[Proposition] Certaines zones non agressables aujourd'hui => agressables demain.

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui se justifient uniquement via le RP, vous avez réfléchi que, IRL, même en temps de guerre, certains territoires sont et resteront neutres ??? Et la Suisse dans tout ça ?

Je suis partisan du "T'as tes ailes, tu assumes", mais, même lors d'une guerre mondiale, des conventions existes, les ambassades sont inviolables et la Suisse (et d'autres) reste neutre et inattaquable.

(Idée > A moins, de mettre en place un système permettant de pouvoir agresser ces zones (invasion), et de passer outre ces "conventions" quoi, comme il est possible IRL, moyennant quoi tu te fous le monde entier à dos )

Rien qu'à imaginer le bordel que ça mettrait sur les maps des zaaps, ça me paraît impossible
Citation :
Publié par hathos
Pour ceux qui se justifient uniquement via le RP, vous avez réfléchi que, IRL, même en temps de guerre, certains territoires sont et resteront neutres ??? Et la Suisse dans tout ça ?
Si ils veulent, ils jettent une bombe sur la suisse tkt^^
C'est la guerre merde!
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Si ils veulent, ils jettent une bombe sur la suisse tkt^^
C'est la guerre merde!
Et la Convention de Genève merde !

Si tu avais lu...C'est ce que je dit... Des zones neutres EXISTENT et ne doivent pas être agressés selon des conventions etc... Tu PEUX les agresser, mais à tes risques et périls hein
> Imagine tu attaque une ambassade des USA, tu t'exposeras à "quelques" sanctions de la part de plusieurs pays d'un coup, l'ONU au complet, au hasard

Donc il faudrait un système qui puisse rendre ça possible, en contre partie de "possibles" (et grosses) représailles.

Edit : une sorte de copie du système d'invasion des bworks, en fait, rendant possible des agressions où elles ne le sont pas en temps normal.