UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Sinon pour SuperDry faut aussi ajouter que, ce qui est flagrant chez des personnes qui parlent sans savoir c'est que venant d'un supporter de Fulham j'aurais compris toute cette haine et ces propos, un peu comme si y avait un supporter d'Everton d'un côté et un supporter de Liverpool de l'autre, mais là on a l'impression qu'il essaye de suivre une mode dont il ne sait pas vraiment le pourquoi du comment et dit absolument tout et n'importe quoi.

Là où je suis d'accord, c'est sur le fait que des gens s'intéressent au foot anglais, à des clubs, sans pour autant s'intéresser au pourquoi de la haine de certains clubs, et à l'histoire de ces clubs.
[Modéré par Grosbisou : troll ]

Perso , je suis pas supp pas Chelsea, Arsenal, Pool,ou encore Mu , dire que Chelsea un jeux pourri , que Drogba sait que plonger, et dire que Pool fait que du bon jeu , sa me fait assez rire.

Je pense que ST Thomas se rappele de Gerrard pour sont talent de plongeur hein ;P

[Modéré par Grosbisou : hs ]
Citation :
Publié par KaiN34

C'est plus fort que moi, quand je m'adresse à un con faut que je me mette au même niveau. :/
Conflit OM/PSG oblige

Citation :
Publié par St Thomas

Donc oauis, cool ya des goals, cool on a eu du suspens... Mais franchement mis à part le penalty, le goal de d'Alex et celui de Kuyt, le reste bof.
Aprés si le but c'est d'avoir un score de kicker (babyfoot), oauis c'est bien, mais pour moi, c'est pas du football.
le +1 qui va bien avant d'aller au pieu.

et ça sera pas souvent.
Bha c'est pas parce que j'aime le foot italien que je n'ai pas apprécié celui Liverpool et de Chelsea.

Arsenal a marqué 3 goals aujourd'hui j'ai trouvé que tactiquement et que même au niveau des actions offensives, c'était beaucoup plus beau et intéressant à voir que les 8 goals d'hier.

Parce que bon:
- le goal de Aurelio est une farce... Cech fait vraiment pitié dessus.
- 2éme goal, penalty
- 3éme goal, Reina marque comme un gland dans son propre but.
- Frappe de ouf de Alex, sur coup franc.
- Goal de Lampard qui se fait bien oublier.
- Leiva qui marque avec de la chatte sur une frappe déviée.
- Beau goal de Kuyt qui fait un vrai travail physique pour mettre sa tête
- Lampard marque complètement oublié une fois de plus.

Donc oauis, cool ya des goals, cool on a eu du suspens... Mais franchement mis à part le penalty, le goal de d'Alex et celui de Kuyt, le reste bof.
Aprés si le but c'est d'avoir un score de kicker (babyfoot), oauis c'est bien, mais pour moi, c'est pas du football.
Citation :
Publié par Al Ekâtre
Je passe juste pour dire que je suis supporter du Milan, comme ça l'année prochaine quand on sera champion d'europe, j'pourrais me le peté sans me faire traiter de fake supporter.

Et à mort les anglais, le kick and rush c nul.
Pareil pour Bordeaux

Bon ben ça fait 3 clubs anglais : x
Citation :
Publié par KaiN34
Non mais je m'en branle de ton explication. Perso le foot ça se résume pas à une rivalité entre 2 clubs...
No, je comprend mais déjà que le stade du Chelsea FC n'est pas situé dans le même "arrondissement" que celui du quartier de Chelsea, ta question était plutôt stupide, désolé... C'est pas comme ça qu'on dit qui est supporter de qui à Londres.
Je comprends très bien ton avis St Thomas et tu n'as pas tort.
Mais pour prendre mon exemple, ce que j'aime dans un match de foot, c'est du spectacle, de la tension, du suspens.
Le fait que le match (Chelsea-Liverpool) au niveau technique et tactique n'était pas très impressionnant ne m'a pas dérangé pour avoir passer un très bon moment.

PS: Sinon Kore & Skalp et KaiN34, continuez votre discussion en MP, ça ne sert plus à rien là ...
Comme si j'étais pas au courant mdr, tu croyais que c'était une question sérieuse ? Et c'est pas non plus parce que tu né dans tel ou tel quartier que tu deviens obligé de supporter le club de ce quartier.. Chacun fait ses choix selon ses envies..

[Modéré par Grosbisou : devenu sans objet ]

Faut quand même savoir que ton analyse est sûrement moins pertinente que celle des joueurs / entraîneurs / commentateurs et que si la mienne va plus dans le sens général que dans le tiens, je me demande qui est vraiment débile en fait. A un moment donné si tu n'arrive même pas à faire une comparaison entre Chelsea-Mourinho et Chelsea-Hiddink, y a rien à faire, ça vient de toi le problème ou peut-être qu'en même temps tu découvre, comme tu l'as dis toi même tu as rarement vu des matchs de Chelsea en fait, donc d'où vient ton analyse ? (En effet, sur le fil de la Serie A tu as bien dis que tu voyais 2-3 matchs de Chelsea par-ci par là (sûrement les chocs de la Premier League, tu m'étonnerais du contraire mdr)

Comme dit BatZ y a plus rien à dire, et j'ai franchement pas très envie de trop m'étaler sur ce sujet avec toi en MP, y a rien qui avance, tu ne sais même pas écouter ou être objectif donc useless.

Demain c'est l'UEFA, bonne chance aux clubs français.
Intéressant ce débat du meilleur supporter. Quelquechose de très quantifiable/mesurable pour sûr !

Pour revenir au sujet, très beau jeu d'Arsenal, bien que Villareal sans Senna et Cazorla soit assez limité.
De belles demis en vue !
Oui t'as raison Chelsea-Hiddink c'est du football champagne haha.

Dur pour Marseille demain, ça reste faisable pour Paris à condition qu'ils viennent pas en touriste et que les autres n'aient pas cachés leur jeu au match aller.
Mais que font les modos

Sans être méchant, vous vous balancez des taunt a sauce d'"immaturité", vous prouvez la que ... vous avez tous les deux raisons ^^ on est pas la pour s'insulter, vindiou !

Pour en revenir au débat : bah... l'histoire des quotas, je sais pas si ca va changer grand chose... j'ai surtout l'impression que ca va affaiblir les + petits pays, encore plus...

Mais d'un autre coté, les étrangers, hors UE, devront peut-etre se faire une place dans des équipes de niveau plus modeste si ils n'ont plus de place dans les teams du top européen... mais bon... je doute qu'on arrive a ce qu'on a connu avant l'arrêt Bosman

Bonne merde a l'OM !!
Citation :
Publié par KaiN34
Non mais qu'il parle un peu de foot au lieu d'essayer de taunt les autres. ^^
Et c'est toi qui dis sa, avec tes mp d'insulte ? Aller va voir ton bof il t'attend pour te donner son avis.
En fait je pensais que sa venais de moi, mais non tu es bien un horrible emmerdeur qui aggro tout ceux qui sont pas d'accord avec la super opignon de monsieur et son bof

Citation :
Publié par Smokeur
ben sur la durée ils en encaissent autant tes fameux gardien de pl.

Je rage rien du tout , la ldc ça m'emmerde c'est tout , c'est plus du tout une diversité européene , ya un schisme , un monopole incompréhensible , tout un système à revoir.

ca soule la pl en ldc.

et vive platini.

putain janitor il a fait des petits très vite c'est fou.
Enorme +1, moi non plus sa ne m'enchante pas plus que sa, vivement le 6+5 deja sa ira un peu mieux. Et te fait pas ban on a besoin de tout les marseillais pour feter le futur titre

Citation :
moi j'ai rien contre la premiere league , mais ca me fait pas vibrer c'est tout.

mais je materais les matchs c'est sur. Je kiffe le football avant tout (donc j'eviterais de regarder chelsea /taunt ) et il ya des bons joueurs ds ces clubs , ca justifie tout. C'est le systeme qui pue pas le sport ^^

enfin ya un truc bien plus enervant que la surpopulation des clubs de PL en CL. c'est les prejugés de merde sur les français que tu nous sors a longueur de journée. Change de disque jean lou
omg je +1 isenx

Bon sinon les gars d'habitude j'aime bien lire jol en rentrant les soirs de match, autant se soir j'aurais du m'abstenir.
Bon je vous le dis clairement : vous m'avez saoulé. Encore une discussion qui tourne comme ça et s'est a+ pendant très longtemps sans préavis car comme l'a bien dit Mamadou Niang : "d'habitude j'aime bien lire jol"...

Les intéressés se reconnaîtront.
Citation :
Publié par Korri
Alors çà, j'attend ta démonstration avec impatience, parce que c'est pas demain la veille qu'un club français fera faillite, alors que Liverpool...

C'est quoi les actifs d'un club de foot? Son patrimoine immobilier (à condition que son stade lui appartienne, ce qui est loin d'être toujours le cas), le goodwill (l'équivalent monétaire de la notoriété du club) et ses joueurs (largement surévalués pour la plupart des grands clubs qui les achètent des fortunes). Du vent en somme, le football ne produit strictement rien, à part de l'émotion, à la valeur marchande plus que volatile.
Ca marche parce que les clubs sont détenus pour la plupart par des hommes d'affaires solvables qui se sont portés garants des dettes du club, et les créanciers pensent toujours pouvoir récupérer leur pognon. Sauf que le jour où ces créanciers ont de gros emmerdements (au hasard, les banques) ou que les investisseurs se rendent compte qu'un club de foot, c'est un gouffre à pognon absolument pas rentable, ca peut commencer à piquer. Et c'est exactement ce qui est en train de se passer.

http://www.liverpoolfc.tv/club/LFC_R&A06.pdf pour liverpool page 24-25

http://www.scribd.com/doc/5891624/Ar...nual-Report-07 arsenal page 5

et va comparer ça avec les bilans et comptes de résultat des clubs français sur le site de la lfp, et tu verras que tant le bilan et le compte de résultat que la diversité des revenus sont éloquents.
Bon que dire sans revenir dans un débat stérile pro PL/ anti PL.

Personellement ça m'agace également la LDPL. Non pas que le jeu proposé soit chiant, très beau spectacle que ce Chelsea - Liverpool d'hier soir, mais s'il vous plait, un peu d'exostisme dans cette coupe d'Europe. Qu'un club français, turque, roumain ou hollandais arrive de temps en temps en demi, ça ferait quand même pas de mal.

Les forces vives du foot en Europe sont donc aujourd'hui ultra concentrées dans quelques clubs. Des qu'un joueur perce hors de ces 6-7 clubs ultra puissants.. pas le temps de dire ouf qu'il est déjà dans tombé dans leurs filets.

Comme je disais sur un de mes posts précédents, Chelsea - Liverpool ou United - Barça c'est cool, c'est spectacle, etc, mais au bout de 35 confrontations en 34 ans, on va peut etre finir par se lasser ? Juste histoire de voir a quoi ressemblent les autres maillots ?

Je ne veux pas 'accuser' ces clubs qui sont de toute façon des grands clubs, mais le sytème actuel est quand même un peu chiant.
Citation :
Publié par Janitor
J'ai pas vu le match mais je l'ai enregistré.
4-4 c'est étonnant comme score quand même, peut-être que Chelsea avait décidé de défendre aussi mal que Liverpool lors du premier round. 40/60 de possession à domicile c'est assez rare aussi.

Pour ce soir je viens de voir que Fletcher est blessé. C'était le seul milieu à s'être bougé le cul à l'aller. Du coup je me demande si SAF va pas nous sortir Anderson titulaire avec Giggs et Carrick. Scholes a joué tout le match contre Sunderland donc ça semble peu probable qu'il commence. Evra et Rio seront de retour en défense.

Ca donnerait un truc dans ce genre :

----------VdS-------------
JOS---Rio--Vidic---Evra
---Carrick---Anderson---
Ronaldo-Giggs-Rooney
---------Berbatov--------

Sinon un bon vieux 4-4-2 avec Carrick/Giggs au milieu et Ronaldo/Park sur les côtés, mais ça serait léger pour contenir l'armada de Porto.

Edit : marrant de voir que ça rage toujours sur ce coup-franc très inspiré.

marrant ausis comment en l'espace de deux ligne tu essaie de rejeter toute la haine que tu as envers les concurrents de manU en critiquant le plus possible.
Si le score avait été de 0/0 tu aurait aussi trouvé qq chose a dire....
Je vois vraiment pas où est le taunt dans les mots de Janitor, arrêtez de chercher la petite bête franchement.

Autrement comme d'hab 3 clubs anglais en 1/2 finale, heureusement que lors des 1/4 il y en a un qui est obligé de sauter assez régulièrement.
Citation :
Publié par Kore & Skalp

Demain c'est l'UEFA, bonne chance aux clubs français.
Rhoo le troll.
Malgré ce troll maladroitement dissimulé (), j'espère que le PSG et l'OM vont passer, ça serait tellement bien d'avoir un club français jouer une finale de C3... Cheer les gars!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés