|
Hello,
Comme vous le savez, sur la bêta test le Marteau de Moon possède désormais, une PO qui a été baissé de 2. Source : http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...l#entry1818494 Mais, voila, certains sorts de certaine classes ne sont pas assez jouable. C'est pour cela que la grande majorité des personnes ayant choisis la voie de l'Agilité utilisais plus souvent le sort marteau de Moon, plutôt que leur propre sort. Je propose donc une revalorisation de ces sorts. Car j'ai pour but d'améliorer les sorts Air, comme ça, ils seront plus utilisés que Marteau de Moon, car à l'heure actuel il devance presque tous les sorts Air. Et je me permet aussi de poster sur le Village, car généralement ce genre de modification sont définitive. Chez les Srams : 2 Sorts offensifs. Arnaque : Je trouve que c'est un très bon sort, et de très bon dégâts qui peut éviter l'aléatoire du sort Marteau de Moon. Poison Insidieux : Bon sort aussi, qui s'utilise généralement, lorsque le sram est invisible. Revalorisation : Je n'en voie aucune personnellement. Chez les Sadidas : 1 Sort offensif. Sacrifice Poupesque : Ce n'est pas un réel sort offensif puis que il s'utilise seulement sur les invocations. Mais peut-être très intéressants car il possède un vol de vie. Revalorisation : Augmenter la PO du sort et faire un effet différent en zone sur les ennemis. J'aurai pensé à un malus au % Dommage. 60% par exemple au niveau 6 pendant 1 tour. C'est un effet qui s'applique lorsque une invocation meurt, celle-ci dégage des sécrétions nuisibles aux ennemis. Chez les Eniripsas : 1 Sort offensif. Mot Blessant : Très bon sort, ayant un Eniripsa Chanceux/Agile, lorsque je ne peux pas attaquer en ligne, le sort est là. Même si parfois les dégâts ne sont pas assez suffisant par rapport aux dégâts qu'il reçoit. Revalorisation : J'en vois pas trop. Je vous laisse en proposer. (Ou alors une perte de PM en CC) Chez les Enutrofs : 2 Sorts offensif. Désinvocation : Très bon sort. Force de l'âge : Bon sort, peu de dégâts mais qui sont compensés par le Vol de PM esquivable. Sort qui se joue avec de la sagesse et qui se lance une fois par cible. Revalorisation : Désinvocation n'en a pas besoin. Force de l'âge je pense que oui. Je le vois comme ça : Même chose que maintenant, sauf que les dégâts sont réduis mais utilisable 2 fois par cible. Car juste un Force de l'âge et rien d'autre derrière... Bof quoi. Chez les Sacrieurs : 1 Sort offensif. Assaut : Sort peut utilisé car marteau de Moon est généralement mieux. Revalorisation : J'ai pas trop d'idée. Mais j'aurais bien vue les mêmes effets que sur Dofus Arena (Sans la PO boostable bien sûr). Chez les Iops : 3 Sorts offensif. Epée du Jugement : Bon sort, mais qui devient vite inutile avec l'arrivée de Marteau de Moon et Epée Céleste. Epée Divine : Utile au début aussi, mais vite oublié. Epée Céleste : Bon sort aussi, mais qui ne s'utilise pas au Corps à corps malheureusement. Revalorisation : Epée du jugement, j'aurai pensé à un Malus sur la cible +6 EC (Niveau 6) et qui dure assez longtemps, par exemple 21 Tours. Et Epée Céleste, des dégâts qui ne se cause pas sur le Iop avec la zone, mais les dégâts peuvent être causé aux alliés. Epée divine mérite une revalorisation, mais quoi ? Chez les Xelors : 2 Sorts offensif. Gelure : Bon sort qui peut être utile lorsque le xelor n'a pas en ligne sa cible. Mais qui peut aussi être remplacé par Marteau de moon. Fletrissement : Bon sort, dégâts honorable, qui peut permettre d'éviter l'aléatoire du sort marteau de moon. Revalorisation : Une revalorisation de Gelure serait bien, mais quoi ? Chez les Ecaflips : 2 Sorts offensif. Rekop : Très bon sort en coup critique, de très bon dégâts dans tous les éléments. Bluff : Bon sort au niveau 6, qui s'utilise proche du corps à corps. Revalorisation : Je n'en voie pas (Bluff au Corps à corps, Rekop pour le risque du jeu et marteau de Moon à moyenne portée. Même si une petite proposition que j'aimerai faire (Petit clin d'oeil à Kuro). Lorsque les dégâts de Bluff sont air, il donne des Ecs à l'ennemi, et lorsque les dégâts son eau, il retire des coups critique à l'ennemi. Pandawa : 1 Sort offensif. Souffle alcoolisé : Assez bon sort aussi, qui permet de faire reculer l'ennemi tout en lui faisant des dégâts. Revalorisation : J'en vois aucune aussi. Crâ : 3 Sorts offensif. Flèche de recul : Bon sort qui permet de faire reculer l'ennemi, pour le faire tenir un peu plus de temps à distance. Flèche absorbante : Très bon sort qui permet de récupérer des Points de vie. Flèche Harcelante : Vraiment très pratique lorsque l'ennemi se cache. Revalorisation : J'aurai bien aimé un malus au % Esquive PM (-12% Au niveau 6 par exemple pendant 5 tours) sur le sort flèche de recul, ainsi couplé de leur sort qui virent PM, le Crâ pourra tenir à distance l'ennemi. Si vous voulez bien me donnez vos avis (Constructif) ![]() Edit : Le but de la revalorisation, et que les sorts qui provoque des dégâts air, et qui son propre à chaque classe, soit plus potables, ainsi, on a une utilisation moins permanente de Marteau de Moon. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Titre Edité] Amélioration des sorts à dégâts air.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bonjour
les persos monoelement , c'est nul au revoir (a merde l'a demandé constructif .. ) |
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Jimini Cricket |
Trouver plus de messages par Jimini Cricket |
|
Personne, mais un Dev' l'a dit. (J'ai plus qu'à trouver le lien au fin fond de JOL...)
Edit : https://forums.jeuxonline.info/showt...979594&page=21 Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
Au faite j'ai l'impression que le sujet dérive à : Marteau de Moon pourquoi l'avoir nerfé ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|