[Vazyjenémar]Comment on parle à une gonzesse ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Le divorce de Patrick, la scène de la drague, pas ma préférée mais hilarante.

Ah ! en passant les extraits c'est 5 minutes max ici, tu vas te faire éditer.
Citation :
Publié par Communard
Ouais, sauf qu'on ne peut pas aller directement à 2'50" vu que c'est un vidéo Dailymotion, et pas Youtube.
10mns de Ruquier, ça passe, mais 3mns de Dieudonné, là je dis non.
Heu perso j'arrive à aller à 2m50 (faut attendre 10 sec que ça se charge jusque là).
Bon alors il en est où? il a mis une belle chemise genre stanbridge, un ptit jean détente, des smalto et il est aller dîner à deauville en limousine ? il a pris l'option hélicoptère avec? est-ce que tu te vides toujours dans la cuvette des chiottes ou quoi!?
Citation :
Publié par Shattered
Bon alors il en est où? il a mis une belle chemise genre stanbridge, un ptit jean détente, des smalto et il est aller dîner à deauville en limousine ? il a pris l'option hélicoptère avec? est-ce que tu te vides toujours dans la cuvette des chiottes ou quoi!?
Je pense que tu te fourvoies.
S'il s'est passé quelque chose, il a mis un tee-shirt de heavy metal, un grand baggy bien large avec ses van's, et il l'a invité à partager un narghilé, dans un coin sombre. Niveau transport, je pense que la limousine, c'est trop surfait.
Citation :
Publié par Nuff
Eric & the Raven, je sens une pointe d'amertume dans tes propos. Mais je pense que nous sommes un tantinet HS et il serait bon de laisser place, par exemple, à Mr.Hide qui est décidément très en verve en ce moment.

pense se que tu veux de moi je m'en fiche totalement remarque tu as raison , mon imagination s'emballe quand j'imagine etrangler une femme a la ceinture + étouffement au sac plastique(ou lui tirer dessu , mais c'est quand meme moin interessant mais bon j'ai pas d'arme a feu chez moi ) olol²

mais bon c'est hs.

sinon vers chez moi , à coté du pont (à la foret) tu peux trouvé des femmes en minijupe avec des perruque , pas la peine de les draguer , mais bon oublis pas la capote si tu veux pas attraper des truc ^^
personnellement je penses que les prostituer , sont des déchets humains , m'enfin sa peut plaire à certain
Citation :
Publié par Mr.Hide
personnellement je penses que les prostituer , sont des déchets humains , m'enfin sa peut plaire à certain
Et ton échelle de valeur attribue quelle cote à ceux qui baisent les "déchets humains" ?
Citation :
Publié par Ramoucha
Et ton échelle de valeur attribue quelle cote à ceux qui baisent les "déchets humains" ?

qu'importe t'en fait ce que tu veux de ces gens la elles sont la pour sa de toute facon
Ouh la, ça part en vrille, là...
Si on se met à discuter prostituées alors qu'Eric & the Raven évoquait une jeune fille "trop charmante et même très gentille physiquement parlant" (ça me fait délirer cette expression!), c'est A - qu'on est sur le bar, B - que ça commence à troller et provoquer en masse, C - les deux, D - la réponse D.
Bon, moi, j'attends qu'Eric nous tienne au courant...
Citation :
Publié par Mr.Hide
Citation :
Publié par Mr.Hide
qu'importe t'en fait ce que tu veux de ces gens la elles sont la pour sa de toute facon
O

M

G
Citation :
Publié par 127114
O

M

G

L'orthographe m'a provoqué la même réaction.
( Aucun commentaire sur les propos incohérents tenus )

Bon alors, tu l'as abordé?
En tout cas c'est sympa de la part de Flo de venir exposer sa lose en public pour nous divertir au bureau. D'ailleurs je pense que c'est un gros fake destiné à nous faire réagir sur un sujet un peu bateau mais qui concerne tout le monde.

Merci donc, mais il va falloir pour nous permettre de rebondir que t'inventes une suite... Et faudrait que ça tarde pas trop sinon le soufflé va retomber.
Je pense que tu fais aisément l'éléphant. Le barien ne s'abaisse usuellement pas à travailler. Les bassesses matérielles ne le concerne pas. Il vie de jol et d'eau fraîche.
Seuls les pécors sont obligés de joler au bureau.
Citation :
Publié par Nuff
Les bassesses matérielles ne le concerne pas.
Hormis sont PC bien sûr...

Citation :
Publié par Nuff
Damned... si ont le fais alors qu'on est en stage ça compte aussi ?
Citation :
Publié par Corpheus
Merci, grâce à cette phrase, beaucoup de bariens vont se sentir déculpabiliser. Dont moi...
Citation :
Publié par Nuff
LOL !

Je culpabilise pas moua... Et pourtant...
Mes horaires de boulot actuellement sont du style 7h30-17h30 avec 1/2h de pause à 11h pour manger. Et je JoL dans le bureau, pour m'occuper entre deux punitions/mot d'absence/coup de téléphone.

Le seul inconvénient, c'est la surveillance des heures de permanence, il n'y a pas d'ordinateur dans la salle !
Du coup, pour évacuer ma frustration, j'impose le silence total histoire de me concentrer sur mes mots fléchés quotidiens, et je sanctionne d'un mot dans le carnet tout élève dérangeant ma quiétude.
Je suis là depuis 3 jours et ils ont déjà peur de moi MOUAHAHAHAHAHAHA

Bon Flo|teenage anger/AVP, du nouveau ?
Citation :
Publié par Mr.Hide
et alors quoi ? on est obliger d'aimer les prostituer ?
Non, c'est plutôt l'inverse en fait.

(merci Nuff pour le summon réussi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif)

Citation :
Publié par Madee
Du coup, pour évacuer ma frustration, j'impose le silence total histoire de me concentrer sur mes mots fléchés quotidiens, et je sanctionne d'un mot dans le carnet tout élève dérangeant ma quiétude.
Alors que ce n'est sans doute qu'une excuse pour tenter de t'aborder. Ne les castre pas trop fort, vile sorcière rousse, ou tu vas multiplier les jeunes ayant les mêmes soucis que Ericravenfloteenageangeravp.
Ouais jme sens assez solide sur le summon là effectivement. Il est chaud en ce moment le mec. Son RP est vraiment pourri mais il tient la distance pour le moment. A mon avis ça va se calmer d'ici une ptite semaine parce que c'est limité comme background quand même et comme niveau de discussion. Mais plus vite on l'épuise sur un grand nombre de threads et plus vite on en sera débarassé.

Mr.Hide, tu ferais comment toi pour la pécho ? Tu l'attrapes par les cheveux, tu la coinces dans un coin sombre et tu lui colle ton poing dans la yeule pour qu'une fois assomée elle soit de fait consentante ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés