S'il s'est passé quelque chose, il a mis un tee-shirt de heavy metal, un grand baggy bien large avec ses van's, et il l'a invité à partager un narghilé, dans un coin sombre. Niveau transport, je pense que la limousine, c'est trop surfait.
Wait what ? Je n'écoute pas de heavy metal, je ne porte pas de baggy, et encore moins de van's ... t'a la mémoire embrouillé ma vieille.
appelle le AVP, c'est plus simple et on voit plus de qui on parle.
Ta gueule Christophe =)
D'ailleurs je pense que c'est un gros fake destiné à nous faire réagir sur un sujet un peu bateau mais qui concerne tout le monde.
Au moins y'a un interêt public, prends en de la graine.
LOL !
Du coup, pour évacuer ma frustration, j'impose le silence total histoire de me concentrer sur mes mots fléchés quotidiens, et je sanctionne d'un mot dans le carnet tout élève dérangeant ma quiétude.
Mdr la vieille bique qui fait ses mots croisés, quand je pense que je suis plus vieux que toi.
Bon Flo|teenage anger/AVP, du nouveau ?
Bah non rien, on est en vacances, donc je vais pas à la fac.
Et je vois pas ce qu'il pourrait bien y avoir de nouveau, je suis toujours le même loser.
Soit tolérant.
Sans cracher dessus, le métal et les divers courants regroupés sous le terme approximatif de "gothique" n'ont RIEN à voir.
Au mieux, on peux jeter un oeil vers Killing Joke, par exemple, et encore, tout le monde ne s'accorde pas à le classifier gothique.
Et le metal gothique ? Et le metal industriel ?
Vous n'avez aucune culture les enfants.
|