[Vazyjenémar]Comment on parle à une gonzesse ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
avec le recul, je suis un vieux, je me dis que les choses qui marchaient le plus avec les filles, c'était de leur parler d'elles, de s'intéresser à elles (du moins faire semblant) et les écouter, bon ça implique une bonne dose d'hypocrisie avec les filles bien foutues mais guère intéressantes mais ça marchait pas mal. si en plus tu sais les faire rire et que tu ressembles pas à cinoque, y a moyen de pécho. fin bon ça remonte à y a plus de 10 ans, je sais absolument plus comment on drague les djeunzzz aujourd'hui. si ça se trouve faut porter des slims et savoir danser la techtonik, tin suis has been...
Ouais nan, pour ce que j'ai testé, l'attention et le trip genre elle est intéressante ça marche bien, surtout si tu fais rire pour remonter le moral pendant qu'elle déballe sa vie.

C'est assez good pour lancer une relation forte, mais attention que ça le soit pas trop : il m'est arrivé de prendre un rateau parce que "on est trop proches je veux pas gacher notre relation" (bon ça devait surtout être "t'es moche, ta gueule et écoute moi"), ou de me retrouver avec elle et de plus pouvoir respirer parce que trop amoureuse.. Genre à pleurer quand tu peux pas la voir un we.. Bon c'était peut-être elle aussi :l

Le plus chaud ça reste de l'aborder parce que dans tout les cas elle te déballera pas ses problèmes/sa vie si elle te connait pas. Quoique "Salut, euh, on se connait pas mais tu as pas l'air bien, je peux faire quelque chose/t'aider/t'apporter un jugement extérieur/random acte sexuel ?"
Citation :
Publié par Madee
Je ne suis pas mignonne.
Citation :
Publié par Thik
Pourtant, tu m'as l'air super mignonne sur ta photo.
Et vlan, dans l'panneau.

Ça s'appelle comment cette technique, de la part des nanas ?

Vazyjenaimarre, comment on fait parler un homme ? ^^
Citation :
Publié par Nyu
Pourquoi tu donnes toujours les prénoms des gens que tu quotes ?
C'est pour donner une crédibilité à son propos en l'asseillant sur des faits constatés. C'est assez basique comme technique : dire de la merde en insérant du indiscutable.

C'est un peu comme quand on ment, on rajoute moulte détails aisément précis pour gagner en crédibilité.

C'est important d'avoir la crédibilité.

D'ailleurs ça me fait penser à un soir sur la ligne B à denfer je crois. Y'a un mec qui allait dans l'autre direction, Antony je crois, qui te ressemblait Flo, mais genre qqchose de ouf. Mais ça devait pas être toi parce qu'il choppait salement une meuf et que t'étais encore avec Julie. Officiellement.

Tu vois l'idée ? L'important dans le message pour qu'on y croit c'est d'y mettre du vrai dedans.
Les femmes sont fourbes on sait tous ça. Elle fout une photo de sa tronche et chouine qu'il existe des avis de personnes appréciant la dite face.

Un peu de mégalomanie ne fait pas de mal. Mais c'est agaçant. Enfin, de la part d'une femme aussi...

Citation :
C'est un peu comme quand on ment, on rajoute moulte détails aisément précis pour gagner en crédibilité.
Je ne suis pas franchement d'accord. Le rajout de détails tient plus à mon avis à la nécessité de cohérence plutôt qu'à l'augmentation de crédibilité, car plus tu t'enfonces dans le mensonge, plus tu dois montrer que tout est lié, logique; bien que cohérence et crédibilité soient effectivement liées.
Citation :
Publié par Madee
Je Te Hais. Du plus profond de mon coeur.
Truly, madly, deeply.
Merci .

Mais elle est mignonne l'araignée avec ses grands yeux trop kawaï...
Citation :
Publié par Arehan
Le plus chaud ça reste de l'aborder parce que dans tout les cas elle te déballera pas ses problèmes/sa vie si elle te connait pas. Quoique "Salut, euh, on se connait pas mais tu as pas l'air bien, je peux faire quelque chose/t'aider/t'apporter un jugement extérieur/random acte sexuel ?"
effectivement.
Citation :
Publié par Ciucilon
Merci .

Mais elle est mignonne l'araignée avec ses grands yeux trop kawaï...
Ça vous dit pas de continuer votre parade amoureuse en MP là ? On dirait un mauvais épisode de Sauvés par le gong.
Pourquoi ne pas aborder directement les deux types qui l'accompagnent, en leur demandant conseil : "Hey salut, s'cusez moi de vous déranger, mais vous pourriez p't'être me donner un coup de main, voilà, je cherche à aborder une jeune fille sur laquelle j'ai flashé y'a un moment déjà, mais je en sais pas comment m'y prendre, vous feriez-comment, vous?". Tout cela, évidemment, en présence de la-dite jeune fille, et, en fonction de la réponse des mecs, tu embrayes.

Ou sinon, le classique ""Bonjour, moi c'est Eric, j'aimerais bien t'inviter à boire un verre, qu'en dis-tu?", allez, inspire un grand coup, prends sur toi, ça va aller!

Et sinon, Madee, euh... Non rien.
Mais si t'es mignonne, rho, tends pas la perche! ^^
Citation :
Publié par Sécotine
Pourquoi ne pas aborder directement les deux types qui l'accompagnent, en leur demandant conseil : "Hey salut, s'cusez moi de vous déranger, mais vous pourriez p't'être me donner un coup de main, voilà, je cherche à aborder une jeune fille sur laquelle j'ai flashé y'a un moment déjà, mais je en sais pas comment m'y prendre, vous feriez-comment, vous?". Tout cela, évidemment, en présence de la-dite jeune fille, et, en fonction de la réponse des mecs, tu embrayes.
Parce que la réponse sera :
"Casse toi crevard! Tu nous a pris pour sos amitié ou quoi ? ".

Ou un plus simple :
"t'est mignon mais c'est ma copine"
Citation :
Publié par Communard
Ça vous dit pas de continuer votre parade amoureuse en MP là ? On dirait un mauvais épisode de Sauvés par le gong.
Hey c'est le printemps, la neige à fondu (presque), les oiseaux chantes, les premières fleurs s'ouvrent... Reste zennn, hørø.

Citation :
"Hey salut, s'cusez moi de vous déranger, mais vous pourriez p't'être me donner un coup de main, voilà, je cherche à aborder une jeune fille sur laquelle j'ai flashé y'a un moment déjà, mais je en sais pas comment m'y prendre, vous feriez-comment, vous?". Tout cela, évidemment, en présence de la-dite jeune fille, et, en fonction de la réponse des mecs, tu embrayes.
Je trouve ca relou, surtout si tu connais pas les gars. Autant demander à la fille directement des conseils de drague et les lui resservir en exagérant bien.
Bref en étant marrant. L'important c'est pas de participer mais de passer un bon moment (ca rend la défaite moins cuisante et tu peut en général prétendre à un deuxième essai plus tard).

Par contre si tu fais ami-ami avec le groupe ca peut mieux marcher. Mais c'est toujours relou...

Bon sur ce j'ai rendez-vous avec un microscope...
Citation :
Publié par Sécotine
le classique ""Bonjour, moi c'est Eric, j'aimerais bien t'inviter à boire un verre, qu'en dis-tu?", allez, inspire un grand coup, prends sur toi, ça va aller!
je plussois largement,
d'autant qu'il n'est pas exclus que tu la trouve "incompatible"
après 10mn de conversation

soit tu te lance, quitte à te manger un bon râteau des familles,
soit tu reste sur le fantasme "OMG c'est un ange" qui va te hanter le restant de tes jours
Citation :
Publié par Vilehaine
Et vlan, dans l'panneau.

Ça s'appelle comment cette technique, de la part des nanas ?
"psychologie inversée" il me semble
Citation :
Publié par Ciucilon
Bon sur ce j'ai rendez-vous avec un microscope...
Et on oublie que pour certains c'est carrément l'enfer avec les filles.(J'ai un peu honte pour le coup)
Citation :
Publié par Nyu
Bah c'était pas ton pseudo aussi ?
Ca n'est pas mon pseudo "original", quand on m'appelle Flo, je tilte plus sur mon prénom en fait.

Mais est-ce qu'on en a quelque chose à foutre, en fait ?

Citation :
Publié par Nuff
"Hey Marion, on baise ?", c'est clair qu'une telle phrase a vraiment besoin d'un support de crédibilité.

Citation :
D'ailleurs ça me fait penser à un soir sur la ligne B à denfer je crois. Y'a un mec qui allait dans l'autre direction, Antony je crois, qui te ressemblait Flo, mais genre qqchose de ouf. Mais ça devait pas être toi parce qu'il choppait salement une meuf et que t'étais encore avec Julie. Officiellement.

Tu vois l'idée ? L'important dans le message pour qu'on y croit c'est d'y mettre du vrai dedans.
La question étant surtout, pourquoi un garçon aussi bien élevé que toi, aussi confiant, assuré et qui a tant de leçons à donner et d'humour à partager, s'est senti obligé de s'arranger pour raconter ça aux bonnes personnes pour qu'à l'époque, ça tombe dans les bonnes oreilles.

Heureusement qu'au final, ta version si crédible ai changé 3 fois.

Menteur.
Eric & the Raven, je sens une pointe d'amertume dans tes propos. Mais je pense que nous sommes un tantinet HS et il serait bon de laisser place, par exemple, à Mr.Hide qui est décidément très en verve en ce moment.
Citation :
Publié par Nuff
Eric & the Raven, je sens une pointe d'amertume dans tes propos.
Je laisse l'amertume aux hypocrites. J'essaie juste de te faire comprendre que tes méthodes suxxent, et que t'es aussi crédible qu'un général irakien en pleine invasion.

Mais j'ai peut être été trop subtil, désolé.

Citation :
Mais je pense que nous sommes un tantinet HS et il serait bon de laisser place, par exemple, à Mr.Hide qui est décidément très en verve en ce moment.
Là c'est toi qui est trop subtil.

Ou alors c'est une de tes super "méthodes de crédibilité en milieu social" ?
Et si tu lui disais tout simplement un truc comme:

"Salut, je voulais te dire que wow, i mean, HO WOW QUOI, tes longs cheveux noirs, ton regard sombre, mince, je te trouve trop charmante et même très gentille physiquement parlant. J't'invite au RU ?"
Citation :
Publié par punkstar
2m50 l'abordage bah oui après c'est la séduction
Ouais, sauf qu'on ne peut pas aller directement à 2'50" vu que c'est un vidéo Dailymotion, et pas Youtube.
10mns de Ruquier, ça passe, mais 3mns de Dieudonné, là je dis non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés