UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finnsi
[...]
Bref moi cette année, contrairement a toi, j'adore.
Au royaume des aveugles les borgnes son rois , comme on dit.

kikoo la moitié des buts c'est lolilool gardien en mousse.
Citation :
Publié par Smokeur
Avant de sortir des dictons vaut mieux en comprendre le sens quand même.
Citation :
Publié par KaiN34
Bref vivement que Barcelone te fasse redescendre sur terre
Faut arrête de croire que Barça va explose chelsea hein , C'est pas Lyon ou bayern

En tout cas de beau match qui s'annonce encore.
Citation :
Publié par Smokeur

mdr, n'importe quoi.

Sinon, les gardiens en mousse, euh ok mais alors que dire de gardiens français qui semblent être au sommet et se prennent 5 buts en un match comme Lloris par exemple? Ou Mandanda? C'est le gratin des gardiens en France et on voit les résultats sur la scène européenne/mondiale.

Y a parfois des erreurs sur des matchs à si haute pression ou intensité, les gardiens hier ont plutôt foiré leurs match mais en général on arrive à de superbes matchs sans pour autant qu'il y ait un 9-9 ou un 31-32.

Le niveau est au-dessus, faut pas rager c'est tout. Que les autres relèvent leur niveau et enfin y aura plus de diversité. Ca fait plaisir de voir un français lucide en tout cas.

Citation :
Publié par Pouic|
Faut arrête de croire que Barça va explose chelsea hein , C'est pas Lyon ou bayern
lol bien essayé, mais qu'est-ce qu'il y connait le pauvre ?
Ba c'est cool finalement j'avais les pronostics exacts pour les retours de MU et du Barça ^^.

Allez j'espere que les gunners vont detruire Manchester! Meme si un bon vieux 0-0 1-0 en faveur des hommes de SAF me parait plus probable ( cf la demi finale contre le barça de l'année derniere)
Citation :
Publié par Pouic|

En tout cas de beau match qui s'annonce encore.
Yep on va vibrer dans nos chaumieres ))

you hou
Citation :
Publié par Smokeur

Vous m'expliquez pourquoi il me sort ce proverbe dans ce contexte ? Je dois etre fatigué j'ai pas compris

Quant a ta seconde remarque, si tu réduis le foot aux seuls buts et non à la beauté du jeu lui meme, des actions, des gestes techniques, alors je te plains car tu dois bien t'ennuyer en regardant ce sport. Tu devrais regarder autre chose.
Citation :
Publié par IsenX
Yep on va vibrer dans nos chaumieres ))

you hou
Toujours les même qui seront là 30 minutes avant le début du match devant leur poste tv/radio de toute façon.

Y en a qui essayent de faire genre on dénigre la CL, on boycott parce qu'il y a que des anglais voir des espagnols, et en même temps ils font que mater les matchs, y a peut-être un paradoxe ?

Citation :
Publié par Finnsi

Vous m'expliquez pourquoi il me sort ce proverbe dans ce contexte ? Je dois etre fatigué j'ai pas compris
Je serai incapable de te l'expliquer, seul lui doit comprendre ce qu'il a voulu dire... Ca faisait beau sur le coup en même temps on va pas lui en vouloir d'avoir essayer
Citation :
Publié par Kore & Skalp
mdr, n'importe quoi.

Sinon, les gardiens en mousse, euh ok mais alors que dire de gardiens français qui semblent être au sommet et se prennent 5 buts en un match comme Lloris par exemple? Ou Mandanda? C'est le gratin des gardiens en France et on voit les résultats sur la scène européenne/mondiale.

Y a parfois des erreurs sur des matchs à si haute pression ou intensité, les gardiens hier ont plutôt foiré leurs match mais en général on arrive à de superbes matchs sans pour autant qu'il y ait un 9-9 ou un 31-32.

Le niveau est au-dessus, faut pas rager c'est tout. Que les autres relèvent leur niveau et enfin y aura plus de diversité. Ca fait plaisir de voir un français lucide en tout cas.
ben sur la durée ils en encaissent autant tes fameux gardien de pl.

Je rage rien du tout , la ldc ça m'emmerde c'est tout , c'est plus du tout une diversité européene , ya un schisme , un monopole incompréhensible , tout un système à revoir.

ca soule la pl en ldc.

et vive platini.

Citation :
Publié par Finnsi

.
pour faire parler les cons.

putain janitor il a fait des petits très vite c'est fou.
Match solide des Mancuniens. Pour faire dans l'original j'ai trouvé Anderson (avec un seul "s" sinon il devient suédois ^^), Rooney et surtout Giggsy superbes.

Après Porto a pas pu se creer d'ocazes grace à une grosse présence de la charnière centrale retrouvée Vida-Rio qui aura été aussi très bonne mais il faut relever la prestation globale des Dragons, comme l'a dit Nold qui peuvent être fier d'eux franchement. par contre Lisandro vraiement moyen...je l'attendais lui et c'est les autres qui m'ont impressionés finalement.

Ouais pis le but...mouarf

Sinon Kore fait gaffe à ce que tu dis avec tes 1-0/bétonnage blabla, par ce que je te ressors, la video de votre dernier voyage à OT et tu vas pleurer
Citation :
Publié par Smokeur
ben sur la durée ils en encaissent autant tes fameux gardien de pl.

Je rage rien du tout , la ldc ça m'emmerde c'est tout , c'est plus du tout une diversité européene , ya un schisme , un monopole incompréhensible , tout un système à revoir.

ca soule la pl en ldc.

et vive platini.

pour faire parler les cons.

putain janitor il a fait des petits très vite c'est fou.
Ca changera pas avant qu'on passe a mon avis a un systeme européen de championnat :/ Et encore, les sponsors joueront toujours un rôle

On ne peut pas empecher les grosses teams d'avoir de gros sponsors, malheureusement Je vois pas vraiment de solutions.

Mais bon, la PL, moi j'adore ^^
[Modéré par Grosbisou : devenu sans objet ]

Enfin c'est pas grave, on t'en veut pas de ne pas comprendre qu'on peut très bien critiquer le fait qu'il n'y ait plus que des clubs anglais/espagnols en C1 et en même temps apprécier le jeu offert.

C'est purement français de penser qu'il faut boycott tout pour faire comme si on soutenait à fond son idée de départ.

Citation :
Publié par Smokeur
personne t'oblige à lui répondre en même temps.
Y a pas que lui qui souligne le fait que se plaindre sans cesse et mater tous les match à fond ça n'a aucun sens, donc moi j'appuie très fort ce qu'il dit, si il déteste tant que ça ses équipes et ce jeu qu'il ne regarde pas et puis c'est tout. Là c'est totalement autre chose, ta remarque est à nouveau déplacé, il donne son avis sur un forum, si on peut pas lui répondre y a pas de sens dans ce que tu dis à nouveau.

Citation :
Publié par Rask
Sinon Kore fait gaffe à ce que tu dis avec tes 1-0/bétonnage blabla, par ce que je te ressors, la video de votre dernier voyage à OT et tu vas pleurer
lol salaud !
Citation :
Publié par Kore & Skalp
lol Kain le super supporter mancunien.

Arrête un peu tes idioties petit et toi redescend un peu sur terre, si on se fait éliminer par Barcelone ce sera le jeu qui aura fait ça, comme a dit Ballack c'est 50-50, alors je serai heureux si on gagne mais je n'irai pas changer de club comme certains pourraient si Chelsea ne passait pas.

Y aurait vachement moins de supporters de Manchester sur ce forum en particulier si les Red Devils s'étaient un peu plus cassés la gueule ces dernières saisons, en particulier l'an passé.

Sinon Kain c'est pas grave, même l'acharné Benitez a reconnu que Hiddink en particulier avait véritablement changé Chelsea et que cette équipe proposait un très beau jeu contrairement à ce qui se faisait sous Mourinho et qu'il se sentait beaucoup plus proche désormais de Chelsea que de Manchester United. (Déclarations faites à la même date que la deuxième vague sur SAF.) Mais bon toi et ton beauf vous êtes tellement moins footix que Benitez et tous ceux qui vont dans le même sens que ce qui se dit. Faut te mettre à jour, pas juste regarder 1 fois par mois 1 match des Red Devils pour savoir ce qui se passe réellement petit.

Gibbs
Mais oui lol te faut une déclaration de quelqu'un pour te faire un avis toi ? Et puis je vois pas pourquoi MU se serait cassé la gueule ces dernières années, contrairement à ton club en carton, y a un vrai patron à Manchester.

Donc c'est bien que tu te branles sur une déclaration de Bénitez mais faudrait quand même que tu regardes ton équipe jouer avant de parler.
A croire que Ballack est meilleur pour parler que pour jouer au foot.
Concernant tes gouts de merde si tu devais changer de club, je te proposerai bien l'as rome.

[Modéré par Grosbisou : troll ]

Citation :
uant a ta seconde remarque, si tu réduis le foot aux seuls buts et non à la beauté du jeu lui meme, des actions, des gestes techniques, alors je te plains car tu dois bien t'ennuyer en regardant ce sport. Tu devrais regarder autre chose.
Si tu parles de la beauté du jeu de Liverpool oki, si tu parles de celle de Chelsea par contre faut creuser profondèment (ou alors tu parles de plongeon synchronisé et là Drogba a toutes ses chances).

[Modéré par Grosbisou : troll ]
Smokeur, arrête un peu. Tu vas te faire ban 3 mois du gymnase, et tu pourra pas fêter le doublé championnat/uefa de l'OM.

Sinon, moi j'espère qu'Arsenal gagnera la LdC.
Parce que j'ai été biberonné à téléfoot depuis que tout gosse. Et depuis que je suis petit, j'ai bien appris à me toucher sur Arsenal et Arsene Wenger comme TF1 m'a bien appris à le faire.
Mais TF1 m'a aussi appris à me toucher sur Henry, donc j'espère que si c'est pas Arsenal, c'est Barcelone qui va gagner...

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]
moi j'ai rien contre la premiere league , mais ca me fait pas vibrer c'est tout.

mais je materais les matchs c'est sur. Je kiffe le football avant tout (donc j'eviterais de regarder chelsea /taunt ) et il ya des bons joueurs ds ces clubs , ca justifie tout. C'est le systeme qui pue pas le sport ^^

enfin ya un truc bien plus enervant que la surpopulation des clubs de PL en CL. c'est les prejugés de merde sur les français que tu nous sors a longueur de journée. Change de disque jean lou
[Modéré par Grosbisou : hs ]

Citation :
Publié par KaiN34
Mais oui lol te faut une déclaration de quelqu'un pour te faire un avis toi ? Et puis je vois pas pourquoi MU se serait cassé la gueule ces dernières années, contrairement à ton club en carton, y a un vrai patron à Manchester.

Donc c'est bien que tu te branles sur une déclaration de Bénitez mais faudrait quand même que tu regardes ton équipe jouer avant de parler.
A croire que Ballack est meilleur pour parler que pour jouer au foot.
Concernant tes gouts de merde si tu devais changer de club, je te proposerai bien l'as rome.

Et sinon le petit il t'emmerde. .
Plusieurs quotidiens sportifs disent pareil, des supporters d'autres clubs sur des forums anglais sont du même avis et pas que des supporters de Chelsea, tu t'énerve et tu t'énerve mais je me base sur ma vision et je l'appuie sur des déclarations de ce qu'on pourrait apeller des "professionnels" pour faire taire certains amateurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés