marrant ausis comment en l'espace de deux ligne tu essaie de rejeter toute la haine que tu as envers les concurrents de manU en critiquant le plus possible.
Si le score avait été de 0/0 tu aurait aussi trouvé qq chose a dire....
Dire qu'ils ont mal défendu c'est de la haine ouais, si tu m'avais vu quand je tapais ce message j'avais les yeux injectés de sang et un filet de bave qui coulait de ma bouche.
D'ailleurs j'ai vu le match finalement, et les deux équipes ont bel et bien défendu n'importe comment, il suffit de regarder tous les buts à part les 2 CFs et le peno.
Drogba : Anelka se ballade côté droit, aucun pressing de Benayoun et Aurelio, Carragher ne coupe pas le centre premier poteau et regarde le ballon aller dans les filets.
Lampard 1 : passe d'Alonso à Ballack dans sa moitié de terrain, Drogba élimine Skrtel ça il y peut rien, mais sur le centre Lampard est tout seul au point de penalty, Aurelio a complètement laché le marquage.
Leiva : Sur un dégagement de Skrtel Ngog arrive à contrôler de la poitrine dans la surface et à passer à Kuyt. Le ballon retombe dans les pieds de Benayoun aux abords de la surface, il n'a aucun adversaire à moins de 3m et a tout le temps d'éliminer Cole et Carvalho avant de passer à Leiva. La frappe est contrée, mais il est à 20m et personne ne le presse, Ballack le regarde tirer.
Kyut : Dégagement d'Alex dans l'axe, Riera prend son temps pour fixer Ivanovic qui était à 10m de lui (6 joueurs de Chelsea sont dans leur surface, pour 2 attaquants de Liverpool). Kuyt se démarque sans forcer, Carvalho le laisse marquer sans broncher.
Lampard 2 : Celui là faut le montrer dans les écoles, il suffit de suivre Lampard, Il part dans l'axe à 30m, les joueurs de Liverpool ont l'air de s'en branler totalement, du coup il avance tranquillement jusqu'au point de penalty, toujours tout seul, et marque.
Les deux équipes défendent mieux que ça d'habitude, c'est pour ça que je l'ai souligné, ça peut arriver d'être complètement à l'ouest sur un match (cf le match aller, ou même Man Utd - Liverpool).
Et si ça avait été 0-0 j'aurais sûrement trouvé quelquechose à redire tu as raison mais pas au niveau défensif.
Sinon dans un autre registre, le club a décidé de porter plainte après le comportement de Raul Meireles lors du match Porto-Manchester.