[Vazyjenémar]Comment on parle à une gonzesse ?

Fil fermé
Partager Rechercher
A 19 ans, ne pas être tout en émoi, voire en ébullition hormonale quand approche, l'été, est perturbant. Peut-être as-tu envie mais ne t'en rends-tu pas compte. Aussi concentres-tu tes pulsions sur l'agression de mots qui ne t'ont pourtant rien fait.
Je comprends.

Freud aurait probablement beaucoup de travail à effectuer sur ton cas. Tu penses que tu l'aurais tué comment d'ailleurs le barbu ? C'est important de savoir comment tu aimerais tuer les gens, si tu aimes les faire souffrir. Ca nous permettrait de mieux te cerner et de ne plus avoir à bêtement te critiquer.
Citation :
Publié par Nuff
C'est important de savoir comment tu aimerais tuer les gens, si tu aimes les faire souffrir. Ca nous permettrait de mieux te cerner et de ne plus avoir à bêtement te critiquer.
la liste de ses anciens pseudos est édifiante
Citation :
Publié par Mr.Hide
nan je pecho pas , sa m'interesse pas (aucune envie et aucun skill la dedans , ca va de pair)
Tu es prêtre?

Edit: Mdr les tueurs en série.
Mr.Hide : t'es conscient que la plupart des prostituées ( dumoins en France ) ne font pas ça par choix ou alors t'es trop débile pour que ton esprit le comprenne ?
a 14ans au college j'ai commencer a imaginer les gens avec la gorge tranché et parfois que je les rouais de coups sa me faisais du bien (mais en meme temps j'avais peur car je trouvai pas sa normal) , car les gens se moquai de moi (machoir avancer + gros) d'ailleur c'etais les femmes qui se moquai le plus de moi ,aussi quand je suis arrivé dans la ville ou j'habite on ma dis "t'aurais pas du demenager tu n'as rien a faire ici t'aurais du rester la ou t'etais" "T'est trop moche t'arrivera jamais a avoir une meuf" "ta l'air d'un mongol" "t'aurais jamais du venir au monde ta mere a fait une grosse connerie" j'ai pas vraiment reussi a me faire d'amis, sauf mon seul pote irl , et plusieurs années apres la fille que j'aime (c'est la seul qui me rejette pas et qui ne c'est jamais moquer de moi et qui me respecte) d'ailleur c'etais toujours celle dont j'etais amoureux ... et celle que j'avais le plus aimer s'amusais a me fair souffrire alors un jour j'ai commencer a la bloquer contre les mur et a la tripoté , au bout d'un moment elle en a eu marre et a voulu porté pleinte , j'ai donc arreter (pas stupide) je me faisais tapé aussi , maintenant que je suis grand , causto (a cause de la muscu) personne m'emmerde vraiment ou alors comme il y a 2ans a 40 contre moi.

au college j'etais un gothique qui s'amusai a se taillader la peau pour voir mon sang couler j'aimais bien la texture et j'aimais sentir la douleur de la peau trancher mais sa ma pas fait bander. (j'utilisais de gros couteau qui coupe vraiment) j'ai commencer a peter les plomb au college et a me mettre a me tripoté en classe... d'ailleur yavais toujours la meme grosse qui allais sous la table pour regarder se que je faisais , jamais compris pourquoi.

au lycée j'etais dans un groupe de metalleux , mais j'me sentais comme si que j'etais totalement different d'eux , j'ai jamais vraiment reussi a me sentir proche d'eux, j'etais avec eux car bin ... faut bien s'integrer il parais. le midi je mangais quasiement toujours tout seul et je me saoulais , puis je retournais en cours , ou j'retournais chez moi , c'etais pas pour faire le "rebel" c'etais pour me sentir bien

aussi j'ai souvent l'impression quand je suis dans les transport ou tout simplement dehors que tout le monde me regarde et parle de moi...
Citation :
plus tard j'etais devenu un gothique qui s'amusai a se taillader la peau pour voir mon sang couler
Au cas où tu le saurais pas, être "gothique" c'est écouter de la musique "gothique", pas se taillader les veines, faudrait peut être te renseigner un peu.

Sinon tu devrais faire un [ML], il y a de quoi faire.
Citation :
Publié par Am'
Au cas où tu le saurais pas, être "gothique" c'est écouter de la musique "gothique", pas se taillader les veines, faudrait peut être te renseigner un peu.

Sinon tu devrais faire un [ML], il y a de quoi faire.

mdr oui je sais , j'ecoutais du black metal et du death metal , j'aimais le groupe cannibal corps , c'etais mon groupe preferer , surtout les parole et la voie , yavais aussi cradle of filth (d'autre groupe aussi , et aussi le style "murder metal" avec le groupe "macabre" c'est pas connus comme groupe , j'aimais beaucoup)

nan les ML je les lis, parfois j'y participe mais c'est tout

@slysyd c'est pas du rp hein ... d'ailleur je vois pas l'interet de faire un rp sur jOl pour moi le rp c'etais sur uo
Citation :
Publié par Mr.Hide
mdr oui je sais , j'ecoutais du black metal et du death metal , j'aimais le groupe cannibal corps , c'etais mon groupe preferer , surtout les parole et la voie , yavais aussi cradle of filth

@slysyd c'est pas du rp hein ... d'ailleur je vois pas l'interet de faire un rp sur jOl
positive6.jpg

Merci Ariakah.
Citation :
Publié par Mr.Hide
....
J'ai toujours cru que les gros moches sans amis n'avaient rien d'autre à foutre qu'étudier et donc devaient être super cultivés. Tu viens de détruire une de mes grandes croyances.
Citation :
mdr oui je sais , j'ecoutais du black metal et du death metal , j'aimais le groupe cannibal corps , c'etais mon groupe preferer , surtout les parole et la voie , yavais aussi cradle of filth
T'es un cliché ambulant mon gars. La scène métal et la scène musicale goth sont deux scènes totalement séparées.

La musique dite "goth" ( qui n'est pas le mot le plus adapté soit dit en passant ) c'est le batcave, le deathrock, le post punk, la new wave, et à la limite les genres éléctros qui sont assez proches de la scène comme la dark éléctro, l'EBM, l'industrial ou l'ambiant.

Donc retournes écouter ton "Cannibal Corpse" et laisse la vraie scène goth tranquille
Citation :
Publié par Mr.Hide
a 14ans au college j'ai commencer a imaginer les gens avec la gorge tranché et parfois que je les rouais de coups sa me faisais du bien (mais en meme temps j'avais peur car je trouvai pas sa normal) , car les gens se moquai de moi (machoir avancer + gros) d'ailleur c'etais les femmes qui se moquai le plus de moi ,aussi quand je suis arrivé dans la ville ou j'habite on ma dis "t'aurais pas du demenager tu n'as rien a faire ici t'aurais du rester la ou t'etais" "T'est trop moche t'arrivera jamais a avoir une meuf" "ta l'air d'un mongol" "t'aurais jamais du venir au monde ta mere a fait une grosse connerie" j'ai pas vraiment reussi a me faire d'amis, sauf mon seul pote irl , et plusieurs années apres la fille que j'aime (c'est la seul qui me rejette pas et qui ne c'est jamais moquer de moi et qui me respecte) d'ailleur c'etais toujours celle dont j'etais amoureux ... et celle que j'avais le plus aimer s'amusais a me fair souffrire alors un jour j'ai commencer a la bloquer contre les mur et a la tripoté , au bout d'un moment elle en a eu marre et a voulu porté pleinte , j'ai donc arreter (pas stupide) je me faisais tapé aussi , maintenant que je suis grand , causto (a cause de la muscu) personne m'emmerde vraiment ou alors comme il y a 2ans a 40 contre moi.

au college j'etais un gothique qui s'amusai a se taillader la peau pour voir mon sang couler j'aimais bien la texture et j'aimais sentir la douleur de la peau trancher mais sa ma pas fait bander. (j'utilisais de gros couteau qui coupe vraiment) j'ai commencer a peter les plomb au college et a me mettre a me tripoté en classe... d'ailleur yavais toujours la meme grosse qui allais sous la table pour regarder se que je faisais , jamais compris pourquoi.

au lycée j'etais dans un groupe de metalleux , mais j'me sentais comme si que j'etais totalement different d'eux , j'ai jamais vraiment reussi a me sentir proche d'eux, j'etais avec eux car bin ... faut bien s'integrer il parais. le midi je mangais quasiement toujours tout seul et je me saoulais , puis je retournais en cours , ou j'retournais chez moi , c'etais pas pour faire le "rebel" c'etais pour me sentir bien

aussi j'ai souvent l'impression quand je suis dans les transport ou tout simplement dehors que tout le monde me regarde et parle de moi...
D'où t'es venu ce goût pour l'écriture ?

T'as pas 10 po faut que j prenne le bus pour ancaria ?
Non mais, c'est plus une ficelle après laquelle vous courrez avec Mr.Hide la, c'est de la corde...

Concernant la musique "gothique"... Non, rien, en fait. Am' à déjà dit le principal, même si ne pas mentionner la cold et la dark wave...
Citation :
Publié par Aden
J'ai toujours cru que les gros moches sans amis n'avaient rien d'autre à foutre qu'étudier et donc devaient être super cultivés. Tu viens de détruire une de mes grandes croyances.
et alors ?

mdr les gars qui bloque sur un style de musique , sa veux dire que vous n'avez rien d'autre a dire ? (a peut etre si , parlez de mon orthographe , car c'est bien connus , c'est hyper important sur jOl)

ont ma demander pourquoi j'etais comme sa , j'ai repondu , c'est tout , vous n'etes pas content ? sa me fait une belle jambe ^^
We've Got A Winner.

Edit : On veut une photo pour juger du "grand costau", tenant Le Figaro de ce matin pour être certains que tu n'as pas trouvé la photo sur google.
Citation :
mdr les gars qui bloque sur un style de musique , sa veux dire que vous n'avez rien d'autre a dire ?
Nan ça veut juste dire qu'on aime que les choses soient appelées par leur vrai nom.

Tu vas dire que le funk c'est du jazz ? Non, donc pour les autres musiques c'est pareil.
Citation :
Publié par Nuff
Ouais jme sens assez solide sur le summon là effectivement. Il est chaud en ce moment le mec. Son RP est vraiment pourri mais il tient la distance pour le moment. A mon avis ça va se calmer d'ici une ptite semaine parce que c'est limité comme background quand même et comme niveau de discussion. Mais plus vite on l'épuise sur un grand nombre de threads et plus vite on en sera débarassé.

Et en plus tu vas réussir à faire fermer le thread, d'une bière deux croupes, je te te tire mon chapeau IRL.
Citation :
Publié par Am'
Nan ça veut juste dire qu'on aime que les choses soient appelées par leur vrai nom.

Tu vas dire que le funk c'est du jazz ? Non, donc pour les autres musiques c'est pareil.
Ouai enfin c'est idiot de cracher sur la scène métal, on est plus en 70, ca doit faire 10 ans que les 2 genre ont des passerelles. Je comprend que les amalgames ça saoul mais faut pas verser dans l'excès inverse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés