Bagnard
|
J'aimerais bien savoir par quelle billet ils ont recruté leurs testeur ...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Beta Dofus 2.0
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ouai, bah ça confirme les premiers screens, c'est moche, c'est wakfu sur la map de dofus.
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
[Modéré par Yclipt:]DSO
Citation :
Evidament c'est du graphisme style wakfu, faut aussi arrêter de dire que c'est wakfu, c'est juste un style graphique T_T Et wakfu ne comporte pas de map comme cela. Si ils avaient eu la possiblité Dofus aurait toujours été comme ça, car c'est ça l'univers de dofus [[Modéré par Yclipt:]DSO |
![]() |
|
|
Voila ! Pandora's Reborn confirme que ca vire à la Wakfu !!!
|
![]() |
|
|
[Modéré par Yclipt:]DSO Pour la version 2.0, je plains, comme beaucoup, l'unification des graphismes des jeux Ankama (apparemment ils ne lâchent pas l'idée de réunir les trois jeux ![]() Non pas que ces dits-graphismes ne soient pas à mon goût, loin de là, c'est juste qu'on massacre à la tronçonneuse l'originalité des trois produits de la société. Je veux bien comprendre que c'long une refonte graphique, qu'c'est encore plus mieux si les équipes de graphistes bossent en commun, que c'est plus productif, qu'on va pas se faire chier trois fois à innover, qu'après tout, ça se vendra quand même, qu'on économise les sous pour plus de produits dérivés, bref au risque de dériver (liaison tkt²) en troll, je m'arrête, mais tout de même... Bref, je sors d'une petite période Wakfu, et j'ai peur de voir un revenant, rassurez-moi. God shave Dofus. |
![]() |
|
Rollon le velu |
Trouver plus de messages par Rollon le velu |
|
Dofus dans un avenir proches ces du 10 ans et moins, avec la signature de la charte par les parents.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Sa vire pas a la Wakfu, mais a un style plutôt Kawai... j'suppose qui feront grimper la config avec..
|
![]() |
|
|
Il me semble même (il faudrait que je retrouve où j'ai lu çà) que le studio prévoyait qu'on pourrait du monde wakfu au monde dofus en gardant son personnage.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Faudrait surtout pas que ton copain de 18 ans te vois joué à dofus omg... [Modéré par Yclipt:]DSO et inutile Citation :
Dit heu en faite heu, personne vous oblige à joué Moi je trouve ces graphismes trés joli et qui correspond à l'univers de dofus Dofus n'a jamais eu pour bute de faire un truc mature ou quoi que ce soit "c'est quoi le monstre le plus fort de ton jeu?" "Moi c'est un super mec chaotique avec deux lames super roxxor" Medart-Wow "Moi c'est un Calamar geant trés tactique et marrant" Lichen-Dofus Comprenez pas que dofus ça pue et que wow roxx, comprenez que c'est pas comparable Dofus est un univer mignon, comique, abstrait qui n'a jamais eu pour bute de faire des trucs super roxxor de la mort |
![]() |
|
|
Sa serais pas mal sa ^^
|
![]() |
|
|
Bref, y'en à qui aimerons... y'en à qui aimerons pas... mais y'en a peu qui quitterons, faute de graphismes qui les feraient kiffer.
Perso j'trouve ça moche, mais je m'y habituerai et ça ira. [Modéré par Yclipt:]DSO |
![]() |
|
|
Les béta testeur ne peuvent pas diffuser d'image et vidéo?
|
![]() |
|
[Domen]Shiiori |
Trouver plus de messages par [Domen]Shiiori |
|
Bah aprés chacun ses goûts
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
|
Citation :
C'est le même univers 1000 plus tard C'est pas le même jeu mais vu que c'est la même société, le même univers, les mêmes moyens utilisés Il est logique que ça resemble et encore heureux J'adore quand wakfu est venu "PUTAIN C TRO ABUZAY WAKFU PLU BO KE DOFUS , DOFUS C FINI ON VA LAISER LE JEU MOSH" maintenant qu'on change c'est "Et non arrêter dofus c'est bien là , wakfu ça pue" [Modéré par Yclipt:]DSO |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
Love-white [Ota-Ule] |
Héros
|
Citation :
[Modéré par Yclipt:]Oui mais non De toute facon, on a pas de news concrete de Dofus 2.0, on sait juste que "ca avance", technique commerciale, comme l'avait dit Barbok, on vous oublie pas, mais on donne pas de confiture aux cochons, donc "ca avance" mais c'est tout, on pourra crier quand on aura vu quelque chose. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
|
Sérieusement quelle manie Ankama de vouloir révolutionner leurs games ?
On devrait l'est appeler Gils. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|