UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lumich
marrant ausis comment en l'espace de deux ligne tu essaie de rejeter toute la haine que tu as envers les concurrents de manU en critiquant le plus possible.
Si le score avait été de 0/0 tu aurait aussi trouvé qq chose a dire....
Dire qu'ils ont mal défendu c'est de la haine ouais, si tu m'avais vu quand je tapais ce message j'avais les yeux injectés de sang et un filet de bave qui coulait de ma bouche.

D'ailleurs j'ai vu le match finalement, et les deux équipes ont bel et bien défendu n'importe comment, il suffit de regarder tous les buts à part les 2 CFs et le peno.

Drogba : Anelka se ballade côté droit, aucun pressing de Benayoun et Aurelio, Carragher ne coupe pas le centre premier poteau et regarde le ballon aller dans les filets.
Lampard 1 : passe d'Alonso à Ballack dans sa moitié de terrain, Drogba élimine Skrtel ça il y peut rien, mais sur le centre Lampard est tout seul au point de penalty, Aurelio a complètement laché le marquage.
Leiva : Sur un dégagement de Skrtel Ngog arrive à contrôler de la poitrine dans la surface et à passer à Kuyt. Le ballon retombe dans les pieds de Benayoun aux abords de la surface, il n'a aucun adversaire à moins de 3m et a tout le temps d'éliminer Cole et Carvalho avant de passer à Leiva. La frappe est contrée, mais il est à 20m et personne ne le presse, Ballack le regarde tirer.
Kyut : Dégagement d'Alex dans l'axe, Riera prend son temps pour fixer Ivanovic qui était à 10m de lui (6 joueurs de Chelsea sont dans leur surface, pour 2 attaquants de Liverpool). Kuyt se démarque sans forcer, Carvalho le laisse marquer sans broncher.
Lampard 2 : Celui là faut le montrer dans les écoles, il suffit de suivre Lampard, Il part dans l'axe à 30m, les joueurs de Liverpool ont l'air de s'en branler totalement, du coup il avance tranquillement jusqu'au point de penalty, toujours tout seul, et marque.

Les deux équipes défendent mieux que ça d'habitude, c'est pour ça que je l'ai souligné, ça peut arriver d'être complètement à l'ouest sur un match (cf le match aller, ou même Man Utd - Liverpool).
Et si ça avait été 0-0 j'aurais sûrement trouvé quelquechose à redire tu as raison mais pas au niveau défensif.

Sinon dans un autre registre, le club a décidé de porter plainte après le comportement de Raul Meireles lors du match Porto-Manchester.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img10.imageshack.us/img10/8079/vueltacuartosfinalligac.jpg
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Pour ceux qui ne l'ont pas vus.

La frappe est superbe mais je trouve inadmissible qu'un gardien à ce niveau puisse se prendre ce genre de but. D'ailleurs dans l'ensemble j'ai du mal à comprendre comment des équipes qui parviennent à se stade de la compétition n'investissent pas dans un gardien de classe mondiale, quand on voit que Liverpool a très certainement été éliminé à cause de la première boulette de son gardien qui a remis Chelsea sur les rails, on est en droit de se poser des questions, même chose pour le Barça...
Nan mais pour avoir vu beaucoup de matchs de 'Pool je peux te dire que Reina est quand meme tres fort.

Cech, Reina, Vds c'est quand meme des putains de gardiens faut pas deconner. Apres Valdes je trouve que c'est une quiche monumental et même les supporters de Barcelone le diront

Apres Porto a pas forcement les moyens de se payer des joueurs de classe mondial, ils font avec leur budget et quand tu vois des joueurs comme Cissokho qui viennent de L2 francaise ou du brésil pour trois fois rien. Tu te dis que certains clubs devraient faire mieux le scouting
Citation :
Publié par Kaname
La frappe est superbe mais je trouve inadmissible qu'un gardien à ce niveau puisse se prendre ce genre de but. D'ailleurs dans l'ensemble j'ai du mal à comprendre comment des équipes qui parviennent à se stade de la compétition n'investissent pas dans un gardien de classe mondiale, quand on voit que Liverpool a très certainement été éliminé à cause de la première boulette de son gardien qui a remis Chelsea sur les rails, on est en droit de se poser des questions, même chose pour le Barça...
Un gardien qui prend pas de but ca n'existe pas lol, hier Van der Sar a fait une boulette aussi mais sans conséquence
Citation :
Publié par Kaname
Non mais même à Casillas il arrive de faire des boulettes.
Message supprimé par son auteur.
Ok Helton n'est pas le meilleur gardien au monde...
Mais la frappe part a environ 110km/h et arrive dans les filets a 85 km/h. Sur 35m, ca te fait une moyenne de plus de 90km/h. S'il l'aurait arrêté, beaucoup se toucherait sur l'arrêt qu'il a fait et tout. Là on le traite de passoire. OK ...
Pour moi, je ne vais blamer personne si Porto ne s'est pas qualifié mais, on se prend un but con et on oublie un pénalty pour nous à l'aller. Enfin, c'est les aléas du jeu.
Citation :
Publié par Aragnis
Pas diffusé à la télé le match du PSG ?

Sur le net je trouve pas ... y'en a que pour l'OM .
Comem la semaine dernière pour l'OM. C'est vrai que c'est chiant de pas pouvoir voir les deux équipes.

Enfin au moins ils jouent pas en même temps, ça c'est cool. ^^
Citation :
Apres Porto a pas forcement les moyens de se payer des joueurs de classe mondial, ils font avec leur budget et quand tu vois des joueurs comme Cissokho qui viennent de L2 francaise ou du brésil pour trois fois rien. Tu te dis que certains clubs devraient faire mieux le scouting
Ba tu sais, le probleme c'est pas de detecter des bons joueurs, c'est plutot de les conservé, c'est une legende sa comme quoi en France les clubs ne savent pas recruter, des echecs de transfere y'en na aussi dans les grands clubs deja ya un handicape de notorieté, si le joueurs commence a etre connue des grand clubs c'est plus la peine de t'aligner, ensuite une fois que ta la perle rare, faut pourvoir la conservé et la c'est mort on en reviens au probleme financier/fiscalité.

@Janitor, MDR la photo, fait une tite lucarne sur les cahiers avec
Citation :
Publié par AxeLon II
Les commentateurs anglais c'est encore pire que Jean-michel Larqué, 0 émotion et 0 conviction quand y'a un but. En plus ils ont la bonne langue pour crier GOAAAAL mais ils ne le font pas.
Justement je préfere les commentateurs anglais avec leur Incredible Ronaldo, etc que les GOALLLLL GOALLLLL GOALLLLLL Espagnol
Citation :
Publié par AxeLon II
Les commentateurs anglais c'est encore pire que Jean-michel Larqué, 0 émotion et 0 conviction quand y'a un but. En plus ils ont la bonne langue pour crier GOAAAAL mais ils ne le font pas.
Quel commentateur en même temps ?
Citation :
Publié par NoLd
Ok Helton n'est pas le meilleur gardien au monde...
Mais la frappe part a environ 110km/h et arrive dans les filets a 85 km/h. Sur 35m, ca te fait une moyenne de plus de 90km/h. S'il l'aurait arrêté, beaucoup se toucherait sur l'arrêt qu'il a fait et tout. Là on le traite de passoire. OK ..
Ronaldo met quand meme un putain de missile a une distance de laquelle personne ne peut s'attendre à le voir déclencher un tir surtout qu'il a un défenseur vraiment pas loin. Il exécute le geste parfait a une vitesse folle, c'est impossible d'imaginer qu'il va envoyer une frappe au moment où il se retourne.

Donc pour moi le gardien n'a rien a se reprocher sur ce coup. En plus le ballon est bien placé, c'est pas comme si Ronaldo avait "juste" envoyé un boulet de canon à 100+ km/h en plein milieu de la cage.

D'ailleurs si l'on compare avec les coups francs (puisque dans les 2 cas il s'agit de stopper un tir a longue distance), là c'est bien plus difficile pour le goal, car sur un coup franc il sait qu'il va se faire allumer donc il doit "juste" bien anticiper et bien plonger. Là il peut pas savoir qu'il va se prendre une mine pareille a ce moment là. Il ne peut donc pas anticiper et est forcément battu si le ballon est aussi bien placé.
Citation :
Publié par AxeLon II
Tous, à chaque fois que je regarde un match commenté par un anglophone c'est pareil. Et oui je préfère les GOOOOOL espagnols, au moins ça montre que le mec il est à fond dedans.
j'aime bien ceux de setanta.

lawrenson est un bouffon sinon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés