[Vazyjenémar]Comment on parle à une gonzesse ?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est le genre de technique où il faut être deux, et tu demandes l'opinion éclairée de la femelle sur le sujet de discussion. Ca marche mieux si elle regarde les deux zouaves avec curiosité...

Bon faut que je retourne bosser moi...
Citation :
Publié par Belmorgha
@eric & the Raven

Ouaii. Wikiwar.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Type_O_Negative

De la, on peut en discuter longtemps, sans issue.
Il faudrait t'intéresser à la phrase plus qu'à sa source. Maintenant pour ce qui est des musiques goth/metal, wikipedia fr, vaut mieux éviter. Tiens, la même présentation par le wikipedia en :

Citation :
Type O Negative is a heavy metal band from Brooklyn, New York City. Although commonly viewed as a gothic metal band, Type O has also incorporated elements of doom metal, thrash metal, hardcore, blues, punk rock/hardcore punk, alternative rock, and progressive rock into their work, and often describe their sound as Black Sabbath-meets-The Beatles, both of whose songs they have covered.
C'est d'un goût bien moins résumé par un ignorant tire-au-flanc.

Citation :
Publié par Nuff
Dans mes clichés, les riches, ils écoutaient du Chopin et ils allaient à l'opéra. On peut plus se fier à rien.

C'est la crise.
Dans tes clichés, on est bien dans sa peau quand on a des trucs à raconter. Ca fait longtemps que t'es à refaire man.
Citation :
Publié par Ciucilon
Enfin tu sert quand même pas à grand chose, à la fac à 26 piges, qui se cherchera toujours à 30 dans sa nième première année passant brutalement des crochets des parents à ceux de l'état.
C'est sur qu'a 25 ans, comparer des cailloux en Scandinavie c'est vachement productif, tu n'as pas pu jouer aux billes quand tu étais petit ou quoi ?
Corbeau t'es pas beau, tu plais pas aux filles,
Corbeau t'es pas beau, tu plais pas aux filles,
T'es pas beau, t'es pas beau, t'es pas bien beau,
T'es pas bien, t'es pas bien, mais je t'aime pas.
Plains-toi, plains-toi, plains-toi, plains toi pas,
Y'en a, y'en a, des plus vilains que toi...

Corbeau t'es pas beau, j'aime pas quand tu cries,
Corbeau t'es pas beau, j'aime pas quand tu cries,
T'es pas beau, t'es pas beau, t'es pas bien beau,
T'es pas bien, t'es pas bien, mais je t'aime pas.
Plains-toi, plains-toi, plains-toi, plains toi pas,
Y'en a, y'en a, des plus braillards que toi...

http://www.deezer.com/track/278098
Citation :
Publié par Communard
C'est sur qu'a 25 ans, comparer des cailloux en Scandinavie c'est vachement productif, tu n'as pas pu jouer aux billes quand tu étais petit ou quoi ?
Ignorant, je sauve le monde libre moi.
Je ne compare pas des cailloux, j'étudie les mécanismes de dissolution et précipitation de carbonates, bref d'un certain nombre de minéraux d'intérêt pour le stockage de CO2.

À coté on fait aussi des trucs qui servent à rien comme de recalculer la taille d'une météorite à partir de la quantité d'argile (produit d'altération) formé à partir des verres d'impact. Créés comme leur nom l'indique lors de la collision du bestiaux.
C'est compliqué et intéressant mais cela n'apporte strictement rien hormis des connaissances "pures". Et encore en cherchant bien cela peut avoir des applications inattendues...

Sauf que moi je serais docteur es science à 25 ans (en décembre pour être précis).
Citation :
Publié par Ciucilon

Sauf que moi je serais docteur es science à 25 ans (en décembre pour être précis).

donc en gros tu ne les pas encore ? tu as donc une chance de te planter totalement ?
Citation :
Publié par Mr.Hide
donc en gros tu ne les pas encore ? tu as donc une chance de te planter totalement ?
Je pense que si il se plante, il étrangle tout le monde, même ses amis.
Citation :
Même s'il se plante, lui il aura compris que savoir écrire correctement c'est important.
Citation :
Publié par Am'
Même s'il se plante, lui il aura compris que savoir écrire correctement c'est important.

oh non encore une vanne sur mon orthographe , si ça continus je vais pleurer.

en faite tu montes juste ton postcount non?
Citation :
Yo les gars.

Bon, j'en ai ras le bol.

j'ai une vie sentimentale plutôt plans culs.

Seulement le truc, c'est que Impossible. Trop inadapté, sérieux je peux pas. Jusque là, je me suis toujours contenté de profiter des joies du hasard Ou même de taper mes amies.

Mais au final, j'ai jamais été quoi que ce soit.

Bref, ça fait plus d'un an que je connais même pas son prénom. Elle regarde mes pompes, mon coeur a failli imploser, et là je commence vraiment à me demander si je suis pas vraiment suxxant

Bref, les mecs Pas la peine de bégayer. Je pourrais aussi la bourrer avec des trucs tout colorés, pas cool.

Allez, à vos meilleures idées.

Edit : et j'encule kalagan
Je précise que ce texte est exclusivement tiré de l'original avec quelques omission, aucun rajout. Aucun animal n'a été blessé.
Citation :
en faite tu montes juste ton postcount non?
Nan, mon ego a juste besoin de se sentir supérieur donc je prend comme cible les gens qui ne cherchent pas à combler leurs lacunes.
Citation :
Publié par Mr.Hide
un marteau ? que c'est salissant .. comme toute les armes contondante remarque.
Enoncé

C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.

Question

Pour quel raison a-t-elle tué sa soeur? Tu as 30 secondes pour répondre.

Réponse
Citation :
Publié par Am'
Nan, mon ego a juste besoin de se sentir supérieur donc je prend comme cible les gens qui ne cherchent pas à combler leurs lacunes.

ouai enfin ton ego est vite flatté alors, car bon un peut inutile tes interventions.
J'arrive à la bourre ... j'ai lu le post d'origine, deux trois réponses mais bon 14 pages ça fait long.

Alors il a serré? Quelqu'un lui a fait la réponse : "Tout ça pour dire que tu vas à la fac." ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés