Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Aller à la page... |
[Titre Edité] Amélioration des sorts à dégâts air.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi améliorer les sorts agile? (tu veux améliorer le cc d'épée celeste pour que je monte a 1xxx/cc?^^)
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
|
Maniaki, ça m'empêchera pas d'utiliser Marteau de Moon les - 2 POs, tellement mon sort est nul à côté.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
|
Citation :
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...9-t252815.html Je disais par mauvaise voie le fait d'être que de l'élément agilité. Un enu full agi se détacle facilement et peut avoir pas mal de pm avec ses sorts ce qui devient assez dur alors le fait de limiter les sorts agi fait que l'enu soit surement obligé de sacrifié un peu d'agi pour inverstir dans une autre caract. Enfin comme je te dis pour le moment y'a que les enus apparament qui souffre du manque de sort agi le fait est que le seul sort qu'ils ont soit lancable une fois pour 4 PA. Contrairement au autre qui n'ont pas de contrainte de lancer. Donc si il y'a un sort à modifier ça serait celui des enu à mon avis après une autre personne jouant une autre classe pourrait dire le contraire pour le moment y'a que l'enu à MON avis. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je sais que certaines personnes vont me dire : "T'as voulu être agi en étant Enutrof, t'assumes". Mais comment je peux assumer si mon seul sort efficace et offensif est nerfé ? Je viens de faire 2/3 PvP en Bêta, les 3 tours du cooldown de Marteau de Moon, vous allez pas me croire, j'ai fait des Maladresse et des Lancer de pièces ! Et quand je pouvais ! *Roullement de tambour* Force de l'âge §§§ Edit : A la page 8 Mon post parlait des modifications d'avant. Maintenant, avec les nouvelles infos, je pense que certains sorts ne sont plus à revoir et d'autres si (Mais eux, c'est en urgence). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|