Sexe spontané sans lendemain, les raisons d'une attitude underground.

Répondre
Partager Rechercher
Derrière ce topic hautement aguicheur se cache une vrai question.
Quand on est petit,on ne respecte pas certaines civilités amenant à une découverte du corps de "l'autre", afin d'estimer ou non à une compatibilité fusionnelle.
Heureusement dans un sens, car pour plusieurs cas ça paraitrai peu hygiénique (physiquement ou mentalement)

Si des filles ont une aversion pour notre zizi symboliquement je leur demande d'outrepasser ce topic abrupt pour m'aider dans la réflexion (en admettant qu'il y ai des filles sur ce forum)

Le trop de séduction tue t il de + en + l'instantané chimique ?

Avez vous deja baisé (ou équivalant sensationnel) avec une personne inconnue dans un lieu public ou ailleurs ? (les anglaises comptent pas)

coca à droite, chips à gauche.

-------------------------------------------------------------------------------------
[Edité par TheYoMan :
Certaines participations à ce fil se sont retrouvées à la poubelle. Elles sont consultables Ici
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Random Fanboy
Comment tu définies inconnue ? Que tu connais depuis 30secondes ? 15 minutes ? 1 heure ? 2 heure ? Du jour même ?
Avec qui tu n'as pas communiqué avant, sont exclus les soirées étudiantes, boites échangistes ou autre rencontres en boite bourré(e)s.
Faut que ça ai exprimé un désir charnel instantané non influençé par la drogue.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Un animal ca compte ?

Je dis ça pour un ami qui n'ose pas poster sur ce thread.
Même avec une fille ou un mec qui veut pas ça compte pas

@ Madee : Des fois ça te fait pas bizarre quand un(e) mec (fille) qui te plait instantanément te regarde dans le métro, jamais eu une envie soudaine de te retrouver dans un jacuzzi avec lui (elle) ? As tu conclue ? (pas forcement dans le métro)
Citation :
Publié par D. Lynch
Le trop de séduction tue t il de + en + l'instantané chimique ?
Mais non. Pour moi, il n'y a rien de mieux que coucher avec une fille que je connais super bien et que je désire depuis un certain temps. J'aurais aimé le faire beaucoup plus d'ailleurs que de me payer des parties de jambes en l'air alcoolisée où je ne ressentais pratiquement rien.

Faire l'amour lorsqu'on est amoureux, c'est l'aboutissement en terme de sexe pour ma part.
Citation :
Publié par Synaptux
On tape un espace après une virgule, sinon c'est illisible.

Sinon, pour revenir au sujet, c'est en projet.
J'ai edit, j suis plutot un petit goret niveau ponctuation j'avoue.
you'r right!
Citation :
Publié par D. Lynch

Le trop de séduction tue t il de + en + l'instantané chimique ?
Farpaitement!
Quand tu ne connais pas la fille mais que tu peux lui faire confiance (copine d'un copain par exemple) c'est du pure bonheur car quoi qu'il arrive ça ne peut qu'être fun.

Une personne que tu aime, au début c'est jamais super car y a la peur de décevoir. Mais c'est vrai qu'après c'est le plus beau.
Citation :
Publié par Pony l'Poney
L'été arrive, le jolien s'excite.
Chez moi c'est plûtot la saison des pluies qui commence,j peux pas être taxé d'avoir créé un sujet racoleur pour me palucher, encore que certaines réponses pourraient m'y amener.
Et, c'est embêtant, il n'y a que la personnalité qui m'excite vraiment. ( Couplée à l'habitus, naturellement, mais lui seul ne suffit pas.) Et le type au regard vitreux du métro, il a intérêt à me déballer vite fait un beau rêve d'enfance qui dégouline du grandiose de son âme et à me faire croire qu'il a vraiment vu à travers moi autre chose qu'une potentielle partenaire sexuelle.
Je connais quelqu'un qui veux faire l'amour à une aisselle inconnue, ça compte ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés