Sexe spontané sans lendemain, les raisons d'une attitude underground.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
(les anglaises comptent pas)
Citation :
Avec qui tu n'as pas communiqué avant, sont exclus les soirées étudiantes, boites échangistes ou autre rencontres en boite bourré(e)s.
Citation :
non influençé par la drogue.
Citation :
avec une fille ou un mec qui veut pas ça compte pas
mais wtf qu'est ce qui compte alors, c'est quoi ce sujet en bois!!
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
J'ai jamais dragué de ma vie, c'est pas sur un forum que ça va commencer.
Tout ça pour dire que tu te fais draguer.
_

J'crois que beaucoup de mecs seraient prêts à faire ça n'importe où avec n'importe quelle fille potable, mais que très peu de fille le seraient, à part quelques cas nymphomatix.
En même temps c'est des coups à chopper une syphilis donc à méditer.
Citation :
Publié par Macbeth
à me faire croire qu'il a vraiment vu à travers moi autre chose qu'une potentielle partenaire sexuelle.
Taing t'es pas fun comme nana. C'est justement de ça qu'on parle, ici.

Citation :
Publié par SuxxA
J'crois que beaucoup de mecs seraient prêts à faire ça n'importe où avec n'importe quelle fille potable, mais que très peu de fille le seraient, à part quelques cas nymphomatix.
Non : très peu de filles seraient prête à admettre (et même souvent à s'admettre) qu'elles le sont, sous peine de se faire traiter de nymphos, GROSSE nuance.

Citation :
En même temps c'est des coups à chopper une syphilis donc à méditer.
Tu connais pas les capotes ?


(Edit : zyva discussions similaires \o/ \o/ \o/)
Si jâi bien compris, la question est: est-ce que les plans cul ça rox pas plus que les amourettes de courtes durée?

Sans doute que D. a dragué la belle XX pendant 1 mois pour finalement la mettre dans son lit mais que ça a grave loosé. Et maintenant il se dit qu'il ferait mieux de se tourner vers des plans cul.
But caché: Racontez moi vos plans culs que je sorte ma f(p)aluche.
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Si jâi bien compris, la question est: est-ce que les plans cul ça rox pas plus que les amourettes de courtes durée?

Sans doute que D. a dragué la belle XX pendant 1 mois pour finalement la mettre dans son lit mais que ça a grave loosé. Et maintenant il se dit qu'il ferait mieux de se tourner vers des plans cul.
But caché: Racontez moi vos plans culs que je sorte ma f(p)aluche.
Nan les plan cul c'est encore trop de préliminaires selon l'OP
bon en même temps la vie c'est pas un film de cul quoi. Ok tu peux avoir des envies mais bon c'est plutôt rare les gens qui se tapent un coup comme çà au coin de la rue. (encore qu'en festi / soirée etc je dis pas. mais da la vie irl, sauf si tu tombe pas loin des échangistes, c'est plutot rare )
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Si jâi bien compris, la question est: est-ce que les plans cul ça rox pas plus que les amourettes de courtes durée?

Sans doute que D. a dragué la belle XX pendant 1 mois pour finalement la mettre dans son lit mais que ça a grave loosé. Et maintenant il se dit qu'il ferait mieux de se tourner vers des plans cul.
But caché: Racontez moi vos plans culs que je sorte ma f(p)aluche.
Non.

Bon ... plusieurs choses.

Je voulais mon premier topic sur le bar accrocheur je l'avoue comme dans la bonne tradition française (changes pas de main je sens que ça vient,marches moi dessus je te dirai rien,parles à mon cul ma tête est malade,Viens chez moi j'habite ... etc ...)

J'ai toujours été fasciné par les gars (en l'occurence) qui vivent des aventures sur l'instant,comme mon meilleur pote qui certes est sexuellement transmissible,mais trouve en dehors de tout tabou ces mêmes aventures charnelles du moment,avec ce que je prenais pour de la froideur sexuelle,alors que non.Le gars saute des filles après un resto ou dans un magasin,juste en utilisant des phrases sèches et sincères.

Je veux l'avis de personnes qui se reconnaissent,filles ou mecs.Maintenant la question est de savoir si ça vous parle et comment interpreter ce phénomène qui me semble assez rare.
Citation :
Publié par DaBlob
Taing t'es pas fun comme nana. C'est justement de ça qu'on parle, ici.
Je ne suis pas d'accord, c'est au contraire en plein dans le sujet. C'est un regard extrêmement complexe, il veut précisément dire : "Salut, j'ai vu dans ton profond regard indéfinissable des choses que je ne pensais jamais trouver ailleurs qu'aux tréfonds de mon âme, je ne te connais pas encore et pourtant j'ai l'impression de m'être endormi à tes côtés depuis toujours, je ressens l'impérieux besoin de faire un bout de chemin avec toi dans ce monde de fous, et je sais que tu m'attendais aussi, il ne peut pas en être autrement. Rassure toi il n'y a rien de sexuel la dedans, c'est ta beauté intérieure qui m'a séduit, cependant je n'ai rien contre l'éventualité de te besogner comme il faut au prochain arrêt de bus si vraiment tu insistes."

C'est un geste très technique à réaliser.

Citation :
Publié par Macbeth
Tout est dit : "I can't have sex with your personality"
Citation :
Publié par D. Lynch
Non.

Bon ... plusieurs choses.

Je voulais mon premier topic sur le bar accrocheur je l'avoue comme dans la bonne tradition française (changes pas de main je sens que ça vient,marches moi dessus je te dirai rien,parles à mon cul ma tête est malade,Viens chez moi j'habite ... etc ...)

J'ai toujours été fasciné par les gars (en l'occurence) qui vivent des aventures sur l'instant,comme mon meilleur pote qui certes est sexuellement transmissible,mais trouve en dehors de tout tabou ces mêmes aventures charnelles du moment,avec ce que je prenais pour de la froideur sexuelle,alors que non.Le gars saute des filles après un resto ou dans un magasin,juste en utilisant des phrases sèches et sincères.

Je veux l'avis de personnes qui se reconnaissent,filles ou mecs.Maintenant la question est de savoir si ça vous parle et comment interpreter ce phénomène qui me semble assez rare.
Tout ça pour dire que t'as un copain qu'est mytho.
Citation :
Publié par D. Lynch
@ Madee : Des fois ça te fait pas bizarre quand un(e) mec (fille) qui te plaît instantanément te regarde dans le métro, jamais eu une envie soudaine de te retrouver dans un jacuzzi avec lui (elle) ? As tu conclue ? (pas forcement dans le métro)
Les gens ne me plaisent pas instantanément. Quand j'observe les gens dans le métro, c'est pour les observer justement.
J'étudie les réactions, la communication non-verbale, j'écoute les conversations de mes co-voyageurs, tout en faisant mine de lire très intensément. Je me délecte de ces observations de mes contemporains, car je ne comprends tellement rien aux gens en général, que ces petits morceaux de sentiments que je capte pour une fois me rendent joyeuse.
Oui cela me plaît de me rendre compte des ressentis des gens. J'ai un peu moins l'impression de ne rien comprendre.


J'avoue que dans ces cas-là je suis tellement plus en position extérieure que j'en oublie complètement de m'inventer des films érotiques avec les personnes autour.
Et puis les gens ne me regardent pas, de base, aussi.


Donc non, je n'ai jamais fantasmé sur un individu lambda. Jamais conclu avec un inconnu non plus, ni dans le métro ni ailleurs.
Ton sujet suxX
Citation :
Publié par D. Lynch
Non.

Bon ... plusieurs choses.

Je voulais mon premier topic sur le bar accrocheur je l'avoue comme dans la bonne tradition française (changes pas de main je sens que ça vient,marches moi dessus je te dirai rien,parles à mon cul ma tête est malade,Viens chez moi j'habite ... etc ...)

J'ai toujours été fasciné par les gars (en l'occurence) qui vivent des aventures sur l'instant,comme mon meilleur pote qui certes est sexuellement transmissible,mais trouve en dehors de tout tabou ces mêmes aventures charnelles du moment,avec ce que je prenais pour de la froideur sexuelle,alors que non.Le gars saute des filles après un resto ou dans un magasin,juste en utilisant des phrases sèches et sincères.

Je veux l'avis de personnes qui se reconnaissent,filles ou mecs.Maintenant la question est de savoir si ça vous parle et comment interpreter ce phénomène qui me semble assez rare.
???
Citation :
Publié par kAzama<Off>
bon en même temps la vie c'est pas un film de cul quoi.
Ouais ouais, tu nous la fais pas Kaz

Sinon on peut avoir des envies spontanées mais de là à conclure sur le champs heu... oO C'est pas très réaliste.
http://www.latribune.fr/271173-150x9999-0/face-a-la-crise-financiere-le-fbi-enquete-aux-etats-unis..jpg


Juste un petit mot pour vous avertir qu'après une petite réunion MSN informelle, et bien que ce genre de sujet aurait sûrement plus sa place sur un forum genre "Doctissimo" que sur JOL, il a été décidé de lui laisser sa chance.

Ceci dit, ce fil reste sous surveillance par les meilleurs agents du FBI que l'on a mis en alerte pour l'occasion. Attention donc à ce que vos réponses ne partent pas en vrille, et limitez les réponses floodesques au maximum SVP. Dans le cas où ces conditions ne seraient pas respectées, je pense qu'une mise sous scellé fatale des pièces à convictions (Close Da Post) viendrait alors clore le problème.

Ce message ne s'auto-détruira pas dans quelques secondes, pas plus que dans quelques heures d'ailleurs (car ça fait de la fumée et la fumée ça pollue ).

A vous les studios !



http://www.artforthemasses.us/gallaria/GalleryImages/FBI-Card.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés