[Vazyjenémar]Comment on parle à une gonzesse ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
On en parlera à Type O Negative ou Lacrymosa des vastes blagues qui durent depuis 20 piges quand même.
Type O Négative c'est du Doom, ou à la limite on peut dire que ce groupe a créé son propre genre. Certes il y a une voix qui rappelle certains morceaux de deathrock mais ça n'empêche que ça reste plus du Doom qu'autre chose.

Citation :
Et les liens entre la musique industrielle et le goth, c'est étroits sans doute ?
Nan ça a même beaucoup de liens, mais je vois pas ce que ça vient faire à propos du "métal industriel".

Et de toute façon, comme ça a été dit, ça ne reste que de la classification. J'adore tout les groupes cités précédemment et ce n'est pas l'endroit pour faire des dizaines de posts afin de classifier des groupes qui sont parfois inclassifiables.
Citation :
Publié par Ciucilon
T'as retiré tes baskets?
non mais vos petits jugements m'énervent un poil.

On pourrait pas recentrer sur les norvégiennes, les techniques de drague, les loses, enfin les trucs habituels plutôt que d'en venir à se chercher sur son irl ?
Citation :
Publié par Ciucilon
Enfin tu sert quand même pas à grand chose, à la fac à 26 piges, qui se cherchera toujours à 30 dans sa nième première année passant brutalement des crochets des parents à ceux de l'état.
Tu es un peu prétentieux dans ta capacité d'analyse profilaire, mais je ne t'en veux pas, le peu que j'ai lu de toi semblait sortir d'un cerveau ma foi assez perdu.

Au delà de la provocation inhérente à mes propos, parce que bon, je parle à Nuff quoi, je suis à l'université pour une vraie raison et une vraie passion. Donc tu aura beau projeter sur moi tes insécurités les plus tristes, nul besoin, elles ont déjà suffisamment transpiré dans tes topics les plus minables.

De là à penser que je ne sers à rien, c'est toujours très plaisant de découvrir la capacité d'extension de la pensée dont sont capables les plus racontars des rédacteurs, mais si toute tes tournures linguistiques et ton vocabulaire si fourni ne t'ont pas permit de réfléchir plus loin, j'ai peur de comprendre ce qui n'a servi à rien dans ton existence.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
ce topic devient puant.
Entre le déballage mi-figue mi-raisin d'un psychopathe en puissance et le clash AVP / Nuff, y a du lourd ouais.
Citation :
Publié par Eric & the Raven

Ok ...

Citation :
ou à la limite on peut dire que ce groupe a créé son propre genre
Et je veux bien faire des erreurs, me tromper toussa, mais tu pourrais expliquer un peu ton point de vue au lieu de seulement mettre des smileys ? Je suis pas contre revoir mon point de vue, mais sans explication ça risque d'être difficile.
Citation :
Publié par Eric & the Raven
De là à penser que je ne sers à rien, c'est toujours très plaisant de découvrir la capacité d'extension de la pensée dont sont capables les plus racontars des rédacteurs, mais si toute tes tournures linguistiques et ton vocabulaire si fourni...
Je préfère volubile personnellement mais bon, ou alors je n'ai pas bien saisi l'essence du propos...
Enfin chacun ses à priori, j'ai les miens sur les retardataires... D'ailleurs c'est pas un topic réflexion que je sache, c'est plus déballage et lynchage.

Alors on en revient à comment parler aux gonz?
Citation :
Publié par Soupir
Entre le déballage mi-figue mi-raisin d'un psychopathe en puissance et le clash AVP / Nuff, y a du lourd ouais.
Le pire c'est que je sais même pas d'où ça vient ce clash. Mais jdois pas être assez subtil pour comprendre.

Et quand j'essaie sournoisement de revenir dans le sujet jme fais encore basher :/

C'est la crise.

Bon c'est quoi le plan d'action pour pécho donc ?
Citation :
Publié par Am'
Et je veux bien faire des erreurs, me tromper toussa, mais tu pourrais expliquer un peu ton point de vue au lieu de seulement mettre des smileys ? Je suis pas contre revoir mon point de vue, mais sans explication ça risque d'être difficile.
Citation :
Doom metal is a form of heavy metal music that typically employs very slow tempos, low-tuned guitars and a much 'thicker' or 'heavier' sound than other metal genres.
Type O utilise des tempos extrêmement rapide et cadencés, entre autres ... enfin jsais pas t'écoutes tout leurs tubes y'en a pas un de "doom". Même leur ambiance visuelle et artistique, c'est des gonzesses en string, des histoires de salope, et des complexes d'infériorité, rien qui ne fasses écho à l'introspection, les histoires torturées et l'amour sacrifié du doom metal.

Essaie de comparer ça :

http://www.youtube.com/watch?v=H5vTGeJS6Tw

et ça :

http://www.dailymotion.com/video/x1b...lfriends_music
On aurait effectivement du commencer par là.
Dans mon métier, quand on arrive pas à pécho une opportunité on commence par se demander si ça vaut vraiment l'investissement en temps et en énergie.
Et dans ce cas, une tof s'impose.

Mais manifestement l'OP se désintéresse de son propre sujet au point de nourir les HS.
Citation :
Publié par Nuff
Bon c'est quoi le plan d'action pour pécho donc ?
la technique westcoast ofc !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nan mais ça il sait pas.
Il lui a pas encore parlé.

D'ailleurs ce serait une bonne tech d'approche à mettre au point :

"Hé madmwazayl t'avu ! Tu penses que Rhésus c'est du 0 négatif Doom harcore ou bien du trans-métal de la mort ? Parske moi t'avu..."

Edit : non mais... Jsuis moisi du haut de page en ce moment spo possib.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés