[Proposition] Certaines zones non agressables aujourd'hui => agressables demain.

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui se justifient uniquement via le RP, vous avez réfléchi que, IRL, même en temps de guerre, certains territoires sont et resteront neutres ??? Et la Suisse dans tout ça ?

Je suis partisan du "T'as tes ailes, tu assumes", mais, même lors d'une guerre mondiale, des conventions existes, les ambassades sont inviolables et la Suisse (et d'autres) reste neutre et inattaquable.

(Idée > A moins, de mettre en place un système permettant de pouvoir agresser ces zones (invasion), et de passer outre ces "conventions" quoi, comme il est possible IRL, moyennant quoi tu te fous le monde entier à dos )

Rien qu'à imaginer le bordel que ça mettrait sur les maps des zaaps, ça me paraît impossible
Citation :
Publié par hathos
Pour ceux qui se justifient uniquement via le RP, vous avez réfléchi que, IRL, même en temps de guerre, certains territoires sont et resteront neutres ??? Et la Suisse dans tout ça ?
Si ils veulent, ils jettent une bombe sur la suisse tkt^^
C'est la guerre merde!
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Si ils veulent, ils jettent une bombe sur la suisse tkt^^
C'est la guerre merde!
Et la Convention de Genève merde !

Si tu avais lu...C'est ce que je dit... Des zones neutres EXISTENT et ne doivent pas être agressés selon des conventions etc... Tu PEUX les agresser, mais à tes risques et périls hein
> Imagine tu attaque une ambassade des USA, tu t'exposeras à "quelques" sanctions de la part de plusieurs pays d'un coup, l'ONU au complet, au hasard

Donc il faudrait un système qui puisse rendre ça possible, en contre partie de "possibles" (et grosses) représailles.

Edit : une sorte de copie du système d'invasion des bworks, en fait, rendant possible des agressions où elles ne le sont pas en temps normal.

Application via : une quête particulière à effectuer (dure) ? un nombre d'aggros gagnées d'affilée (beaucoup ^^) ? Un % de domination bonta/brak supérieur à x % (forcément élevé) ?
Une réunion de x persos grades 9 ou 10 ?
A vos suggestions...
Merci à tous de lire le sujet dans son intégralité depuis son départ (surtout qu'il n'y a que 4 pages pour le moment) parce que les mouettes c'est vraiment très très lourd à force (= même réponses à répétitions sans nouvelles argumentations et sans avoir lu les posts écrit après le principal)

Bon sinon c'est effectivement plus du ras-le-bol qu'une frustration pour une traque que je n'ai pu réalisé à cause d'une mule (ou d'un seul personnage planqué dans astrub ou ailleurs)

Et ce sujet ne concerne pas QUE les traques, j'ai proposé que les agressions soient possibles PARTOUT pour les traques, pour éviter justement que si on puisse traquer en donjon par exemple, des kikoolol niv 200 s'amusent à faire chier tout ceux qui veulent faire des donjons en les agressant à vue sans se soucier de leur niveaux (= respect des non alignés qui veulent faire leur donjons tranquille)

Donc ce sujet ne parle pas que des traques mais aussi de tout les types d'agressions, de toute façon tant qu'il y aura une seule map de non agression sur toutes les terres, on peut être certain qu'une "mapàpvp" va naître à une map de celle ci. Donc c'est pourquoi j'ai proposé l'agression de partout sans exception.

Mutant
Pour, mais que la magie qui permet aux zaaps de nous transporter protège la zone d'un halo de protection.

Que le caractère sacré des statues de classe offre une aura protectrice à tous ceux qui en sont proches.

Que les envoutements qui maintiennent les monstres enfermés dans les DJ empêchent les agressions.

Que le sort qui ne permet pas à n'importe qui de pénétrer en certaines demeures et temples protège ses hôtes.
Citation :
Publié par Elly/Os'uck
Change le nom du topic Mutant, y'aura toujours des pechnos qui ne lisent aucun des post mais simplement le titre et qui viendront encore nous les brisées avec leur zaap.
Le titre ne changera rien.
Contre comme ça déjà été dit, on joue pas notre vie 24h/24, j'ai mes ailes sorties j'accepte les termes du contrat mais j'aime aussi le jeu pour ses zones de tranquillité.

A croire qu'on ne peut pas développer de liens sociaux en plus d'avoir les ailes sorties.

En revanche ce qu'il faut faire c'est que la milice ne sélectionne pas des gens au zaap et dans les villes alignées. Et surtout pour les villes alignées.

Imaginons cette idée absurde est mise en place, bah les zaap seront couvert de défi épée ou alors la moindre personne qui voudra agresser une traque au zaap se fera multi par ses copains qui sont aussi au zaap.

Bref laissez ces zones de tranquillité, le pvp est déjà omniprésent sur l'ensemble du jeu.
Citation :
Publié par lemutantcool
blabla
Ouin ouin, je veux faire toutes mes traques sans que ce soit impossible dans certains cas. Tu parles de RP quand ça t'arrange : genre tu vois ton pote se faire agresser, tu ne vas pas l'aider ? Go go défense à plusieurs.

Les traqueurs prennent trop la confiance là... vous voulez d'un monde sans lois ? Bah vous allez vous prendre des x vs. 1 plein la gueule et ça vous apprendra. Nan mais sans déconner, c'est quoi ces gros Ouin Ouin ?

---

Pour ce qui est des agressions hors traques : pareil. On a le droit de faire un donjon tranquille. Ou plutôt, t'as le droit d'agresser, mais il faut assumer les conséquences. Si t'es assez bête pour attaquer un mec qui est avec ses amis, tant pis pour toi.

Quand on chasse quelqu'un on n'est jamais sur de l'attraper, mettez vous ça dans la tête. Moi je ne lis qu'un truc sur ce topic :

"Depuis que ça pex trop et que j'ai un perso optimisé pour ça, je ne fais plus que des traques. Même pas envie de penser aux autres, tout ce qui compte c'est que le mec se laisse faire !"

On abandonne pour que tu puisses traquer facilement tant qu'on y est ?
Plutot contre, je trouve les recompense apportés par les traques deja enorme en fonction de l'effort consenti, on va pas encors facilité le travail sans parler du foutoir sans nom que ca serait, il y aura toujours des joueurs avec un mauvais esprit qui en profiteront pour chain kill du BL...
Citation :
Publié par -Inox-
Le titre ne changera rien.
Contre comme ça déjà été dit, on joue pas notre vie 24h/24, j'ai mes ailes sorties j'accepte les termes du contrat mais j'aime aussi le jeu pour ses zones de tranquillité.

A croire qu'on ne peut pas développer de liens sociaux en plus d'avoir les ailes sorties.

En revanche ce qu'il faut faire c'est que la milice ne sélectionne pas des gens au zaap et dans les villes alignées. Et surtout pour les villes alignées.

Imaginons cette idée absurde est mise en place, bah les zaap seront couvert de défi épée ou alors la moindre personne qui voudra agresser une traque au zaap se fera multi par ses copains qui sont aussi au zaap.

Bref laissez ces zones de tranquillité, le pvp est déjà omniprésent sur l'ensemble du jeu.
Ah? Et tu trouves ça normal qu on ne puissent pas chasser les ennemis de la milice de sa cité? Qu'Astrub soit une zone de non-agression ?

On loupe pas mal de chose, que ce soit côté RP, et côté PvP brute. Avant on avait des rushs anti-mercenaire d'organisé à Astrub, je ne sais pas si c est à cause d'eux que l'on ne peut plus agro là bas.. mais c est très très dommage.

On peut plus agro dans les milices des serveurs classique à cause du Serveur Heroique.. Lol. Bref, ce sujet n'est pas uniquement pour les traques comme le posteur initial l'a dit.

Le PvP n'est pas omniprésent non, des zones comme le Territoire des dopeuls, les Brigandins sont plus autant disputé qu'avant, voir pas. Une revalorisation devrait être faite je trouve.

On parle que des traques, c'est cool mais faut pas résumer l'pvp aux traques.
Bah si on ne parle pas traque, alors je vois pas. T'as assez de map "aggro" pour t'amuser. Nan avouez le, ce qui vous ferez bien triper c'est de pouvoir continuer à ramasser le pex des traques sans difficultés...

Moi je le répète : à quand le sujet pour que les gens traqués abandonnent. Bah oui, c'est déjà super dur de leur courrir après, d'attendre qu'ils quittent le zaap, alors si en plus je tombe sur un mec qui est plus fort que c'est pas juuussteuuuh !

olol² quoi
Citation :
Publié par RainbowDream
Bah si on ne parle pas traque, alors je vois pas. T'as assez de map "aggro" pour t'amuser. Nan avouez le, ce qui vous ferez bien triper c'est de pouvoir continuer à ramasser le pex des traques sans difficultés...
Non c'qui me ferait vraiment trippé c est de revoir des rush à 50 aux dopeuls comme auparavant, de revoir les pseudo-guerre mercenaire vs all, de pouvoir allé m'faire pwned avec mes potes à la milice de bonta.

Les traques, perso j'men tamponne, sur 10 traques j ai au moins les 3/4 aux zoths, depuis j ai delaissé ce systeme de pvp.

olol²²² quoi.
Alors, de mon côté je suis pour quelques idées :
C'est vrai que si on veux pas se faire agresser, et bien, faut être neutre !
C'est pas normalement une guerre entre les anges et les démons, on devrait donc pouvoir agresser partout sauf dans les temples ainsi que au zaap (et encore !)
(idem pour les parchos j'en fais vite fais part ici, mais on doit attendre pour agresser des gens même si c'est la guerre é___è)
je pense aussi car on parle dans ce sujet d'agression qu'il faudrait enlever des zones ou on ira pas chercher du genre la mort qui tue ... (je connais pas masse gens qui y sont allé chercher ça traque, car la faut avoir la niaque)(idem pour les brakmar, bonta donner des parchos la bas ...)
rendre tainéla et astrub, et a mon goût cela sera bon ^^
Citation :
Publié par Ice-kra'
une guerre entre les anges et les démons
faux , c'est une guerre entre bonta et brakmar , jamais dans le bg ou les pnj tu vera ces mots pour designer les alignements

pour en dessous : on peux te retourner la question ?
Citation :
Publié par Mezizto
faux , c'est une guerre entre bonta et brakmar , jamais dans le bg ou les pnj tu vera ces mots pour designer les alignements
Tu dis ça juste pour dire de répondre un truc ou tu vois vraiment une grosse différence entre les termes ?
Contre trop de bordel, dimension ludique repoussée (olol je joue mais je suis toujours a l'aguet près a réagir, en stress perpétuel) t'es sensé te détendre.

Pour réduit la frustration en pvp, permettrait d'éviter les remarques gamines du style "tu m'auras j'suis intouchable" etc...

Donc faudrait plus limitée aux zaaps/maison/statues classe et peut être dans les donjons mais supprimer toutes les autre map inagressable.
Citation :
Publié par Alchemist
Tu dis ça juste pour dire de répondre un truc ou tu vois vraiment une grosse différence entre les termes ?
Les anges sont de base gentils et les demons méchants.
Ici les bontariens ne sont pas forcément des gentils
Mais les brakmariens eux sont bel et bien méchant :]
Citation :
Publié par Luto
Les anges sont de base gentils et les demons méchants.
Ici les bontariens ne sont pas forcément des gentils
Mais les brakmariens eux sont bel et bien méchant :]
Non, va falloir le répéter encore combien de fois...

Citation :
- les démons servent rushu (enfin dans leur majorité) et veulent la destruction de bonta même si cela doit passer par la destruction du monde (et donc de brakmar) la cité n'est qu'un moyen d'arriver à leurs fins

- les brakmariens ne servent qu'eux même et s'il y a guerre entre les cités, ils préfèrent la paix. ils ne luttent pas pour anéantir bonta mais pour que brakmar prédomine.
D'un certain MJ nommé Poulaga.
Ouais bon lol en attendant c'est bien les ailes rouges qui aggro les blanches et vice versa, je vois pas ce que ça change .

Edit pour en dessous: Ouais mais on répète que ceux qui ont leurs ailes ouvertes sont censé vouloir pvp et pas seulement profiter du bonus et du style kikoograndailes, donc pourquoi ils sont pas sur les maps pvp eux ?

Et sinon on voit pas ton screen.
Contre, on pourrait même pu être tranquille pour discuter/glander, et puis sa sent un peu la rage : vasi bouge du zaap tarlouz 10 min stro long pour changé de cible -_-_-_-, sur chaque serveur il y a des maps pvp choisit par les joueurs donc si vous voulez pvp allé sur ces maps, et pour les traques ba c'est à vos risque et péril et si la cible est une tapette c'est chiant mais c'est comme ça, parfois une demande bien formulé et poli peut arranger les choses...
Citation :
Publié par Alchemist
Ouais bon lol en attendant c'est bien les ailes rouges qui aggro les blanches et vice versa, je vois pas ce que ça change .

Edit pour en dessous: Ouais mais on répète que ceux qui ont leurs ailes ouvertes sont censé vouloir pvp et pas seulement profiter du bonus et du style kikoograndailes, donc pourquoi ils sont pas sur les maps pvp eux ?

Et sinon on voit pas ton screen.
sauf que quand tu est grade 9-10 tu perd ton grade si tu coupe tes ailes , on est pas tous grade 2 pense a sa aussi , quand les gens sont a un zaap c'est pour se reposer , etre un peu tranquille et apprecier le jeu (oui oui dofus reste un jeu)

se faire aggro 5 fois d'affilé a un zaap quand tu parle a tes potes je ne voit pas l'ammusement
Citation :
Publié par Mezizto
sauf que quand tu est grade 9-10 tu perd ton grade si tu coupe tes ailes , on est pas tous grade 2 pense a sa aussi , quand les gens sont a un zaap c'est pour se reposer , etre un peu tranquille et apprecier le jeu (oui oui dofus reste un jeu)

se faire aggro 5 fois d'affilé a un zaap quand tu parle a tes potes je ne voit pas l'ammusement
Ouais je sais et moi aussi je glande au zaap comme tout le monde , juste que là c'est vraiment pas possible quoi y'a trop de zone ou on peut pas aggro, je sais bien qu'autoriser l'aggro aux zaaps ça se fera jamais .

Fungus, milice, ténélia et Astrub, là par contre je vois pas pourquoi on peut pas s'tout. Comment ça je me répète ?

PS: Je suis grade 9-10 et perdre mon grade ne me dérange pas, sinon à quoi ça sert d'avoir un grade si on le remet jamais en jeu toujours planqué au zaap ?
Citation :
Publié par Alchemist
Fungus, milice, ténélia et Astrub
Fungus c'est déjà assez chiant avec les mobs qui agresse en plus de sa si on ajoute les boulets qui vienne t'agresser dans cette zone sa deviendra vite invivable, milice c'est du au lag en arrivant sur la map, et surtout que les potions de cité nous ramènes directement la bas, j'ai pas envie d'être stréssé chaque fois que j'utilise une popo, ténélia oué pourquoi pas, et astrub ba... spour éviter de traumatisé les petits qui arrive d'incarnam
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés