d'un autre coté, flamiche et cawotte sont des sorts de première importance alors que ce sont aussi des sorts communs.
je sais pas si ça a un sens encore cette histoire de sorts de classe > sorts communs.
Kuro.
En effet, et je ne vois de justification à aucun de ces sorts.
Pourquoi les avoir implanté ? Pourquoi les avoir rendu si utiles ?
Cawotte offre un obstacle à toutes les classes n'en possédant pas, ainsi qu'un moyen de regen pour toutes les classes intel.
=> Must-have pour tout le monde sauf les sadis et/ou tout build intel.
Flamiche est un must en terme de souplesse (2 PA) et de portée (11 de base au niveau 6).
=> Must-have pour tout build +dommages.
Boomerang perfide permet d'atteindre également une très bonne portée et offre un vol de vie à toutes les classes.
=> Must-have pour tout build multi.
Marteau de Moon : déjà suffisamment débattu.
=> Must-have pour tout build agi.
Libération : permet de fuir le tacle 1 tour sur 2.
=> Must-have pour tout le monde.
Il n'y a que libération qui me semble indispensable en l'état actuel vu la surpuissante du tacle (et non, le nerf du tacle n'en est pas un, tout le monde utilisait tous ses PA avant de tenter le tacle, et c'est toujours ce qui est fait puisqu'on ne s'en sort pas mieux).
Mais je serais pour sa suppression si refonte du tacle il y a (par exemple : la personne qui échoue le tacle perd tous ses PM et un % de ses PA, comme actuellement, mais se déplace quand même d'une case).
Pourquoi de tels sorts ? Pourquoi une amélioration de certains builds et pas les autres ?
Les devs pensent-ils vraiment que jouer +dommage, multi, agi, intel n'offre déjà pas assez d'avantages ?
Il faudrait vraiment une réponse officielle sur ce point, qu'on comprenne ce qui a motivé l'implantation de ces sorts et s'il est toujours considéré, après de multiples MAJ et modifications de classes, que ces sorts sont toujours d'actualité.