Beta Dofus 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
La Bêta elle suxx, dofus 2.0 c'est moche...

C'est pas parce que machin dit sur JoL que bidule lui avait dit que la bêta était nulle qu'il est forcément dessus, bidule peut très bien être un blaireau qui veut frimer un peu.
[Modéré par Yclipt:]DSO

Citation :
ouai, bah ça confirme les premiers screens, c'est moche, c'est wakfu sur la map de dofus.
Car Dofus c'est beau là? \o/

Evidament c'est du graphisme style wakfu, faut aussi arrêter de dire que c'est wakfu, c'est juste un style graphique T_T

Et wakfu ne comporte pas de map comme cela.

Si ils avaient eu la possiblité Dofus aurait toujours été comme ça, car c'est ça l'univers de dofus

[[Modéré par Yclipt:]DSO

Pour la version 2.0, je plains, comme beaucoup, l'unification des graphismes des jeux Ankama (apparemment ils ne lâchent pas l'idée de réunir les trois jeux ).
Non pas que ces dits-graphismes ne soient pas à mon goût, loin de là, c'est juste qu'on massacre à la tronçonneuse l'originalité des trois produits de la société. Je veux bien comprendre que c'long une refonte graphique, qu'c'est encore plus mieux si les équipes de graphistes bossent en commun, que c'est plus productif, qu'on va pas se faire chier trois fois à innover, qu'après tout, ça se vendra quand même, qu'on économise les sous pour plus de produits dérivés, bref au risque de dériver (liaison tkt²) en troll, je m'arrête, mais tout de même...

Bref, je sors d'une petite période Wakfu, et j'ai peur de voir un revenant, rassurez-moi.

God shave Dofus.
Citation :
Publié par Angel-Legend
Voila ! Pandora's Reborn confirme que ca vire à la Wakfu !!!
Osef? Wakfu c'est pas the game qui sux!
Je préfère de loin les graphisme présenté dans la video que ceux que l'on a en ce moment.
Enfin bref, j'ai trop kiffé le changement de sujet.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Dofus dans un avenir proches ces du 10 ans et moins, avez la signature de la charte par les parents.
Un gros pixel sans texture c'est claire que ça fait super adulte et que tu sens trés mure de joué avec https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Faudrait surtout pas que ton copain de 18 ans te vois joué à dofus omg...

[Modéré par Yclipt:]DSO et inutile

Citation :
Voila ! Pandora's Reborn confirme que ca vire à la Wakfu !!!
Dans le genre changement de sujet tu roxx

Dit heu en faite heu, personne vous oblige à joué
Moi je trouve ces graphismes trés joli et qui correspond à l'univers de dofus

Dofus n'a jamais eu pour bute de faire un truc mature ou quoi que ce soit

"c'est quoi le monstre le plus fort de ton jeu?"

"Moi c'est un super mec chaotique avec deux lames super roxxor" Medart-Wow
"Moi c'est un Calamar geant trés tactique et marrant" Lichen-Dofus

Comprenez pas que dofus ça pue et que wow roxx, comprenez que c'est pas comparable

Dofus est un univer mignon, comique, abstrait qui n'a jamais eu pour bute de faire des trucs super roxxor de la mort
Bref, y'en à qui aimerons... y'en à qui aimerons pas... mais y'en a peu qui quitterons, faute de graphismes qui les feraient kiffer.

Perso j'trouve ça moche, mais je m'y habituerai et ça ira.
Citation :
Publié par Parki
Sa vire pas a la Wakfu
Jviens de mater la vidéo, j'ai cru que c'était une vidéo de wakfu tellement ça y ressemblait.... (j'ai l'impression que ce sont les mêmes décors d'ailleurs .... )
Citation :
Jviens de mater la vidéo, j'ai cru que c'était une vidéo de wakfu tellement ça y ressemblait.... (j'ai l'impression que ce sont les mêmes décors d'ailleurs .... )
Vous le faite expres?

C'est le même univers 1000 plus tard

C'est pas le même jeu mais vu que c'est la même société, le même univers, les mêmes moyens utilisés

Il est logique que ça resemble et encore heureux

J'adore quand wakfu est venu

"PUTAIN C TRO ABUZAY WAKFU PLU BO KE DOFUS , DOFUS C FINI ON VA LAISER LE JEU MOSH"

maintenant qu'on change c'est

"Et non arrêter dofus c'est bien là , wakfu ça pue"

Citation :
Publié par [Domen]Shiiori
Les béta testeur ne peuvent pas diffuser d'image et vidéo?
Si ils n'ont pas le droit d'en parler, ils ont encore moins le droit de montrer .

Si non en effet il était prévu une sorte de raccord entre le style de Wakfu et celui de Dofus 2.0 afin de permettre les échanges entre les deux jeux. Mais cette info est assez vieille, j'ai aucune idée de la source, et cette idée a peut être été abandonnée vu le retard de Wakfu. Cependant on peut s'attendre à des graphismes similaires.

Bien ou mal, je pense que le joueur lambda est surtout contre le changement de manière générale, que ça soit au niveau du fond ou de la forme.

Wait & See.

Edit : surtout que "olol Wakfu ça pue trop" est surtout basé sur la version "béta" (je sais meme pas si ce serait digne de s'appeler version alpha), toute pleine de bugs affreux, et sans contenu. Attendez la version finale avant de juger...
Citation :
Publié par kreoss
Tu devrais essayer de te renseigner sur le budget pour pouvoir faire une refonte totale graphiquement sur un jeu et a la fois créer Wakfu.

Heureusement qu'ils utilisent les mêmes spirites sinon, il n'y aurait plus d'ankama.
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Il me semble même (il faudrait que je retrouve où j'ai lu çà) que le studio prévoyait qu'on pourrait du monde wakfu au monde dofus en gardant son personnage.

[Modéré par Yclipt:]Oui mais non

De toute facon, on a pas de news concrete de Dofus 2.0, on sait juste que "ca avance", technique commerciale, comme l'avait dit Barbok, on vous oublie pas, mais on donne pas de confiture aux cochons, donc "ca avance" mais c'est tout, on pourra crier quand on aura vu quelque chose.
Citation :
Publié par medart
dofus 2.0 c'est juste les graphismes qui changent ils sont comme wakfu

dofus 2.0 c'est peut être pour la jap expo ou leur convention avant si c'est prêt

Et OMAGAD enfin une dinde po/pm sur ma panda !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés