[Vazyjenémar]Comment on parle à une gonzesse ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edelendil
Ouai enfin c'est idiot de cracher sur la scène métal, on est plus en 70, ca doit faire 10 ans que les 2 genre ont des passerelles. Je comprend que les amalgames ça saoul mais faut pas verser dans l'excès inverse.
Sans cracher dessus, le métal et les divers courants regroupés sous le terme approximatif de "gothique" n'ont RIEN à voir.

Au mieux, on peux jeter un oeil vers Killing Joke, par exemple, et encore, tout le monde ne s'accorde pas à le classifier gothique.
Citation :
Publié par Ramoucha
Et en plus tu vas réussir à faire fermer le thread, d'une bière deux croupes, je te te tire mon chapeau IRL.
Tof du chapeau tenant le figaro du jour.
Citation :
Publié par Madee
S'il s'est passé quelque chose, il a mis un tee-shirt de heavy metal, un grand baggy bien large avec ses van's, et il l'a invité à partager un narghilé, dans un coin sombre. Niveau transport, je pense que la limousine, c'est trop surfait.
Wait what ? Je n'écoute pas de heavy metal, je ne porte pas de baggy, et encore moins de van's ... t'a la mémoire embrouillé ma vieille.

Citation :
Publié par Wike|Neosine
appelle le AVP, c'est plus simple et on voit plus de qui on parle.
Ta gueule Christophe =)

Citation :
Publié par Nuff
D'ailleurs je pense que c'est un gros fake destiné à nous faire réagir sur un sujet un peu bateau mais qui concerne tout le monde.
Au moins y'a un interêt public, prends en de la graine.

Citation :
Publié par Madee
LOL !

Du coup, pour évacuer ma frustration, j'impose le silence total histoire de me concentrer sur mes mots fléchés quotidiens, et je sanctionne d'un mot dans le carnet tout élève dérangeant ma quiétude.
Mdr la vieille bique qui fait ses mots croisés, quand je pense que je suis plus vieux que toi.

Citation :
Bon Flo|teenage anger/AVP, du nouveau ?
Bah non rien, on est en vacances, donc je vais pas à la fac.

Et je vois pas ce qu'il pourrait bien y avoir de nouveau, je suis toujours le même loser.
Citation :
Publié par Aden
Beurk11.gif
Soit tolérant.

Citation :
Publié par Belmorgha
Sans cracher dessus, le métal et les divers courants regroupés sous le terme approximatif de "gothique" n'ont RIEN à voir.

Au mieux, on peux jeter un oeil vers Killing Joke, par exemple, et encore, tout le monde ne s'accorde pas à le classifier gothique.
Et le metal gothique ? Et le metal industriel ?

Vous n'avez aucune culture les enfants.
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Mdr la vieille bique qui fait ses mots croisés, quand je pense que je suis plus vieux que toi.
Bah quoi ? les mots fléchés du 20minutes sont sympas à faire pour s'occuper non ?

Vieille bique toi-même...
Citation :

Et toujours à la fac ?
Citation :
Publié par Madee
Bah quoi ? les mots fléchés du 20minutes sont sympas à faire pour s'occuper non ?
C'est juste que c'est un peu pour les cerveaux tout mous tavu.

Achète toi des manuels de langue, ou de math, jsais pas moi, fais un truc de ta cervelle.

Edit > Nuff : ouais, l'environnement est pas cool, mais j'y fais des choses très bien =)
Citation :
Publié par Madee

Vieille bique toi-même...
Je confirme, les mots croisés des 20minutes, Métro, et apparentés, c'est à ça qu'on reconnaît les intervenants sociaux en pause dans les écoles (enfin surtout les nanas, en général les mecs partaient plutôt fumer un oinj', persuadés que je ne les voyais pas).
Citation :
Publié par Nuff
Tof du chapeau tenant le figaro du jour.
Je t'arrange ça ce soir, j'ai le chapeau mais pas le journal.

Par contre, ça sera pas le Figaro, je vais pas filer à l'ambassade Françéze juste pour que tu aies le papier de ton choix.
Citation :

Edit > Nuff : ouais, l'environnement est pas cool, mais j'y fais des choses très bien =)
Tsais qu'un jour faudra commencer à bosser pour de vrai irl pour rendre à la société tout ce qu'elle t'a donné.

Ramoucha, la vid'ma mère, tu postes une tof de toi avec le chapal et un journal quelconque du jour, tu gagnes une pinte de la binche de ton choix. Et jprends le sorgoth institute à témoin : jpaie 100% de mes binches promises.
Citation :
Ouai enfin c'est idiot de cracher sur la scène métal, on est plus en 70, ca doit faire 10 ans que les 2 genre ont des passerelles. Je comprend que les amalgames ça saoul mais faut pas verser dans l'excès inverse.
Écoutant aussi du métal tel que Iron Maiden je ne vois pas pourquoi je cracherais dessus.

Et les passerelles soit disant existantes entre les deux scènes ne sont pas du tout acceptées par l'ensemble des deux scènes. Depuis le début la façon de s'exprimer des deux scènes est largement différentes.

Citation :
Et le metal gothique ? Et le metal industriel ?
Le métal gothique peut être qualifier de "vaste blague". C'est pas parce qu'il y a 1% goth dans un morceau 99% métal que l'on peut qualifier un groupe de "métal gothique".

Après je veux bien que tu me montres ce qui pour toi représente cette soit disante scène "métal gothique".

Et le métal industriel tel que Rammstein, Oomph, Nine Inch Nails, comme son nom l'indique c'est du "métal" industriel. Ces groupes ont permis en quelque sorte de démocratiser la scène "industrielle" mais leurs liens avec la scène goths sont trop étroits pour y être rattachés.
Citation :
Publié par Nuff
Tsais qu'un jour faudra commencer à bosser pour de vrai irl pour rendre à la société tout ce qu'elle t'a donné.
Je suis rentier tocard, si j'ai un truc à rendre ça sera à ma famille et ça n'est en aucun cas ton problème. Va donc filer tes leçons ailleurs, inapte
Citation :
Publié par Am'
Le métal gothique peut être qualifier de "vaste blague". C'est pas parce qu'il y a 1% goth dans un morceau 99% métal que l'on peut qualifier un groupe de "métal gothique".
On en parlera à Type O Negative ou Lacrymosa des vastes blagues qui durent depuis 20 piges quand même.

Citation :
Et le métal industriel tel que Rammstein, Oomph, Nine Inch Nails, comme son nom l'indique c'est du "métal" industriel. Ces groupes ont permis en quelque sorte de démocratiser la scène "industrielle" mais leurs liens avec la scène goths sont trop étroits pour y être rattachés.
Et les liens entre la musique industrielle et le goth, c'est étroits sans doute ?
Apprend à t'éditer corbeau.

Citation :
Ha d'ailleurs, il faudrait que je lance un topic à ce sujet : "c'est pas trop relou de s'éditer pour incruster une citation, ou j'ai raté un truc ?"

Non tu vois
Citation :
On en parlera à Type O Negative ou Lacrymosa des vastes blagues qui durent depuis 20 piges quand même.

Et les liens entre la musique industrielle et le goth, c'est étroits sans doute ?
Davantage.

Du reste, je trouve plus de consonance (Oui. Détournement du terme, mais je n'ai pas trouvé plus parlant.) entre la musique dite gothique et un Einstürzende Neubauten, qu'entre la musique dite gothique et un Lacrymosa.
Mais bon.

Chaqu'un se fait son idée.
Citation :
Je suis rentier tocard, si j'ai un truc à rendre ça sera à ma famille et ça n'est en aucun cas ton problème. Va donc filer tes leçons ailleurs, inapte
T'es un vrai riche alors. Grats.

Pony, t'es puissen.
Citation :
Publié par Am'
blablatruc.

Ta même pas parlé de Pain.. alors que bon c'est qd même eux les meilleurs et de loin
Citation :
Publié par Belmorgha
Davantage.

Du reste, je trouve plus de consonance (Oui. Détournement du terme, mais je n'ai pas trouvé plus parlant.) entre la musique dite gothique et un Einstürzende Neubauten, qu'entre la musique dite gothique et un Lacrymosa.
Mais bon.

Chaqu'un se fait son idée.
Sans doute. Perso je trouve cette musique suffisamment variée pour savoir que j'aime l'un comme l'autre, pas besoin de se prendre la gueule : dans une cave obscure sur un dancefloor, ça donne, pas besoin de chercher plus loin.

Citation :
Publié par Nuff
T'es un vrai riche alors. Grats.
Oui, et méprisant envers les donneurs de leçon dans ton style. Pourquoi ? Parce que j'en ai les moyens.
Tu dois confondre. Jdonne po de leçons. S'Madee qui taffe à l'école.

En tout cas c'est marrant de voir un mec qui méprise les donneurs de leçon venir chercher des cours de drague sur J0L. Epic cohérence.
Citation :
Sans doute. Perso je trouve cette musique suffisamment variée pour savoir que j'aime l'un comme l'autre, pas besoin de se prendre la gueule : dans une cave obscure sur un dancefloor, ça donne, pas besoin de chercher plus loin.
Rien à redire la dessus, la musique n'as pas besoin d'être enfermée dans des petites boites pour être appréciée, de quelque façon que ce soit.
Citation :
Publié par Fundin-Elfoot
Est-ce qu'on pourrait juste changer légèrement ce magnifique RP en ajoutant la dose d'orthographe/grammaire qui suffit à ne pas faire saigner les yeux svplz ?

Sa fais chié pour kelkun pas habituer.
Pas mieux.

Citation :
Je suis rentier tocard, si j'ai un truc à rendre ça sera à ma famille et ça n'est en aucun cas ton problème.
Enfin tu sert quand même pas à grand chose, à la fac à 26 piges, qui se cherchera toujours à 30 dans sa nième première année passant brutalement des crochets des parents à ceux de l'état.

Clap clap clap.
Du calme garçon. C'est pas en t'excitant sur ton F5 que t'arriveras à la pécho.

Elle a sûrement une vie la demoiselle, et si t'essayais de la retrouver pour lui proposer une limonade au soleil cet après midi plutôt que de ronger ton frein ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés