Beta Dofus 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Yclipt:]Ca va pas tarder à arriver oui

Citation :
Citation:
Posté par medart https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
dofus 2.0 c'est juste les graphismes qui changent ils sont comme wakfu

dofus 2.0 c'est peut être pour la jap expo ou leur convention avant si c'est prêt

Et OMAGAD enfin une dinde po/pm sur ma panda !!

D'ou tu sors le post de medart , je le vois pas xD

La 2.0 annonce surment aussi plus d'effet aux sorts, car actuellement c'est méchament baclé ça

Citation :
Sérieusement quelle manie Ankama de vouloir révolutionner leurs games ?
On devrait l'est appeler Gils.
On devrait appeler ça MMORPG
...
A merde c'est déjà le cas?
Tu t'attender a quoi pour les sorts de la part d'un jeux en flash ? du D'aoc peut-etre...

Edit : t'est bien exciter toi aujourd'hui, un MMO ne doit pas être boulverser a tel point que certains joueurs en parte...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Tu t'attender a quoi pour les sorts de la part d'un jeux en flash ? du D'aoc peut-etre...
Je dirais que je m'attendais pas à cette orthographe de "tu t'attendais" mais bon

Un MMORPG c'est un monde virtuel qui evolue en permanence pour renouvler le produit.

Il esseye de rajouter du contenu (BIGDEDIKASS A MN POT MEDAR) et aussi de corriger les points faibles

Par consequent , le point faible de Dofus c'est ses graphismes.

Conclusion on répare les graphismes?

Si tu n'aimes pas tu va ailleur, c'est que tu n'as jamais appréciés réelement l'univer de Dofus je trouve =/

[Modéré par Yclipt:]DSO
Citation :
Publié par Parki

Edit : t'est bien exciter toi aujourd'hui, un MMO ne doit pas être boulverser a tel point que certains joueurs en parte...
Je m'attendais a beaucoup moins bien quand on m'a dit que Dofus était en flash.
Citation :
Publié par Parki

Bouleverser ? Ils vont seulement refaire les graphismes et les codes, Dofus restera Dofus, il y aura toujours dans Dofus les noob, les kikoos, les no-lifes, les gens sympa....

Sinon, personnellement je trouve la 2.0 plutôt jolie, et ca va enfin permettre de prendre des screens de nos persos en zoom (Enfin on peut déja, mais bon...)

Les animations différentes pour chaque sort, ca aussi ca roxx

Et juste a titre informatif, c'est assez lourd vos batailles sur NDA/Pas NDA/La V2 rox/La V2 sux/técri plu male ke mwa, argumentez au moins...

Edit : Ah oui, et recoder entièrement le jeu ca roxx plus que tout le reste, même si tout le monde n'a pas l'air de le comprendre
B'soir, je vais peut être poser une question qui a déjà une réponse mais après recherche je n'ai rien trouvé.

Je tourne sur deux PC, un qui tourne trés bien et qui prend Wakfu en haute qualité et l'autre qui tourne moins bien et qui ne prend carrément pas wakfu...

En voyant la petite vidéo, les screens itou² je me dit que la V2 demandera presque autant que Wakfu (si ce n'est plus) et j'ai bien peur de ne plus pouvoir jouer, que dans mon salon

Bref si quelqu'un a une info sur la config' que demandera la V2 ce serai trés gentil, et si on y a déjà répondu je suis désolé de la gène...

Pour ce qui est du " ca rosks / ca suxx' " perso' je trouve les quelques screens et la video assez "enfantin" mais tout a fait en accord avec le dofus actuel, un univers tout kawaii tout mignon et totalement décalé (et du haut de ma jeunesse relative, 22 ans quoi, j'adore), mais dans le fond osef de mon avis comme Garfunk la dit dans tout les cas on a pas notre mot a dire ce qui doit arriver arrivera que sa plaise ou non.

Perf'

EDIT :
Citation :
Publié par Teraka
Edit : Ah oui, et recoder entièrement le jeu ca roxx plus que tout le reste, même si tout le monde n'a pas l'air de le comprendre
+1, et si en plus les bug de cases morte, spectateurs, invisible et tout ceux que j'oublie pouvaient disparaitres, je ne verrais, décidément, que du bon dans la V2 comme bon nombre d'entre nous je pense.
Félicitation au sélectionné, tout d'abord.

Je me demande pourquoi ce prendre la tête, même la vidéo posté par Makeji ne montre pas le produit fini.

On pourra toujours blablater mais tant que nous ne pourrons pas jouez soit a une bêta, ou la version définitif, nous ne pourrons que nous perdre en conjecture.

Et puis donner sons avis c'est bien mais dire des truc comme sa suxx ou sa roks, mais sur image et avis des autres, mon pote dit que c'est daubed, machin a dit que.... C'est pas tellement objectif, donc pour moi mon avis est neutre tant que je ne l'ais pas tester.

D'ailleurs une analogie on peut pas dire "J'aime pas" tant que l'ont pas gouté.

Comme le dit Nikkau, cette communication est normal, même si je ne pense pas que cela va limité le phising
J'ai besoin de dire que vous m'avez mis en rogne pour la journée là ? J'ai fait un joli rassemblement pour le coller dans une poubelle, les prochains qui dévient, je poutre à vue, soyons clair.

Yclipt
Citation :
Publié par Pratiwel [Djaul]

Edit : surtout que "olol Wakfu ça pue trop" est surtout basé sur la version "béta" (je sais meme pas si ce serait digne de s'appeler version alpha), toute pleine de bugs affreux, et sans contenu. Attendez la version finale avant de juger...
Plussain, Wakfu ça va roxxer.
Citation :
Publié par Garfunk
@Perfume : Wakfu est en Java, Dofus en Flash.
Aucune comparaison possible.
Lichen a dit qu'ils essayaient de faire un client aussi léger () que l'actuel, c'est tout ce qu'on a comme infos.
En tout cas ça demandera moins que Wakfu qui est vraiment très gourmand.
Merci beaucoup pour cette réponse

J'avoue que je ne savais pas pour le Java ~ Flash, je me renseignerai un peu plus sur le sujet avant de parler la prochaine fois, merci encore pour l'info en tout cas.
Citation :
J'avoue que je ne savais pas pour le Java ~ Flash, je me renseignerai un peu plus sur le sujet avant de parler la prochaine fois, merci encore pour l'info en tout cas.
Faudrait que tous les gens de JOL soit comme toi

Citation :
Plussain, Wakfu ça va roxxer.
ça dépent, Wakfu est un jeu qui se base sur le Rp contrairement à dofus, tout se passe là dessus, d'ailleur j'ai un peu peur que les devloppeurs prennent parfois leur rêve pour des réaliters (je ne compte plus les idées principales de wakfu qui on été abandonné)
Citation :
Publié par Serifas
Faudrait que tous les gens de JOL soit comme toi

ça dépent, Wakfu est un jeu qui se base sur le Rp contrairement à dofus, tout se passe là dessus, d'ailleur j'ai un peu peur que les devloppeurs prennent parfois leur rêve pour des réaliters (je ne compte plus les idées principales de wakfu qui on été abandonné)
*Se rappelle encore la période de la béta privée ou il se faisais tué en boucle par un cra "kikoolol" sois disant pour le fun*

C'est mal parti pour le Rp moi je dis, mais vraiment, qui a dit donner de la confiture aux cochons.

En lisant cet article (et tellement d'autres), j'ai juste l'impression de lire des papys qui veulent rester dans l'ère des dinosaures, on ne veut pas avancer car c'est bien comme ça et stout, je ne sais pas moi, vous n'avez pas envie de découvrir les horizons, elle est ou votre soif, elle est ou l'imagination, je sais que avec dofus, au fil de maj y a de moins en moins de matiere a revasser (de plus en plus de bugs, une certaine insatisfaction de certaines choses), mais je garde encore l'espoir dans dofus meilleur, plus joli, et "sain" (sans que je me cogne la tete contre le mur en permanence en essayant d'expliquer a un mec pourquoi il faut pas lancer brokle sur sois meme, et que je me fasse insulter comme pas possible car je l'ai presque OS avec un marteau de moon :/)

Je garde l'espoir...
Je le garde parce qu'il fait vivre...
Citation :
Publié par Teraka

Sinon, personnellement je trouve la 2.0 plutôt jolie, et ca va enfin permettre de prendre des screens de nos persos en zoom (Enfin on peut déja, mais bon...)

Les animations différentes pour chaque sort, ca aussi ca roxx

Et juste a titre informatif, c'est assez lourd vos batailles sur NDA/Pas NDA/La V2 rox/La V2 sux/técri plu male ke mwa, argumentez au moins...

Ho si ho si moi je le comprend , et c'est plus que de l'espoir que j'ai c'est même de la confiance , même si j'étais un peu sceptique quand j'ai vu les 1ère images de la 2.0, mais au fur et à mesure ça n'a été qu'en s'améliorant.

D'ailleur c'est un peu pareil avec les majs en ce moment, même si ça a été propice à certains problèmes (FM mal vérifié, classe surboosté, kikadi osa là ?), on peut pas tout réussir du 1er coup .
Citation :
Publié par Alchemist
Ho si ho si moi je le comprend , et c'est plus que de l'espoir que j'ai c'est même de la confiance , même si j'étais un peu sceptique quand j'ai vu les 1ère images de la 2.0, mais au fur et à mesure ça n'a été qu'en s'améliorant.

D'ailleur c'est un peu pareil avec les majs en ce moment, même si ça a été propice à certains problèmes (FM mal vérifié, classe surboosté, kikadi osa là ?), on peut pas tout réussir du 1er coup .

Le problème c'est qu'Ankama n'en n'est pas à son premier coup justement....

Mais bon, je ne me plains pas, j'aime bien le bordel sur Dofus ^^
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Osef? Wakfu c'est pas the game qui sux!
Je préfère de loin les graphisme présenté dans la video que ceux que l'on a en ce moment.
Je plussoi
Vous avez tous l'air de petits vieux qui veulent pas du changement!
Franchement dofus 2.0 sera forcément mieu déjà on passe au 3D et dofus n'a jamais été un jeu avec des graphismes du genre de WoW, dofus restera comme avant juste petit passage en 3D que du plus. et Puis je voit pas ce que vous n'aimez pas dans 2.0 c'est sympa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés