|
[Modéré par Yclipt:]Ca va pas tarder à arriver oui Citation :
D'ou tu sors le post de medart , je le vois pas xD La 2.0 annonce surment aussi plus d'effet aux sorts, car actuellement c'est méchament baclé ça Citation :
... A merde c'est déjà le cas? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Beta Dofus 2.0
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
[Modéré par Yclipt:]Troll Je n'ai jamais insinuer quitter Dofus, et mort de rire ta dernière phrase... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Un MMORPG c'est un monde virtuel qui evolue en permanence pour renouvler le produit. Il esseye de rajouter du contenu (BIGDEDIKASS A MN POT MEDAR) et aussi de corriger les points faibles Par consequent , le point faible de Dofus c'est ses graphismes. Conclusion on répare les graphismes? Si tu n'aimes pas tu va ailleur, c'est que tu n'as jamais appréciés réelement l'univer de Dofus je trouve =/ [Modéré par Yclipt:]DSO |
![]() |
|
|
Je m'attendais a beaucoup moins bien quand on m'a dit que Dofus était en flash.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
|
|
![]() |
|
|
V'la le type qui fait 30 fautes par phrase et il fait son malin.
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Yclipt:]DSO Sinon, personnellement je trouve la 2.0 plutôt jolie, et ca va enfin permettre de prendre des screens de nos persos en zoom (Enfin on peut déja, mais bon...) Les animations différentes pour chaque sort, ca aussi ca roxx Et juste a titre informatif, c'est assez lourd vos batailles sur NDA/Pas NDA/La V2 rox/La V2 sux/técri plu male ke mwa, argumentez au moins... Edit : Ah oui, et recoder entièrement le jeu ca roxx plus que tout le reste, même si tout le monde n'a pas l'air de le comprendre |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Héroïne
|
Plussain, Wakfu ça va roxxer.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() D'ailleur c'est un peu pareil avec les majs en ce moment, même si ça a été propice à certains problèmes (FM mal vérifié, classe surboosté, kikadi osa là ?), on peut pas tout réussir du 1er coup ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
|
Je rappel vite fait que dofus ne passe pas en 3D mais en 3D isométrique
![]() Comme maintenant mais ça donnera une meilleur impression de 3D |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|