Une fois de plus je te rejoins. Ca fait des milliards de MaJ que je me demande pourquoi ces béta-test sont 'ouvertes', vu le nombre de personne inutiles et foutant leur brin dessus à tort et à travers...
Quand on voit les failles qui étaient connues et n'ont pas été reportées, quand on voit les ressources pillées en hdv avant meme l'arrivée de la maj...
Bon, cet acces restreint pour la 2.0 est tout à fait normal, car le stade du jeu n'est pas assez avancé pour permettre à un public large de juger leur travail, et m'est avis que les joueurs sélectionnés ont été triés sur le volet.
Mais j'ai un peu les boules de me dire que les prochaines maj comme celle de la 1.27 seront ouvertes à tous...
Ankama n'aurait-elle pas les moyens de se payer des beta testeurs privés? des intérimaires à 15h/semaine (Ankama c'est un peu la société qui s'est vu décernée le prix de la société européenne à la plus forte croissance il ya pas si lgtps que ca), ou faire payer les beta-testeurs meme!! ... je dis ca à tout hasard, mais un autre systeme est fortement conseillé, et celui du 'private acces' est à mon avis bien meilleur que celui proposé dernierement, solution de facilité qui en fait, est tout moisi.
|