Ouin ouin, je veux faire toutes mes traques sans que ce soit impossible dans certains cas. Tu parles de RP quand ça t'arrange : genre tu vois ton pote se faire agresser, tu ne vas pas l'aider ? Go go défense à plusieurs.
Les traqueurs prennent trop la confiance là... vous voulez d'un monde sans lois ? Bah vous allez vous prendre des x vs. 1 plein la gueule et ça vous apprendra. Nan mais sans déconner, c'est quoi ces gros Ouin Ouin ?
---
Pour ce qui est des agressions hors traques : pareil. On a le droit de faire un donjon tranquille. Ou plutôt, t'as le droit d'agresser, mais il faut assumer les conséquences. Si t'es assez bête pour attaquer un mec qui est avec ses amis, tant pis pour toi.
Quand on chasse quelqu'un on n'est jamais sur de l'attraper, mettez vous ça dans la tête. Moi je ne lis qu'un truc sur ce topic :
"Depuis que ça pex trop et que j'ai un perso optimisé pour ça, je ne fais plus que des traques. Même pas envie de penser aux autres, tout ce qui compte c'est que le mec se laisse faire !"
On abandonne pour que tu puisses traquer facilement tant qu'on y est ?
|