[Titre Edité] Amélioration des sorts à dégâts air.

Répondre
Partager Rechercher
Bon, si ils appliquent réellement ce changement, je ne monterais plus ce sort, déjà qu'il a un coup en PA super élevé, un taux d'ec très bas et maintenant une Po pourrie ? Il va perdre tout son intérêt. Gogo boumerang perfide à la place
Citation :
Publié par Papy-Masa
Dites-moi, une affreuse idée vient de poindre dans mon esprit...

J'ai comme l'impression que moon ( qui n'a jamais posé de problèmes à personne ces dernières années) est en quelque sorte la victime collatérale de la nouvelles version des châtiment ; en effet on sait tous que c'est l'un des sorts de distance les plus utilisés à distance par nos amis sacris, et sur un boost à plus de 1000, à force, ça a tendance à donner des jets déments.

Suis-je le seul de ce sentiment ? Désolé si mon post est un peu hors du sujet de ton topic Sarah, mais j'aimerais ton avis sur la question.
bien vue, c'est a cause des sacris qu'il a était baissé

normalement eux doivent bouriner qu'au cac mais a cause de leurs boost on se retrouve avec des sacris bourin de pret et de loin..
mais bon 1 po au lvl 5 et 2 au lvl 6 sa va pas vous tuer..

les classes qui utilisent le plus souvent se sort sont les eca (bonde) xelor (fuite) sram (pm invisi) et sacri (6 pm la plus part)
donc rien de grave on va dire vu que la po se remplace facile par 1pm
Citation :
Publié par Antihero [Lily]
Qui tu es pour juger de ça?

On a plus qu'un sort viable qui a un lancé en ligne et une ligne de vue necessaire, tu trouves ça bien?
Ouais, ça réduit la puissance des srams airs en pvp
Citation :
Publié par Zivius
J'ai lu que le post de l'auteur.

J'ai juste envie de te dire :

Le sort marteau de moon est toujours puissant, un peu moins, mais c'est tout... stop ouin-ouin
Oh mon dieu, oh mon dieu, c'est d'un pathétique là.

Quel ouin-ouin ?

A ton avis ? Pourquoi marteau de moon est un sort qui s'utilise beaucoup ?
Tout simplement, car les sorts air ne lui arrive pas à la cheville.

La prochaine fois tu ferais mieux de te taire, où lire ce que j'ai écrit ?
Citation :
Publié par Sah Rat Pelle Alorde
Personne, mais un Dev' l'a dit. (J'ai plus qu'à trouver le lien au fin fond de JOL...)
Edit : https://forums.jeuxonline.info/showt...979594&page=21

En terme d'efficacité et dégâts, Arnaque est mieux que mon sort. J'ai Force de l'age qui est juste intéressant pour le Vol de PM. Si y aurait pas cet effet vol de PM, j'aurai bien voulu te l'échanger avec arnaque .
Quand je te demandais qui tu étais pour juger de ça, c'était lorsque tu disais que les srams agi n'étaient pas vraiment à plaindre.

Et sinon pour ce qui est de ton sort même toi tu le dis, si il y avait pas de retrait de PM tu l'échangerai avec arnaque. Il y a un retrait de PM donc arnaque est moins bien.
Citation :
Oh mon dieu, oh mon dieu, c'est d'un pathétique là.

Quel ouin-ouin ?

A ton avis ? Pourquoi marteau de moon est un sort qui s'utilise beaucoup ?
Tout simplement, car les sorts air ne lui arrive pas à la cheville.

La prochaine fois tu ferais mieux de te taire, où lire ce que j'ai écrit ?
Et toi aussi relis moi? Marteau de moon est toujours puissant...

Des sorts agi il y en a d'autres qui sont pas mal... forcément toutes les classes n'ont pas de sorts agi, et je vois pas le problème.

