[Vazyjenémar]Comment on parle à une gonzesse ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand je lis j'avais pas vraiment tort et je suis heureux.

Citation :
car les gens se moquai de moi (machoir avancer + gros) d'ailleur c'etais les femmes qui se moquai le plus de moi ,aussi quand je suis arrivé dans la ville ou j'habite on ma dis "t'aurais pas du demenager tu n'as rien a faire ici t'aurais du rester la ou t'etais" "T'est trop moche t'arrivera jamais a avoir une meuf" "ta l'air d'un mongol" "t'aurais jamais du venir au monde ta mere a fait une grosse connerie" j'ai pas vraiment reussi a me faire d'amis
Citation :
T'inquiète pas tu trouveras bien autre chose que cette soit disante psychopathie pour te protéger des gens qui te blessent au quotidien car oui dans le fond il s'agit juste de ça, des gens qui te blessent, de tes ex qui te traitent comme de la merde, de tes profs qui te prennent pour un cancre, des mecs fashion de ton lycée qui te prennent pour un débile profond.
Enfin pour en finir avec Hide je trouve ça cool de nous ressortir tous les clichés sur les serial killer que tu peux voir au cinéma (haine des putes, tripotage en cours, etc). J'ai du rater le moment où tu disais torturer des animaux.
Citation :
Publié par Nyu

Enfin pour en finir avec Hide je trouve ça cool de nous ressortir tous les clichés sur les serial killer que tu peux voir au cinéma (haine des putes, tripotage en cours, etc). J'ai du rater le moment où tu disais torturer des animaux.
J'avais complètement raté cette réponse. Merci.
Messieurs Nyu et Superdry, vous vous trompez lourdement sur notre très cher ami Hide, c'est quelqu'un de très bien si on ne prend pas compte de ses crises de violence aigüe.
Il a, à de très nombreuses reprises amener à la maison de magnifiques jeunes femmes, mortes je l'accorde, mais d'une sublime beauté.

Comme quoi, c'est un tombeur de ces dames, vous devriez prendre exemple sur lui au lieu de le taquiner.
Citation :
Publié par Edelendil
Suis quand même impressionné par les capacités de certains bariens à retrouver les historiques des comptes. J'ai jamais compris comment vous faisiez :(
Pourtant on t'a déjà expliqué :(.
J'tenais juste à préciser que Nuff ment, il doit une teille de champagne à deux joliens.

Je vous laisse à vos Absolute Dark Blue Hardcore Metal Meditation.
Citation :
Publié par Nuff
Ramoucha, la vid'ma mère, tu postes une tof de toi avec le chapal et un journal quelconque du jour, tu gagnes une pinte de la binche de ton choix. Et jprends le sorgoth institute à témoin : jpaie 100% de mes binches promises.
Bon j'ai pas lu la suite parce que je suis rentré trop tard (dommage pour moi apparemment) mais je n'ai qu'une parole.

Par contre, faudra que tu m'expliques ce que tu entend par "binche" parce que par chez moi c'est un patelin.

Finalement, tu as obtenu une poubelle mais pas de lock
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_6680.JPG
Taille : 1024x768
Poids : 238,1 Ko
ID : 72524  
Citation :
Publié par Ramoucha
Bon j'ai pas lu la suite parce que je suis rentré trop tard (dommage pour moi apparemment) mais je n'ai qu'une parole.

Par contre, faudra que tu m'expliques ce que tu entend par "binche" parce que par chez moi c'est un patelin.

Finalement, tu as obtenu une poubelle mais pas de lock
Tes doigts sont horribles !
Citation :
Publié par Sécotine
Mais enfin mais pourquoi, POURQUOI avoir posté ce [ML] lors d'une période de vacances? On est obligé d'attendre la reprise des cours pour connaitre l'évolution, c'est naze!!!
Grave, c'est vraiment mauvais d'avoir fait ça.
Citation :
Publié par Peperonni
Tu veux en parler ?

Sinon j'aimerais savoir aussi qui est le geek a coté de balasko ,une idée ?
J'imagine que non, ou alors c'est un mec haut placé, personne n'a voulu me répondre.
Citation :
Publié par Nyu

nan. j'ai jamais torturer les animaux.

@dr.Jekyll marrant que tu post quand j'suis pas sur jol uniquement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés