Aller à la page... |
Beta Dofus 2.0
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Haiayel (viketor) |
Trouver plus de messages par Haiayel (viketor) |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Je ne comprend pas trop les dires de Sylfean vu que la convention 4 n'est pas à la japan expo
![]() |
![]() |
|
|
Ah oui merde j'ai mal lu *s'enterre*
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
|
|
![]() |
|
|
J'ai édité mon premier message avec l'ajout de Sylfaen :
Citation :
Du moins c'est ce qui a été présenté à la dernière convention, la vidéo doit pouvoir se trouver quelque part. Je sais que j'fais que répéter des choses déjà dis plein de fois, mais faut voir l'insistance des gens persuadés que le système va changer et qu'il pourront plus jouer leurs 16 comptes ![]() Edit : |
![]() |
|
|
Moi j'ai eu doute quand même, les performances de dofus vont surement changer et demanderont surement plus de puissance!
Encore un achat de mémoire a prévoir ? ![]() |
![]() |
|
Archange-Tyrael |
Trouver plus de messages par Archange-Tyrael |
|
|
![]() |
|
|
Je sais pas mais c'est déjà au moins AUTANT (ça peut être plus mais pas moins d'après ce que j'ai compris)
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oui d'après Lichen ils essayent de configurer 2.0 pour que les puissances nécessaires soient égales ou presque à la 1.X.
|
![]() |
|
|
Citation :
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|