Sa fait rire les gens qui pleurent pour une petite perte de PO... y'a eu des nerfs bien plus lourds.
Citation :
Oui tu as raison, on a besoin d'aucune revalorisation pour le moment, il faut encore attendre un an, quand on se fera marcher dessus par tout le monde et qu'on aura tous delete on se penchera peut être sur notre cas.
J'suis le seul que ça fait sourire d'entendre ça après 4 ans de suprématie PvP pour les srams ?
Citation :
Publié par Nunux
J'suis le seul que ça fait sourire d'entendre ça après 4 ans de suprématie PvP pour les srams ?
Non tu est pas le seul mais forcément les srams sont pas habitués à perdre une aggro...
Citation :
Quand je te demandais qui tu étais pour juger de ça, c'était lorsque tu disais que les srams agi n'étaient pas vraiment à plaindre.

Et sinon pour ce qui est de ton sort même toi tu le dis, si il y avait pas de retrait de PM tu l'échangerai avec arnaque. Il y a un retrait de PM donc arnaque est moins bien.
Mais tu peux faire deux arnaques aux alentours de 600 (Les deux). Moi c'est du 250. Et encore le PM est esquivable. Si mon ennemi l'esquive mon sort s'appelle : Je sers à rien.
Citation :
Publié par orageon
Feca : 0 sort offensif

Eh oui, les seuls !
Non y'a les osas aussi (qui compense avec les invo)

Sinon le Moon a 7PO car c'est un abus Oo et perfide a 13PO (pas dur d'avoir au moins 3PO en stuff) ca donne quoi ?

De plus perfide n'est pas a 1/20EC, est un vol de vie, tape dans 4 element (au hasard) et a un CC devastateur (1/100 heuresement) qui tape 71-80 dans l'element... et pour 7 PA au niveau 6 *_*

j'aurai plutot reduit boomerang mais bon... j'suis bon pour aller drop des boomerangs et taper un skeunk moi x)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Le sacri monte les 4 châtiments et c'est un perfidateur moi je dit
perfide m'a couter 700 000k pour l'avoir
moon 30 000k

moon retire la po ce qui obliger l'adversaire a allez au cac du sacri, perfide non

donc sacri avec perfide c'est toujours moins grave que moon et la de toute façon ce n'est que 2 po qui change pour le lvl 6 donc...

puis je pense pas qu'un sacri contre un enu va jouer perfide plutot que moon ^^ (devine pk )
Citation :

Chez les Ecaflips : 2 Sorts offensif.
Rekop : Très bon sort en coup critique, de très bon dégâts dans tous les éléments.

Bluff : Bon sort au niveau 6, qui s'utilise proche du corps à corps.

Revalorisation : Je n'en voie pas (Bluff au Corps à corps, Rekop pour le risque du jeu et marteau de Moon à moyenne portée. Même si une petite proposition que j'aimerai faire (Petit clin d'oeil à Kuro). Lorsque les dégâts de Bluff sont air, il donne des Ecs à l'ennemi, et lorsque les dégâts son eau, il retire des coups critique à l'ennemi.

.
Euh lol quoi, faut arrêter sortir rekop comme sort lorsqu'on parle d'un sort d'un certain element chez les éca, y'a qu'une chance sur 2 pour qu'un éca puisse infliger des dégats avec, et encore environ 1 chance sur 2 pour qu'ils soient potables. Sans compté la PO.
Si je joue air, je joue pas PO mais plutot CC.

Bluff: Ouais une chance sur 2 d'avoir un jet air, aussi aléatoire que marteau de moon mais à très courte portée non boostable et sans le retrait de PO.
(même si c'est le sort que j'utilise le plus souvent avec moon)

Donc sérieusement on a pas 2 sort air, on a 3/4 d'un sort air sans marteau de moon.

Bon sinon je vois pas pourquoi avoir baissé la PO du moon, parce que quand tu es contre une classe air en PvP tu sais très bien que le type en face de toi va le lancer, et t'agis en conséquence. Un coup de 8PA, 1/20 EC, jet très aléatoire. Y'a pas de réel abus. Encore une mesure qui tue l'atypisme, y'a pas de classe agi à la base, là c'est encore pire.
Citation :
Publié par Order
Go apprendre à jouer ?

Je crois que t'es éca me semble, hors les écas ont masse de sorts tactique.

Si non, le MdM reste un sort efficace mais malheureusement maintenant, peut se faire remplacer facilement par un arc.
Euh ouais, sorts tactiques.

Alors, langue râpeuse. Faut déjà voir le sram et qu'il t'aie pas sucé 3 po (oui oui 3 po en moins sur un sort à 4 de base ça fait plus beaucoup, même si t'as du stuff). Après, faut qu'il cc.
Ceangal... j'ai déjà parlé d'atteindre le cac, bond du félin ça t'accélère mais ça reste limité, et un sram au cac est aussi voire plus dangereux qu'un sram marteau de moon (mais ça devient dangereux pour lui omg ;x). Après, faut qu'il cc.
Joueuse, sans ldv, ouais cool, mais mince t'es stuffé 1/2 pour 1/50, et ce sans tutu parce que tu comptes en avoir un mais que suffit pas non plus de claquer des doigts, tu n'as donc pas 500 fo. Tes dégâts sont donc sympas mais tu ne tueras pas le sram avec ça. Go stuff full meu ? Ouais, mais nan/
Destin, ouais cool virer des pm au sram, il en aura plus que 6 et tu l'auras éloigné. Après, faut qu'il cc, aussi. Et faire 150 dégâts pour 5 pa ça fait mal au cul, si en plus tu fais non cc *2 tu te dis que t'as gâché ton tour.
Rekop, ha, rekop, le sort marrant, qui peut faire plaisir sur 2 cc de suite comme qui peut faire rager quand tu sors 8 coups non cc qui te virent chacun un PA (disons que t'as eu de la chance et t'as eu +1 PA sur odorat, ce qui t'en fait 11 donc te laisse toujours 2 rekop de libre).
Roulette, lol.
Perception si le sram est invi, faut l'avoir monté un minimum, et jouant eca multi c'est secondaire, je l'ai lv 3 et le sram pas bête quand il est invi s'éloignera un minimum s'il connaît la nouvelle version.

Reste quoi... pilou, topkaj, bluff (bouais, faut vraiment être un peu désesperé quand il te reste 600 pv de lancer 3 bluffs, t'as beau être 1/2 c'est pas ça qui le tuera et t'es sûr de crever au prochain tour), chance d'eca, pas ça qui t'aidera à tuer le sram, odorat toujours utile, mais se référer à ce que je viens de dire, tu tueras pas le sram à coup d'odo. Puis trèfle et roue qui servent à passer 1/2 et taper un peu mieux.

Je ne dis pas que les ecas sont à plaindre, mais venez pas dire qu'on est super tactiques parce qu'on a des sorts pour virer PA/PM/PO inesquivables pendant un temps sympa, faut les placer ces sorts, en PVM ok c'est cool ça sert, mais en PVP quand ça sort pas, ça sort pas, et c'est souvent fatal. Et souvent contre sram, le temps de les placer il t'a déjà bien amoché, et une fois au cac, -1 pa ou -4 po le gêneront pas pour te mettre 2 coups de dague + peur ou double, ou 3 coups de dague, qui eux te seront mortels.

Et à celui qui me disait de me stuff po, je fais de mon mieux pour concilier cc 1/2 à 1/50, 5 pm (je n'ai ni tutu ni gelano PM, c'est prévu), 10 pa et le max de po possible (pour l'instant 4, 6-7-8 prévu selon le mode une fois tutu acquis, mais j'aurai surtout plus de stat et 6 voire 7 PM si lassays). Et je compte au final finir en mode 10 (ptet 11 si ocre, même si celui ci offre l'opportunité d'avoir un stuff moins restrictif et donc de rester à 10 PA avec un stuff plus agréable) PA avec cc 1/60 quand j'aurai un bon tutu et j'aurai monté les deux invocs lv 6 si les cc sont pas nerfés d'ici là (majeure et lancier).

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et de tenir compte de cette lecture pour argumenter..
Citation :
Publié par xelorthebest
perfide m'a couter 700 000k pour l'avoir
moon 30 000k

moon retire la po ce qui obliger l'adversaire a allez au cac du sacri, perfide non

donc sacri avec perfide c'est toujours moins grave que moon et la de toute façon ce n'est que 2 po qui change pour le lvl 6 donc...

puis je pense pas qu'un sacri contre un enu va jouer perfide plutot que moon ^^ (devine pk )
Les meloros ont été nerf, pourtant elle valent bien plus que tes 700 000.
Tiens, les méloros ont été nerfées? J'ai pas suivi ça. Quelqu'un a un link en MP?

Sinon, -2PO au niveau 6, -1 aux autres, ça me va en tant que tel, du coup je vais refléchir un peu plus pour le stuff de mon panda.

edit: d'accord avec Youille, 6 Po suffiraient (voire 5 mais ça me semble un rien exagéré pour le coup, il faut que ce sort serve).
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Les meloros ont été nerf, pourtant elle valent bien plus que tes 700 000.
ah bon? mdrrrrrrrrrrrrrrrr
et quand j'ai dit les prix c'est juste pour te montré que c'est bcp plus facile d'avoir le moon que perfide
et stop les conneries plz
meloros nerf xDDDDDD

ok tu veut up ton compte mais abuse pas trop quand même car la tu pollue le forum plutôt :s

edit pour [LCA]Matt' vbmenu_register("postmenu_18310833", true);
c'est un art
Citation :
Publié par xelorthebest
ah bon? mdrrrrrrrrrrrrrrrr
et quand j'ai dit les prix c'est juste pour te montré que c'est bcp plus facile d'avoir le moon que perfide
et stop les conneries plz
meloros nerf xDDDDDD
lolllllllllllllllllll

Allonger des abréviations (ce qui après ne veut plus rien dire) ou des smileys détournés (l'original étant XD, mais vous avez ptet pas connu ça) les rend pas plus persistants (déjà qu'à la base...)

Puis pour rebondir sur le prix des meloros, le prix n'est fixé par rien d'autre que l'offre et la demande, l'offre faible, et la demande élevée des joueurs qui voient pas la suxxance de cet objet (pull troll)

EDIT : Les boucliers buggent et ne s'affichent plus.
Moon à 7 po c'est même pas assez nerf.

C'est un sort qui permet de voler des matchs sans aucune stratégie ; c'est un sort qui permet aux classes qui ne devraient pas avoir trop de sorts à distance ( sram par exemple) de ne jouer qu'à ça malgré des malus PO. C'est un sort gratuit pour les races agi qui ne peut être évité et qui surtout enlevé un PO sur 5 tours... C'est bien trop fort.

Je le mettrais même à 5 po histoire d'empêcher trop d'attaques à distance, et des jets à 900 complètement ridicules. Imaginez quand même des mid lvl fulls agi qui ne font qu'enchaîner les moons sans réfléchir. N'est-ce pas triste ? Je compte plus les "sramoons", dont la moitié sont en panoplignon... C'est plus maniable qu'arnaque, ça peut faire 3 fois plus de dégâts, et ça vire de la PO qu'elle ne vire pas.

Boomerang perfide est un peu plus équilibré car il peut taper n'importe quel élément. La PO boostable n'est pas tellement importante car ce sort tape le plus souvent aux alentours de 2xx, ne vole pas de PO, et surtout, peut servir à tout le monde.

Serieusement, moon est un sort à réduire car il est trop démesuré avec sa PO. 7 c'est encore trop. A 5 po, on pourra rejouer des arcs : un rêve ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés