Bah histoire de continuer la derive, je joue eca terre/multi (pour l'instant), et alors qu'avant je poutrait tous les srams, maintenant c'est plus possible du tout. Invi n'a aucunement été nerfée a proprement parler (gadez le marteau et le boomerang...ça, c'est un nerf), ils ont eu des poisons en rab, et la capacité de repérage des ecas c'est vu bien limitée (ne me dites pas "takaboost le sor lvl 6 lol", nous, les ecas, on a deja pas mal de truc a boostés, donc du haut de mon level 176 je devrai compléter par +/- 10 parchos sorts, sans la perception, lu mylife)
Résultat, le sram spam les poisons insidieux et les pieges empoisonnés, je peut pas me debuff: chuis mort, c'est pas compliqué. Même quand j'ai de la chance et que je les debuff lors de leur invisibilité, sa fait un bug d'affichage et j'tape dans le vide, bref...
Moi je vais me répéter, qu'Ankama nerf les classes sur-puissantes (ou rehausse les autres), au lieu de nerfer les instruments égaux pour toutes les classes (marteau et boomerang) .
Edit pour Elly: Au niveau 176, on a 175 points de sort. Et comme sorts a booster: Topkaj/Pilou 6; Roulette 6; Chance 6; Perception 6; Bluff 6; Trèfle 6; Bond 6; Rapeuse 6; Roue 5; Odo 2, ou 6 pour les vrai eca; Reflex 6; Joueuse 6; Ceangal 5; Rekop 5; Destin 3; Marteau 6; une maitrise 6; Boomerang 6. Total: 223. Sa fait 48 parchos sorts en fait, au temps pour moi.

Bref, tout ça pour dire que les srams sont toujours des tueurs, et en plus des tueurs d'eca, maintenant, donc nostress.