Rollon le velu |
Dernières publications

On doit pas avoir le même sens des proportions alors...Je les trouve tous assez bien réussi, le Xelor/Feca va en repousser plus... Lire la suite

C'marrant quand même, d'un côté tu dis que son poste est naze, qu'il fait pas avancer les choses, que ça devient redondant (don... Lire la suite

Chalut velu,Je voudrais juste faire part de mon étonnement face au peu de réaction suite au poste de Khainyan.A croire que beau... Lire la suite

Yclipt:]DSOPour la version 2.0, je plains, comme beaucoup, l'unification des graphismes des jeux Ankama (apparemment ils ne lâc... Lire la suite

Etant moi même Panda Air, je peux te certifier que notre seul sort, souffle alcoolisé, n'est pas destiné au Cac (6PO boostable ... Lire la suite

Lol ?J'ai un Panda air et j'avoue trouvé un peu osé le nerf de ce sort, car ok Marteau de moon avait une grande portée (au nive... Lire la suite

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si un tel sujet a déjà vu le jour, mais après une recherche infructueuse j'ai jugé b... Lire la suite