Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Ptin, je commence à poster sur JoL, et je découvre certains posts épiques... Y a certaines joutes qui sont toutes bonnes ^^.
D'ailleurs, y a des classiques de JoL?

-------------------------------------------------------------------------------------
[Edité par TheYoMan :

Laissons ce fil, mourir de sa belle mort, la ou il est.

Plus généralement : Merci de ne pas répondre à d'ancien fil si ce n'est pas pour apporter quelques chose de nouveau sur le sujet.]
Citation :
Publié par Dressacc Ekceul
Ptin, je commence à poster sur JoL, et je découvre certains posts épiques... Y a certaines joutes qui sont toutes bonnes ^^.

D'ailleurs, y a des classiques de JoL?
Oui, une célèbre.

La joute du compte voyageur floodeur et du modérateur au paint.

Toujours un peu le même scénar', le combat étant truqué d'avance.

Une représentation par semaine.

Citation :
Publié par D. Lynch
ça baise spongieusement ou pas ?
Je suis pas au courant.

Qui se la tape ?
Citation :
Publié par Vilehaine
Oui, une célèbre.

La joute du compte voyageur floodeur et du modérateur au paint.

Toujours un peu le même scénar', le combat étant truqué d'avance.

Y a une privte joke que j ai pas comprise?
Citation :
Publié par Dressacc Ekceul
Quelle est-elle?
C'est une vielle histoire avec 3 gastéropodes, un jour de pluie (forcement), Un vieux has-been de la scène rock, une boulangerie-pâtisserie, une cathédrale, un apprenti-paint et un feu d'artifice au moment ou l'éclair tombe.

On peut te tenir au parfum mais avant cela, tu dois boire 3 laits de soja sur le toit de l'hôtel de ville et faire a l'envers et sur les mains, 6 fois le tour du pâté de maison.

Alors seulement, nous saurons si tu est digne de confiance.
Citation :
Publié par Vilehaine
C'est une vielle histoire avec 3 gastéropodes, un jour de pluie (forcement), Un vieux has-been de la scène rock, une boulangerie-pâtisserie, une cathédrale, un apprenti-paint et un feu d'artifice au moment ou l'éclair tombe.

On peut te tenir au parfum mais avant cela, tu dois boire 3 laits de soja sur le toit de l'hôtel de ville et faire a l'envers et sur les mains, 6 fois le tour du pâté de maison.

Alors seulement, nous saurons si tu est digne de confiance.
Citation :
Publié par DaBlob
related chanson :
Vous tâchez vainement de faire de l'humour, mais vous n'êtes manifestement pas bon à ça.

Dommage, j'aurais pu rire avec vous si vous étiez drôle
échec critique alors !


Citation :
Publié par Vilehaine
C'est une vielle histoire avec 3 gastéropodes, un jour de pluie (forcement), Un vieux has-been de la scène rock, une boulangerie-pâtisserie, une cathédrale, un apprenti-paint et un feu d'artifice au moment ou l'éclair tombe.

On peut te tenir au parfum mais avant cela, tu dois boire 3 laits de soja sur le toit de l'hôtel de ville et faire a l'envers et sur les mains, 6 fois le tour du pâté de maison.

Alors seulement, nous saurons si tu est digne de confiance.
ah ouai quand même

moi aussi j'en connais une "marrante"

Je ne peux qu'acquiescer! Mais restons dans le sujet, sans quoi ce topic à mes yeux épique risquerait bien se voir fermer...!!

J me demandais... J'ai vu le film Kinsey l'autre jour! Et y a t il une version mise à jour régulièrement pour les pays du monde entier contemporain?

Ca permettrait de mieux choisir sa destination de vacances, et de mettre fin à certains stéréotypes "les gens de tel pays sont des choooooooo"
Citation :
Publié par Dressacc Ekceul
...
Citation :
Publié par i'a Cthulhu F'tagn
...
Citation :
Publié par Dressacc Ekceul
..
Citation :
Publié par i'a Cthulhu F'tagn
..
Vous par contre, vous êtes drôle .
Citation :
Publié par Dressacc Ekceul
tu as échoué à répliquer quelque chose de bon, triste et faible garçon ^^
Je crois surtout que tu te monte le bourichon pour pas grand chose.

Fin du HS, pour ma part.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés