|
A tes yeux il n'existe pas
![]() Mais alors pourquoi attaquent ils avec des cures dents depuis 50 ans ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ahmadinejad et l'ONU
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
personne ne peut leur vendre, enfin je pense que c'est la raison principale. Israel ne leur permettrai pas non plus.
|
![]() |
|
|
J'ai la réponse à mes questions.
"Ce que l'Iran essaie de faire maintenant n'est pas du tout éloigné de ce que Hitler avait fait avec le peuple juif il y a 65 ans", a déclaré, mardi 21 avril, Silvan Shalom, vice-premier ministre d'Israël, "L'Iran n'abandonnera jamais son ambition de faire revivre l'empire persan. Ils veulent contrôler tout le monde musulman, ils veulent contrôler les champs pétroliers et dominer la région pour y créer une nouvelle superpuissance". En disant ça Israel renforce le pouvoir d'Ahmadinejad en Iran, il est évident que la meilleure façon de rallier l'opinion iranienne à son président est de faire un amalgame entre lui et l'Iran. La meilleure stratégie pour laisser Ahmadinejad se noyer dans ses propos est de l'ignorer, mais le premier ministre israëlien rajoute de l'huile sur le feu ... Maintenant la question est pourquoi l'ONU, pourquoi Israël veulent garder Ahmadinejad au pouvoir ? |
![]() |
|
|
Bon...
http://www.college-de-france.fr/default/EN/all/his_ara/ Ca peut aider si on veut vraiment commencer à s'instruire sur la région, son histoire, ses enjeux. De rien. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
En gros il explique que les juifs européens sont tous des convertis et non des descendants issus d'une supposée exode, ce qui parait crédible quand on regarde les types morphologiques séfarades espagnols et ashkénazes qui m'apparaissent plus aryens que sémites. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|