[Vazyjenémar]Comment on parle à une gonzesse ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
Hs pour HS, achéssons avant que ça cesse.
Citation :
Publié par 127114

Question

Pour quel raison a-t-elle tué sa soeur? Tu as 30 secondes pour répondre.
Très bon et à propos !

Bon autrement j'en profite pour confirmer que Nuff paie 100% des bières promises, voire plus, et j'en profite également pour préciser que je sois ouvert à toute proposition dans laquelle il est question qu'on me paie de bières.
Citation :
Publié par skywise
J'arrive à la bourre ... j'ai lu le post d'origine, deux trois réponses mais bon 14 pages ça fait long.

Alors il a serré? Quelqu'un lui a fait la réponse : "Tout ça pour dire que tu vas à la fac." ?
14 pages et le mec n'a toujours pas baisé ni même eu un contact.
Citation :
ouai enfin ton ego est vite flatté alors, car bon un peut inutile tes interventions.
Je n'ai jamais dis que mes interventions étaient utiles, mais bon quand je te recroise sur le Bar, mois après mois et que je me rend compte que t'es pas capable de faire le moindre effort pour acquérir les bases de l'orthographe française, je me dis que je pourrai flatter mon ego un autre jour si j'ai besoin.

De toute façon tu risques pas un jour de te décider à apprendre à écrire, ça serait trop dur et tellement inutile Donc j'ai tout le temps pour le flatter.

Sorgoth : Si t'es prêt à monter sur Rouen, je te paie une pinte.
Citation :
Publié par skywise
J'arrive à la bourre ... j'ai lu le post d'origine, deux trois réponses mais bon 14 pages ça fait long.

Alors il a serré? Quelqu'un lui a fait la réponse : "Tout ça pour dire que tu vas à la fac." ?
46 pages en faite.
Citation :
Publié par Am'
Je n'ai jamais dis que mes interventions étaient utiles, mais bon quand je te recroise sur le Bar, mois après mois et que je me rend compte que t'es pas capable de faire le moindre effort pour acquérir les bases de l'orthographe française, je me dis que je pourrai flatter mon ego un autre jour si j'ai besoin.

De toute façon tu risques pas un jour de te décider à apprendre à écrire, ça serait trop dur et tellement inutile Donc j'ai tout le temps pour le flatter.

en meme temps , je n'est jamais dis que j'allais faire des efforts

edit: ah ! 46 deja
Citation :
Publié par skywise
Non, oui (c'est le sujet des deux dernières pages).

Lui a t'il seulement parlé?
Enfin là c'est les vacances si j'ai bien compris, du coup suite au prochain épisode.

Citation :
Choix 1, par pitié
Et rater le plaisir de vous faire chier? Tu rigoles... Dites c'est la mode de dire Ciucilon il est pénible?

Citation :
comme toute les armes contondante remarque
C'est également perforant si tu remarques le coté très pique à glace...
Citation :
Publié par Ciucilon

C'est également perforant si tu remarques le coté très pique à glace...

tu ne risque pas de l'enfoncé bien profond avec ça hein ...

(le coté perforant du marteau )
Citation :
Publié par Sorgoth
Très bon et à propos !

Bon autrement j'en profite pour confirmer que Nuff paie 100% des bières promises, voire plus, et j'en profite également pour préciser que je sois ouvert à toute proposition dans laquelle il est question qu'on me paie de bières.
Bah jsuis pas contre qu'on aille chasser la giraffe. Mais j'ai un poil d'ego et j'ai du mal à payer des bières à ceux qui me chient dans les bottes sur J0L. Pour avoir des bières gratuites, faut au minimum me quote et faire le fanboy (genre Milenko il gagne direct 1L quand on se voit), ou alors l'avoir gagnée lors d'un ptit challenge organisé.
Citation :
Publié par 127114
Enoncé

C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.

Question

Pour quel raison a-t-elle tué sa soeur? Tu as 30 secondes pour répondre.

Réponse
Fuuuuuuuu

Citation :
Publié par Mr.Hide

C'est pas la taille qui compte
Citation :
Publié par Mr.Hide

Citation :
Publié par Mr.Hide

(encore qu'un coup dans la tempe dois suffire avec un marteau pour assommer)

Conseils d'expert
Citation :
Publié par Edelendil
Fuuuuuuuu

c'est la façon de s'en servir ? ça , c'est sur !

(encore qu'un coup dans la tempe dois suffire avec un marteau pour assommer )

@pony : non , juste que je trouve sa logique , pourquoi utiliser le coté perforant du marteau alors qu'il existe nombre d'autre objets qui semble plus utile
Citation :
Publié par Mr.Hide
tu ne risques pas de l'enfoncer bien profond avec ça hein ...

12cm c'est bien assez, l'ensemble faisant un peu plus d'un empan de large.

Citation :
C'est la technique.

C'est pour les opérations délicates, place le bout dans l'oreille et un coup sec du plat de la main...
C'est pas salissant si c'est bien fait.
Citation :
Publié par Ciucilon
12cm c'est bien assez, l'ensemble faisant un peu plus d'un empan de large.

C'est la technique.

C'est pour les opérations délicates, place le bout dans l'oreille et un coup sec du plat de la main...
C'est pas salissant si c'est bien fait.

ah ouai 12cm quand meme , ok c'est pas petit (pour un outils hein)
Citation :
Publié par Mr.Hide
pourquoi? c'est pas comme si que tu étais important
Quand ce ne sont pas des fautes d'orthographes, ce sont des fautes de syntaxe.
Mr.Hide, tu m'as l'air essentiellement composé de M-FU.
Je t'aime.
J'ai jamais fait la fac mais j'ai passé 6 mois en immersion complète au Japon à travailler pour une boîte. Ca compte pour pouvoir écouter du Doom heavy metal ?
Citation :
Publié par Nuff
J'ai jamais fait la fac mais j'ai passé 6 mois en immersion complète au Japon à travailler pour une boîte. Ca compte pour pouvoir écouter du Doom heavy metal ?
Tonton Nuff, Tonton Nuff, tu me raconte encore tes histoires au Japon où tu étais payé pour rester dans un bureau à ne rien faire de la journée et où tu jouais à avoir ton nom en premier sur toutes les sections de JoL
Citation :
Publié par Nuff
Ah euh non. Mon challenge c'est juste de passer tranquille à travers la vie sans trop de prise de tête. Mais osef n'est-ce pas ?
Pourtant ici tu aimes bien la serrer entre tes mains en commençant par les joues puis les cheveux et en redescendant pour mieux remonter.

Citation :
Publié par Ciucilon
Cet hiver je serais peut être au service d'une multinationale, le clodo sera probablement mort de froid.
Je n'ai pas fait psycho mais le rêve Doctorat+Multinational est signe d'un manque de créativité et d'assurance assez flagrant. Le clodo a peut-être résolu ce complexe lui.
Bah jsais pas à la base il vient étaler sa lose et dès qu'on propose un truc (intervention nuffienne page 8 : Invite là au restau) il envoie chier en insultant.

Ca fait penser au chat en haut de son arbre dans la merde là, dès que tu tends la main il te griffe. Bah, ça donne qu'envie de lui donner des coups de bâton.
Citation :
Publié par Nuff
Bah jsais pas à la base il vient étaler sa lose et dès qu'on propose un truc (intervention nuffienne page 8 : Invite là au restau) il envoie chier en insultant.

Ca fait penser au chat en haut de son arbre dans la merde là, dès que tu tends la main il te griffe. Bah, ça donne qu'envie de lui donner des coups de bâton.
Ouais je comprends plus ou moins au vu du déroulement du thread, mais il faut aussi accepter le fait qu'un mec qui se livre est forcément sur la défensive, donc éviter de se formaliser et adapter ses réactions en conséquence.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas le chambrer au contraire, mais juste que quand tu sens que ça mord, il vaut mieux calmer le jeu (sans forcément enlever le hameçon...).
Ok donc là c'est le moment où tout le monde se calme et essaye de revenir dans le sujet. Vous vous êtes bien défoulé c'est super mais maintenant c'est terminé et si ça recommence les prunes tomberont.

Poubelle ici.

Ciucilon le prochain coup c'est la Bernard (la porte).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés