a 14ans au college j'ai commencer a imaginer les gens avec la gorge tranché et parfois que je les rouais de coups sa me faisais du bien (mais en meme temps j'avais peur car je trouvai pas sa normal) , car les gens se moquai de moi (machoir avancer + gros) d'ailleur c'etais les femmes qui se moquai le plus de moi ,aussi quand je suis arrivé dans la ville ou j'habite on ma dis "t'aurais pas du demenager tu n'as rien a faire ici t'aurais du rester la ou t'etais" "T'est trop moche t'arrivera jamais a avoir une meuf" "ta l'air d'un mongol" "t'aurais jamais du venir au monde ta mere a fait une grosse connerie" j'ai pas vraiment reussi a me faire d'amis, sauf mon seul pote irl , et plusieurs années apres la fille que j'aime (c'est la seul qui me rejette pas et qui ne c'est jamais moquer de moi et qui me respecte) d'ailleur c'etais toujours celle dont j'etais amoureux ... et celle que j'avais le plus aimer s'amusais a me fair souffrire alors un jour j'ai commencer a la bloquer contre les mur et a la tripoté , au bout d'un moment elle en a eu marre et a voulu porté pleinte , j'ai donc arreter (pas stupide) je me faisais tapé aussi , maintenant que je suis grand , causto (a cause de la muscu) personne m'emmerde vraiment ou alors comme il y a 2ans a 40 contre moi.
au college j'etais un gothique qui s'amusai a se taillader la peau pour voir mon sang couler j'aimais bien la texture et j'aimais sentir la douleur de la peau trancher mais sa ma pas fait bander. (j'utilisais de gros couteau qui coupe vraiment) j'ai commencer a peter les plomb au college et a me mettre a me tripoté en classe... d'ailleur yavais toujours la meme grosse qui allais sous la table pour regarder se que je faisais , jamais compris pourquoi.
au lycée j'etais dans un groupe de metalleux , mais j'me sentais comme si que j'etais totalement different d'eux , j'ai jamais vraiment reussi a me sentir proche d'eux, j'etais avec eux car bin ... faut bien s'integrer il parais. le midi je mangais quasiement toujours tout seul et je me saoulais , puis je retournais en cours , ou j'retournais chez moi , c'etais pas pour faire le "rebel" c'etais pour me sentir bien
aussi j'ai souvent l'impression quand je suis dans les transport ou tout simplement dehors que tout le monde me regarde et parle de moi...
|