[Titre Edité] Amélioration des sorts à dégâts air.

Répondre
Partager Rechercher
Bah histoire de continuer la derive, je joue eca terre/multi (pour l'instant), et alors qu'avant je poutrait tous les srams, maintenant c'est plus possible du tout. Invi n'a aucunement été nerfée a proprement parler (gadez le marteau et le boomerang...ça, c'est un nerf), ils ont eu des poisons en rab, et la capacité de repérage des ecas c'est vu bien limitée (ne me dites pas "takaboost le sor lvl 6 lol", nous, les ecas, on a deja pas mal de truc a boostés, donc du haut de mon level 176 je devrai compléter par +/- 10 parchos sorts, sans la perception, lu mylife)

Résultat, le sram spam les poisons insidieux et les pieges empoisonnés, je peut pas me debuff: chuis mort, c'est pas compliqué. Même quand j'ai de la chance et que je les debuff lors de leur invisibilité, sa fait un bug d'affichage et j'tape dans le vide, bref...

Moi je vais me répéter, qu'Ankama nerf les classes sur-puissantes (ou rehausse les autres), au lieu de nerfer les instruments égaux pour toutes les classes (marteau et boomerang) .

Edit pour Elly: Au niveau 176, on a 175 points de sort. Et comme sorts a booster: Topkaj/Pilou 6; Roulette 6; Chance 6; Perception 6; Bluff 6; Trèfle 6; Bond 6; Rapeuse 6; Roue 5; Odo 2, ou 6 pour les vrai eca; Reflex 6; Joueuse 6; Ceangal 5; Rekop 5; Destin 3; Marteau 6; une maitrise 6; Boomerang 6. Total: 223. Sa fait 48 parchos sorts en fait, au temps pour moi. Bref, tout ça pour dire que les srams sont toujours des tueurs, et en plus des tueurs d'eca, maintenant, donc nostress.
Citation :
Publié par Yoyofus
(ne me dites pas "takaboost le sor lvl 6 lol", nous, les ecas, on a deja pas mal de truc a boostés, donc du haut de mon level 176 je devrai compléter par +/- 10 parchos sorts, sans la perception, lu mylife)
Tu crois être le seul dans ce cas? Avec la 1.27 c est pratiquement tout le monde qui doit bouffé du diams, et tes " +/-10 " parchemins de sort, c est limite queudal comparé à d autre. Rien que chez les srams, faut investir dans au moins 30 parcho d'sort pour être un minimum potable
Alors puisque ce post a pour but de proposer des amélioration, je me lance.

iop :
-épée divine : je verrais bien ce sort à 3PA lvl 5, et 2PA lvl6 (un peu comme les pression/concentration des iop terre), ou bien toujours à 3PA mais le passer en vol de vie, ou encore vol de pm.
- épée du jugement : peut-être rehausser un peu les dégâts air minimum, vol de pm ou vol de +dommages

enu : -force de l'âge à 2 lancés par cible

eca : -augmenter le taux de cc de bluff du genre à 1/40 ou bien augmenter les dégâts minimum.

sacri : -assaut sans ligne de vue/désactiver le lancer en ligne.
Citation :
Publié par Yoyofus
Bah histoire de continuer la derive, je joue eca terre/multi (pour l'instant), et alors qu'avant je poutrait tous les srams, maintenant c'est plus possible du tout. Invi n'a aucunement été nerfée a proprement parler (gadez le marteau et le boomerang...ça, c'est un nerf), ils ont eu des poisons en rab, et la capacité de repérage des ecas c'est vu bien limitée (ne me dites pas "takaboost le sor lvl 6 lol", nous, les ecas, on a deja pas mal de truc a boostés, donc du haut de mon level 176 je devrai compléter par +/- 10 parchos sorts, sans la perception, lu mylife)

Résultat, le sram spam les poisons insidieux et les pieges empoisonnés, je peut pas me debuff: chuis mort, c'est pas compliqué. Même quand j'ai de la chance et que je les debuff lors de leur invisibilité, sa fait un bug d'affichage et j'tape dans le vide, bref...

Moi je vais me répéter, qu'Ankama nerf les classes sur-puissantes (ou rehausse les autres), au lieu de nerfer les instruments égaux pour toutes les classes (marteau et boomerang) .

Edit pour Elly: Au niveau 176, on a 175 points de sort. Et comme sorts a booster: Topkaj/Pilou 6; Roulette 6; Chance 6; Perception 6; Bluff 6; Trèfle 6; Bond 6; Rapeuse 6; Roue 5; Odo 2, ou 6 pour les vrai eca; Reflex 6; Joueuse 6; Ceangal 5; Rekop 5; Destin 3; Marteau 6; une maitrise 6; Boomerang 6. Total: 223. Sa fait 48 parchos sorts en fait, au temps pour moi. Bref, tout ça pour dire que les srams sont toujours des tueurs, et en plus des tueurs d'eca, maintenant, donc nostress.
C'est drôle les seuls srams ou j'ai des difficultés c'est contre les srams air avec marteau de moon et une fois contre un vrai sram piège (d'ailleurs il explotait très bien le coté piège des srams).
"nn mé on a été nerf dc fo ns up hein §§§"

Si Moon a été nerf, Lichen a été clair :

Citation :
Nous avons modifié ce sort car sa portée trop importante apportait un avantage trop conséquent aux classes qui sont censées avoir un faible potentiel offensif à longue portée. Nous avons réduit les effets aléatoires du sort afin de le rendre plus prévisible et pour renforcer son intérêt tactique. Nous avons ajouté un intervalle de relance sur ce sort afin qu’il reste un sort de harcèlement qui soit utilisé en complément des autres sorts d’attaques de classes, sans pour autant servir de sort principal à distance. L’intervalle de relance permet en outre aux adversaires de pouvoir profiter de cet intervalle afin de s’exposer avec moins de risques pendant une durée limitée. Nous avons ajouté une portée minimale d’utilisation au sort afin qu’il puisse être contré plus facilement par les adversaires.
Vous jouez feca air ? Bah vous assumez d'avoir moins de sors d'attaque qu'un feca feu, c'tout.
Citation :
Publié par Mister Guesh
"nn mé on a été nerf dc fo ns up hein §§§"

Si Moon a été nerf, Lichen a été clair :

Vous jouez feca air ? Bah vous assumez d'avoir moins de sors d'attaque qu'un feca feu, c'tout.
J'ai encore une idée !

Donc, tu lis le posts 2/3 Pages pour voir en quoi il consiste, le but, et tu reposts !

Merci de ne pas écrire en sms, je n'ai pas écris comme ça, donc la mauvaise caricature, garde-la pour toi.

PS : J'ai posté l'idée bien avant le nerf du Marteau de Moon .
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés