pas toucher à son petit coin de tranquillité. Pathétique.
Citation :
Publié par Northernlights
Le soucis c'est que les zaap deviendraient les zone d'aggro ...
tu creve, tu retourne a ton zaap, et bam tu te fait aggo sans vie

et population normale d'un zaap +population d'une map aggro = mapalag ...
Rien a ajouter hélas.

Ah si, remettez nous l'aggro dans astrub
[Mylife/on]

Faites comme moi : Cachez vous dans une maison et refuser d'y sortir quand on vous MP

[Mylife/off]

Ouis sa va je suis pour
Sa éviterai les fuyeurs dans les traques (mince sa existe les potions de cité)
+1000 pour remettre l'aggression dans astrub, aggresser un bot "xxsellkamasdofuslowprice" ça avait pas de prix!

(Sans compter que la map au dessus du zaap *love* )
Citation :
Publié par Rammchtor
Encore un frustré qui a vu sa cible dans la cité ennemie, rassure toi ça nous arrive tous...
A mon (humble) avis c'est plus du raz le bol que de la frustration.
Totalement pour !

Déjà, rien que le fait, il y a longtemps, que Astrub ne soit plus agressable m'a ennuyé franchement...

Je serais pour mais quand même des lieux où on serait tranquilou quand même

- Zaap
- Donjon
- Maison

...
contre , pourquoi ? je n'xp que via les traque et pourtant , je loupe rarement une cible , il faut savoir user de stratègie pour arriver a ses fins
le gars est en cité ennemie ? tu t'infiltre et tu le mp pour lui dire de venir arene bonta pour capture tot reste une place
il est en map zaap ? tu lui envoie un petit message en sms "ya 1 bouftou ac 1 non bizar en %pos%"
si tu est connu sur ton serveur tu peux toujours creer une mule avec un pseudo du genre "kikoulolnarutopowaa"
et j'te promet , les seuls traques que j'honore pas , c'est quand j'me fait ganker et que j'ai la fleme de co mes mules xD

permettre l'aggression partout suprimerais ce petit plaisir , et puis , si la cible t'as été désigné , c'est qu'elle etais pas en zone safe tu n'avais qu'as aller plus vite

pour au dessus , j'ai un Grade 10 , donc impossible de couper les ailes , je fait quoi , j'me fait aggro toute les 5 minutes par des gars qui ons 15 lvl de plus que moi car tu pense que tout le monde est grade 2 ?
Citation :
Publié par Mezizto
contre , pourquoi ? je n'xp que via les traque et pourtant , je loupe rarement une cible , il faut savoir user de stratègie pour arriver a ses fins
le gars est en cité ennemie ? tu t'infiltre et tu le mp pour lui dire de venir arene bonta pour capture tot reste une place
il est en map zaap ? tu lui envoie un petit message en sms "ya 1 bouftou ac 1 non bizar en %pos%"
si tu est connu sur ton serveur tu peux toujours creer une mule avec un pseudo du genre "kikoulolnarutopowaa"
et j'te promet , les seuls traques que j'honore pas , c'est quand j'me fait ganker et que j'ai la fleme de co mes mules xD

permettre l'aggression partout suprimerais ce petit plaisir , et puis , si la cible t'as été désigné , c'est qu'elle etais pas en zone safe tu n'avais qu'as aller plus vite
Merci, j ai bien ri.
Contre, avec ma guilde on aime bien glander au zaap madres, vu qu'on est relativement tranquille et que peu de personnes viennent nous flooder pour demander quand-est-ce que nos lvl 199 upent lvl 200 tout ça.

Si on autorise les traques ça va amener un lot considérable de kikoos/cassos/janmairdelefranC armés de leurs parchos et de leurs "SLT JTE EN TRAK XD" pour ruiner l'ambiance tranquille du zaap.

On peut aimer le pvp sans passer par le pvp traque hein, faudrait respecter au moins ça les traqueux, tout le monde ne joue pas a dofus avec les ailes ouvertes pour gagner des pévétons, y en a encore qui aiment aller pvp quand ils le veulent pour aller aggro des gens de leur tranche de lvl et ainsi monter/descendre de grade tranquille.
Citation :
Publié par Mezizto
il est en map zaap ? tu lui envoie un petit message en sms "ya 1 bouftou ac 1 non bizar en %pos%
Olol²

Je sais pas qui est encore assez débile pour croire à ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés