[Titre Edité] Amélioration des sorts à dégâts air.

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La différence c'est que ses probas à lui sont justes et les tiennes complètement HS.
Oui , probablement.

Je voulais juste pointer que c'était quand même culotté de faire un raisonnement par étapes pour donner une conclusion "tas 1/2 de roxx" dans un sort qui est quand même aléatoire au possible, quoi.

Tu lances Moon, t'as 50% de chance de faire au dessus de 42. Ok fear. Et après ? 42 a 82 c'est ça ? bien large encore pour choper un proche du max (1 chance sur ?....allez je laisse les proba alakon© aux spécialistes )

D'ailleurs, en passant, un sort qui n'est "potable" que 1/2, ca me rappelle quelque chose....ah oui rekop.
Bon j'exagere un peu mais cpour dire : Moon n'est pas un sort de classe écaflip.
je quote :
Citation :
Publié par anotherJack
C'est le problème : ce sort est tellement aléatoire qu'il peut réduire à néant tous les efforts stratégiques faits au long d'un combat sur un coup de moule, d'un côté comme de l'autre.
Perso je ne trouve pas le moon déséquilibré en termes de "stats" : 4X de moyenne pour 8 PAs, même à distance, c'est honnête, ce qui me semble aberrant, c'est les coups au max ou au min qui te retournent un combat aussi sûrement qu'une roulette d'eca.
À la rigueur, si on veut changer au minimum ses stats, passer son jet en lancer de dés multiples, ça stabilisera les résultats et ça se verra pas dans ses stats ^^ genre 2+4d20 au lieu de 2+1d80
( ICI )

Il est là le débat ! Le fait que Moon soit un sort "à la écaflip", qui se joue sur la chance.

Je discute pas pour savoir si les ajustements de moon sont injustifiés forcément, mais qu'on balance pas des insanités qui font limite penser que Moon était le sort roxxatif par excellence.

Là je dis non, l'étendue des jets possibles est tout simplement trop large.

Il PEUT être dévastateur, mais vu toutes les contreparties, et l'aléatoire qui en découle, c'est loin d'être un sort überpuissant (et fiable) à 100%
Un sort a la ecaflip pour moi, c'est plutot rekop ou chance d'eca...Ou destin. Bref des sorts qui se revelent très puissant et utile a 1/2 et encore, destin peut encore faire le 13 en cc, mais yaura toujours les 5cases et le pm, Idem pour ceangal et son -PA, faut la jouer 1/2 ça

Mais pour rester sur le sujet, je trouve que le nerf de marteau moon va commencer a le rendre obsolète...
A 6PO on joue un sort qui peut vous faire un jet de ***** ou un ec...? Alors que generalement les classes agi ont quelques pm et ptet un sort pour se rapprocher attirer et placer un cac?
Pour rebondir sur la comparaison Moon/Perfide, en tant que crâ, c'est vrai que c'est trop énorme les srams/sacris/xelor et j'en passe qui évite la contrainte du malus po/pm en te balançant des moons à chaque tour (oui, combiné aux sorts de déplacements peu coûteux, même en fuyant toujours, et en laissant l'ennemi a 0-2 pm, je me mange souvent des degats a distance supérieurs aux miens...).

Cependant, perso c'est perfide que j'trouve trop fumé. J'vais prêcher pour ma paroisse, mais bon : un sort commun qui tape relativement fort, et qui reste assez stables (le mini c'est 11, a thl, quelque soit l'élément, c'est ~150), mais surtout, a 10 po boostable.... c'est bien cette portée trop énorme le problème. Avec le stuff thl, on arrive a du 15 po facilement, et ça, pour TOUTES les classes, mêmes les sacris sensé être uniquement cac... 15 po, j'sais pas pour vous, mais ça fait quand même de la sérieuse concurrence aux crâs, c'est vraiment de la longue distance la.
Ok, "l'abus" est limité parce que contrairement à MM, toutes les classes peuvent en profiter (encore que sur crâ, ça reste vers la fin de liste des sorts à boosts x)), mais j'trouve que permettre à tout l'monde de jouer sur de la très longue distance, c'est un peu se foutre de la spé du crâ.

Désolé pour le HS \o j'ai juste vu quelques messages comparant les 2, j'voulais réagir.
ecaflip agi, vous allez pleurer.Oah merde, je pleure aussi :'(

rekop 4 po boostable avec les contraintes qu'on connait, bluff 4po, restait moon pour avoir un sort moyenne/bonne distance, bah là, y'a plus ^^
Bonn, beh reste plus qu'a faire du diamant pour monter topkaj...joie et bonheur
Il est évident que si marteau de moon perds en po, c'est uniquement la faute aux nouveaux chatiments sacrieurs, ça devenait mechamment puissant, sous boost. 8Pa/7po/ec 1/20 Même sur le papier il annonce déjà qu'il est pourri..

Enfin, une reduction de la po, pour faire du sacrieur un poutch, c'est pas terrible..

Si le but est vraiment de "limiter"

Je veux recuperer ces 2Po sur assaut (j'suis gentil, je garde la ligne de vue aussi..) ça ferrait des assaut à 5Po en ligne de vue, puis qui vol de la vie tiens.. quitte a baisser un peu ses dommages.

Toutes les actuelles modifications sont déstinées a tuer le sacrieur agilité, une rehausse d'assaut, leur permettrait de survivre et de ne pas les obliger à passer feu pour avoir un minimum de po sur flamiche/absorption.

Les pm de l'épée volante, la po de moon, contre un assaut potable, ça equilibrerait un peu, parce que la, on commence a perdre beaucoup (les sacrieurs agilité) et rien en contrepartie... STOP NERF ET EQUILIBREZ ! (les sorts, pas les classes, on aura déjà avancé..)
En tant que iop air, la modification du marteau de moon est extrêmement gênante. Ce sort reste mon seul "atout" à distance.
A croire que la seul façon de monter un iop, c'est la voie terre

Yatoz
Marteau était fort, pas forcément trop fort mais très fort.

Il donne (enfin, moins maintenant) à certaines classes la possibilité de taper très fort de loin et en diagonale alors qu'elles ne sont pas censées pouvoir le faire aussi facilement (panda, sacri, sram) et à d'autres classes la possibilité de jouer air alors qu'ils ont des paliers complètement pourris et aucun sort crédible dans cet élément (feca, sadi).

Marteau était abusé (et le reste un peu) pas à cause de sa puissance brute mais parce qu'il effaçait totalement les points faibles de certaines classes pour peu qu'elles soient montées agi, et qu'il offrait une flexibilité extrêmement importante (et déséquilibrée par rapport aux autres éléments) à ceux qui jouent agi.

Quant à ceux qui grognent contre le nerf de marteau aujourd'hui en disant "c'était déjà tout nul avant, c'était aléatoire et ça coûtait 8 pa", je suis surpris : si c'était si nul avant le nerf, pourquoi le jouaient-ils et pourquoi se plaignent-ils ?

En tout cas, en tant que panda terre, je serais super content d'avoir l'équivalent de marteau dans mon élément, même dans la version post-nerf.
Citation :
Publié par Kronembear
Marteau était fort, pas forcément trop fort mais très fort.

Il donne (enfin, moins maintenant) à certaines classes la possibilité de taper très fort de loin et en diagonale alors qu'elles ne sont pas censées pouvoir le faire aussi facilement (panda, sacri, sram) et à d'autres classes la possibilité de jouer air alors qu'ils ont des paliers complètement pourris et aucun sort crédible dans cet élément (feca, sadi).
J'aimerai me faire un Sadida Agile, pour accompagner ma Enutrof Agile, mon Eniripsa Chanceux, et mon Feca Chanceux, m'enfin, trop la flemme de parcho . En tout cas sur papier, ça à l'air super fort, (Récupération de point de vie, et vas-y que je t'invoque un tonne de poupée).
Citation :
Marteau était abusé (et le reste un peu) pas à cause de sa puissance brute mais parce qu'il effaçait totalement les points faibles de certaines classes pour peu qu'elles soient montées agi, et qu'il offrait une flexibilité extrêmement importante (et déséquilibrée par rapport aux autres éléments) à ceux qui jouent agi.
C'est les Sacrieurs, mais ça ne nous regarde pas , il l'utilisait trop, mais ça ne nous regarde pas, ils ne sont pas fait pour attaquer de loin, mais ça ne nous regarde pas .

Citation :
Quant à ceux qui grognent contre le nerf de marteau aujourd'hui en disant "c'était déjà tout nul avant, c'était aléatoire et ça coûtait 8 pa", je suis surpris : si c'était si nul avant le nerf, pourquoi le jouaient-ils et pourquoi se plaignent-ils ?
Car nos propres sort Air ne lui arrive pas à la cheville (Y a que moi qui m'en rend compte ? Suis-je seul au monde ? Depuis que j'ai créé le post je le dis )
Citation :
Publié par Kronembear
Marteau était fort, pas forcément trop fort mais très fort.

Il donne (enfin, moins maintenant) à certaines classes la possibilité de taper très fort de loin et en diagonale alors qu'elles ne sont pas censées pouvoir le faire aussi facilement (panda, sacri, sram) et à d'autres classes la possibilité de jouer air alors qu'ils ont des paliers complètement pourris et aucun sort crédible dans cet élément (feca, sadi).

Marteau était abusé (et le reste un peu) pas à cause de sa puissance brute mais parce qu'il effaçait totalement les points faibles de certaines classes pour peu qu'elles soient montées agi, et qu'il offrait une flexibilité extrêmement importante (et déséquilibrée par rapport aux autres éléments) à ceux qui jouent agi.

Quant à ceux qui grognent contre le nerf de marteau aujourd'hui en disant "c'était déjà tout nul avant, c'était aléatoire et ça coûtait 8 pa", je suis surpris : si c'était si nul avant le nerf, pourquoi le jouaient-ils et pourquoi se plaignent-ils ?

En tout cas, en tant que panda terre, je serais super content d'avoir l'équivalent de marteau dans mon élément, même dans la version post-nerf.

Etant moi même Panda Air, je peux te certifier que notre seul sort, souffle alcoolisé, n'est pas destiné au Cac (6PO boostable au niveau 6, fais reculer d'une case).

Sinon, on dit pas qu'avant c'était pourri, simplement hyper contraignant. Ca n'empêche que Marteau de Moon faisait parti intégrante du panel tous les persos airs (ou presque), pas un sort indispensable au point de baser sa tactique là dessus, mais un sort relativement utile dans certaines circonstances.


Sinon, ça me fait rire les gens qui disent :
"Wai, mais marre de me faire attaquer par des boulets qui joue qu'avec le marteau de moon, à chaque fois c'la même chose ='("
Le fait est qu'aucun perso sérieux ne peut se reposer sa tactique entièrement sur un sort à 8PA, 1/20 d'EC, très aléatoire, et seulement viable au niveau 6. Après si vous arrivez pas à venir à bout d'un tel perso, faut se demander où se trouve réellement le boulet :/
"Nan mais stop whiner quoi, c'était un sort à distance pour des classes au CAC."
Soit, si on est des classes au CAC, je vois pas comment on pourrait abuser de ce sort donc . A la limite il sert pour entamer un combat (et encore que..), ou quelque cas où on arrive pas au CAC (rare puisque la spécificité des classes air c'le déplacement), mais soyez sérieux, arrêtez de sortir cet argument en carton-mâché..

Ce que je déplore, c'que déjà les classes de type air et eau (à part pour certaines exceptions) sont assez peu mises en valeur, mais en plus on vient s'acharner en nerfant à la hacheécisayoukouphay le seul sort commun qui permettait d'agrandir un minimum notre panel de sort et de possibilités..

Désolant, non ?
Citation :
Publié par Antihero [Lily]
Une seule vrai attaque qui en plus est en ligne tu trouves ça bien?

Tu joues pas sram.

+1. Le BG sram c'est aussi les pièges, et y'en a aucune type air.
Citation :
Publié par Sah Rat Pelle Alorde
Chez les Iops : 2 Sorts offensif.
Epée du Jugement : Bon sort, mais qui devient vite inutile avec l'arrivée de Marteau de Moon et Epée Céleste.

Epée Céleste : Bon sort aussi, mais qui ne s'utilise pas au Corps à corps malheureusement.

Revalorisation : Epée du jugement, j'aurai pensé à un Malus sur la cible +6 EC (Niveau 6) et qui dure assez longtemps, par exemple 21 Tours. Et Epée Céleste, des dégâts qui ne se cause pas sur le Iop avec la zone, mais les dégâts peuvent être causé aux alliés.
...
Chez les Ecaflips :
...
Revalorisation : Je n'en voie pas (Bluff au Corps à corps, Rekop pour le risque du jeu et marteau de Moon à moyenne portée. Même si une petite proposition que j'aimerai faire (Petit clin d'oeil à Kuro). Lorsque les dégâts de Bluff sont air, il donne des Ecs à l'ennemi, et lorsque les dégâts son eau, il retire des coups critique à l'ennemi.
T'as oublié Epée Divine chez les iops.
Epée du jugement se joue très bien avec masse Agi pour peu que tu colle un brokle juste avant. Pis bon, on va pas rajouter un autre sort diminue les chances de CC chez les Iop ! C'est pas eux les guerriers Hasard d'abord, 1 c'est bien suffisant >< !

La voie agi du Iop me parait pas vilaine perso. Ptete épée divine qui manque de peps.

Sinon marrante l'idée sur Bluff, sauf que bon, c'est déja un sort de tueur. Ca serait une idée intéressante pour un Esprit Félin eau/air par contre

La voie agi de l'eca ? ça existe ça ? j'aurais tendance à dire que un eca agi, c'est un eca multi avec une légère préférence pour l'agi.

Kuro.
Citation :
Publié par Panta
+1. Le BG sram c'est aussi les pièges, et y'en a aucune type air.
Le BG des Eniripsas est aussi de soigner, et pourtant, quand ils ont choisis une autre voie, ils peuvent pas.

Edit : Merci Kuro, je l'avais oublié. (Comme quoi, c'est les Iops qui ont le plus de sorts air)
C'est ce que je dis, quitte à faire quelque chose, autant le finir. Je m'explique, les classes ont toutes ( ou presque ) un élément prédéterminé , avec en général, un stuff optimisé pour celui ci, et évidemment, un panel de sort bien complet. Malgrès ça, on se retrouve avec des sorts complètement " Hors sujet", comme la bulle du féca, seul sort eau de la classe.
J'en arrive donc à un point: Pourquoi faire des builds très complets, avec un panel de sorts complet dans un élement, et d'un autre coté, mettre un sort complétement apars? Est ce de la paresse de la part d'AG?
plutot qu'un minable nerf de po qui fait doucement rire, faudrait vraiment rendre ce sort inutilisable de façon exclusive .

il est anormal qu'une classe quelconque avec 21 sorts qui lui sont propres constate que parfois son meilleur choix tactique c'est moon chaque tour. ( et donc presque rien d'autre )

son statut de sort generique doit lui faire prendre les memes contraintes que libération par exemple ( et boomerang aussi ) soit un lancé tous les 2 tours.

mais -2 po franchement, ça change vraiment rien au sort.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
plutot qu'un minable nerf de po qui fait doucement rire, faudrait vraiment rendre ce sort inutilisable de façon exclusive .

il est anormal qu'une classe quelconque avec 21 sorts qui lui sont propres constate que parfois son meilleur choix tactique c'est moon chaque tour. ( et donc presque rien d'autre )

son statut de sort generique doit lui faire prendre les memes contraintes que libération par exemple ( et boomerang aussi ) soit un lancé tous les 2 tours.

mais -2 po franchement, ça change vraiment rien au sort.
Bah pour moi ça change suffisamment de choses pour reroll ma sacri.

2 po, c'est énorme.
Je rappellerai à toutes les classes agi qu'elles possèdent deux avantages indéniables sur toutes les autres classes : le tacle et le taux de CC, et que ce sont à l'heure actuelle certainement les deux mécanismes les plus puissants du jeu.

Donc non, il ne me semble pas aberrant que leurs sorts à distance soient plus faibles. Le contraire ferait beaucoup trop pencher la balance en leur faveur.

D'autant plus que TOUTES les classes ont des sorts non élémentaires qui ne peuvent en général pas être tous montés par les autres builds, faute de points de sort.
Donc il faut un peu arrêter de dire que les builds agi n'ont aucun sort et commencer à élaborer des stratégies avec les autres sorts que ceux fait exprès pour les persos agi.

Et puis, pour ceux pour qui l'équilibre des builds atypiques tient vraiment à coeur, pourquoi ne pas se préoccuper des builds chance par exemple ?
Sram chance ? 0 sort chance.
Iop chance ? 0 sort chance.
Féca chance ? 1 sort.
Eni chance ? 1 sort.
Sans bénéficier du tacle, du taux de CC, et du marteau de moon (même nerfé) hein ... ils me semblent quand même pas mal plus déséquilibrés que vous ...

Sans compter que le marteau de moon de niveau 6 ça s'obtient au niveau 101 hein, on parle pas du niveau 16X ou 17X comme pour les sorts de classe.
Et oui, un taux de 1/20 EC ça permet quand même en général de placer 7 ou 8 marteaux de moon très régulièrement sans faire le moindre EC.
d'un autre coté, flamiche et cawotte sont des sorts de première importance alors que ce sont aussi des sorts communs.

je sais pas si ça a un sens encore cette histoire de sorts de classe > sorts communs.

Kuro.
Citation :
Publié par Kuro
d'un autre coté, flamiche et cawotte sont des sorts de première importance alors que ce sont aussi des sorts communs.

je sais pas si ça a un sens encore cette histoire de sorts de classe > sorts communs.

Kuro.
En effet, et je ne vois de justification à aucun de ces sorts.

Pourquoi les avoir implanté ? Pourquoi les avoir rendu si utiles ?

Cawotte offre un obstacle à toutes les classes n'en possédant pas, ainsi qu'un moyen de regen pour toutes les classes intel.
=> Must-have pour tout le monde sauf les sadis et/ou tout build intel.

Flamiche est un must en terme de souplesse (2 PA) et de portée (11 de base au niveau 6).
=> Must-have pour tout build +dommages.

Boomerang perfide permet d'atteindre également une très bonne portée et offre un vol de vie à toutes les classes.
=> Must-have pour tout build multi.

Marteau de Moon : déjà suffisamment débattu.
=> Must-have pour tout build agi.

Libération : permet de fuir le tacle 1 tour sur 2.
=> Must-have pour tout le monde.

Il n'y a que libération qui me semble indispensable en l'état actuel vu la surpuissante du tacle (et non, le nerf du tacle n'en est pas un, tout le monde utilisait tous ses PA avant de tenter le tacle, et c'est toujours ce qui est fait puisqu'on ne s'en sort pas mieux).
Mais je serais pour sa suppression si refonte du tacle il y a (par exemple : la personne qui échoue le tacle perd tous ses PM et un % de ses PA, comme actuellement, mais se déplace quand même d'une case).

Pourquoi de tels sorts ? Pourquoi une amélioration de certains builds et pas les autres ?
Les devs pensent-ils vraiment que jouer +dommage, multi, agi, intel n'offre déjà pas assez d'avantages ?

Il faudrait vraiment une réponse officielle sur ce point, qu'on comprenne ce qui a motivé l'implantation de ces sorts et s'il est toujours considéré, après de multiples MAJ et modifications de classes, que ces sorts sont toujours d'actualité.
Citation :
Publié par Vahel
En effet, et je ne vois de justification à aucun de ces sorts.

Pourquoi les avoir implanté ? Pourquoi les avoir rendu si utiles ?

Cawotte offre un obstacle à toutes les classes n'en possédant pas, ainsi qu'un moyen de regen pour toutes les classes intel.
=> Must-have pour tout le monde (Obstacle) sauf les sadis et/ou tout build intel.

Flamiche est un must en terme de souplesse (2 PA) et de portée (11 de base au niveau 6).
=> Must-have pour tout build +dommages.

Boomerang perfide permet d'atteindre également une très bonne portée et offre un vol de vie à toutes les classes.
=> Must-have pour tout build multi.

Marteau de Moon : déjà suffisamment débattu.
=> Must-have pour tout build agi.

Libération : permet de fuir le tacle 1 tour sur 2.
=> Must-have pour tout le monde.
Tout les autres sorts sont utiles pour plus ou moins tout le monde, alors que moon n'est bon que pour les classes agi.

De plus :

Citation :
Sorts élémentaires :

- Marteau de Moon : la portée du sort est réduite à 7 cases à tous les niveaux du sort. Nous avons modifié ce sort car sa portée trop importante apportait un avantage trop conséquent aux classes qui sont censées avoir un faible potentiel offensif à longue portée. Les points de sorts investis sont rendus.

Tout les autres sort commun servent à tout les builds mais je pense pas qu'ils sont utilisés plus que les sorts de classe, d'ailleurs on invoque pas une cawotte tout les tours, on libé pas tout les tours...
Le seul sort serait boom mais bon vu qu'il est multielement c'pas pareil que moon.

Pour ce qui est de l'amélioration des sorts air, comme je l'ai déjà dis je pense pas qu'ils en ont besoin en l'état il y a des contraintes de lancer sur ces sorts dû au fait qu'ils dépendent de l'agilité qui permet un placement plus simple donc les contraintes de lancer en ligne... rééquilibre par rapport au autre sort d'autre caractéristique.
Citation :
Publié par Maniaki
Pour ce qui est de l'amélioration des sorts air, comme je l'ai déjà dis je pense pas qu'ils en ont besoin en l'état il y a des contraintes de lancer sur ces sorts dû au fait qu'ils dépendent de l'agilité qui permet un placement plus simple donc les contraintes de lancer en ligne... rééquilibre par rapport au autre sort d'autre caractéristique.
Oui et ? Un placement plus simple ? Ca ne veut absolument rien dire. Donc je dois forcement me mettre en danger pour attaquer en ligne ? Je suis agi, j'ai pas plus de PM que vous, j'ai les mêmes sorts que vous pour avoir plus de mobilité, je peux avoir les mêmes équipements que vous pour avoir des PMs.

Encore oui, si il y a 4 ennemis qui te gêne pour attaquer je peux comprendre, mais quand t'es seul face à l'autre, ta mobilité qui va te permettre à attaquer en ligne est inutile.

Heureusement que Marteau de Moon est là, sinon je n'aurai jamais songé à passer mon Enutrof à la voie Agilité.

L'agilité est la caractéristique la plus puissante, mais à risque de la nerfer, ça pourrait détruire tout build atypique.
Personnellement, j'utilise mon agilité pour fuir. Mon Enutrof est fait pour le PvP. Surtout qu'en Multi, un Enutrof est vite désigné comme ennemi public numéro 1. Alors pouvoir bloquer, je m'en fou mais alors complétement.
Les classes agi dans l'ensemble use très peu marteau de moon en pvp...

Le sacrieur car il n'a rien de loin, le but est donc faire passer les sacrieurs multielem au lieu d'agi afin qu'ils utilisent boomrang perfide et non plus moon ?

Les pandas agi l'utilise un peu également mais la PO boostable de souffle alcoolisé ne le rend pas aussi fréquent que sur sacri.

Reste ensuite tout les personnages atypiques féca/énu/éni air ect ... qui eux prennent un sevère coup dans la nouille.


Mesure completement pourrie selon moi.

+1 pour l'idée qu'en voulant nerf les sacris c'est toutes les classes atypiques et/ou air qui morflent.
Citation :
Publié par taras
Les classes agi dans l'ensemble use très peu marteau de moon en pvp...
Je l'utilise quand je peux, même presque que tout le temps, et je gagne très facilement. Car mon force de l^'age je le fais une fois par cible, et les seuls fois où je l'utilise c'est lorsque je peux taper 2 cibles, où que je peux finir à coup sûr quelqu'un sans faire Marteau de Moon.

Citation :
Le sacrieur car il n'a rien de loin, le but est donc faire passer les sacrieurs multielem au lieu d'agi afin qu'ils utilisent boomrang perfide et non plus moon ?
Sacrieur ça reste toujours fort sans MdM et Perfide.

Citation :
Reste ensuite tout les personnages atypiques féca/énu/éni air ect ... qui eux prennent un sevère coup dans la nouille.
J'ai pas encore tester ça sur la bêta (Flemme de retélécharger ), mais c'est un peu comme le nerf de corrup : "Tu dois te mettre plus en danger".

Citation :
Mesure completement pourrie selon moi.
C'est pas pourri, mais les devs ont vue d'un mauvais côtés, pour moi c'est apr ce que : Marteau de Moon > Sorts air. Sorts air = Bof. Marteau de Moon comble le vide, mais beaucoup trop. Ca reste mon point de vue, qui peut rien dire.

Citation :
+1 pour l'idée qu'en voulant nerf les sacris c'est toutes les classes atypiques et/ou air qui morflent.
Citation :
Publié par Sir-Mains-Sanglantes
ah et j'oubliais :



Et dans un combat contre le DC, soit tu dropes le dofus turquoise, soit tu le dropes pas.
DONC : tu as 1/2 de droper un tutu !

putain ca roxx les probas.

Ha oui merci de l'apport totalement inexact.

Ensuite mes probas sont plus représentatives de la réalité, là où j'te dis que t'as 1 chance sur deux de faire un jet plutôt bon (40 air tous les tours tu sais à force le mec en face.. Et après y'a les jets au dessus), t'as les mecs qui viennent dire que ce sort est super aléatoire (zomg) en venant te sortir que t'as 1/80 de sortir un bon jet.

Dis moi c'est quoi la vision la plus "réaliste" ?
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