UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
bon, ben 2e mi-temps totalement a l'avantage des Mancuniens, et victoire logique des Anglais.

3 équipes Anglaises en demi-finale, qu'on vienne plus me dire que la Premier League n'est pas le meilleur championnat

@Janitor : Bah, ils avaient clairement la possession, mais galvaudaient clairement et pietinaient avec la balle. J'aurais peut-etre pas du parler de domination mais de possession, plutot
C'est Cissokho si j'ai bien vu non ?

Franchement tres bon, il va pas rester longtemps a Porto s'il a tjrs ce niveau de jeu

Sinon victoire mérité, et on a fait mentir les stats, ce qui me fait plaisir puisque Nold nous en a bcp parlé
Citation :
Publié par M.a.X
C'est Cissokho si j'ai bien vu non ?

Franchement tres bon, il va pas rester longtemps a Porto s'il a tjrs ce niveau de jeu

Sinon victoire mérité, et on a fait mentir les stats, ce qui me fait plaisir puisque Nold nous en a bcp parlé
C'est possible, il se fait tard

Ferdinand - Vidic c'est vraiment quelque chose

Citation :
Publié par Hkn
le premier d'Arsenal > http://videos.sapo.pt/zUy2vVLfvHIS5L9DIu65 je m'en lasse pas !
Walcott c'est franchement la classe ce petit.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Les portugais tombent de haut on dirait.
Et j'ai toujours pensé que les statistiques du style "aucune équipe anglaise n'a jamais gagné ici" sont totalement bidon. Y'a les bonnes stat et les mauvaises stat. (les journalistes préfèrent les mauvaises on dirait)
On se donne de l'espoir comme on peut.
Tu sais, on a peut être perdu mais ManU a prié pour avoir son équipe A contre nous.

Moi, je retiens qu'on a fait un bon match chez Manchester et que sur le 2e, on perd sur un coup de génie. Ensuite, je suis fier d'où Porto est arrivé, on sort la tête haute, sans avoir à rougir de honte.
Citation :
Publié par NoLd
Tu sais, on a peut être perdu mais ManU a prié pour avoir son équipe A contre nous.

Moi, je retiens qu'on a fait un bon match chez Manchester et que sur le 2e, on perd sur un coup de génie. Ensuite, je suis fier d'où Porto est arrivé, on sort la tête haute, sans avoir à rougir de honte.
C'est pas faux, parce qu'à part un espoir individuel du côté de Manchester, j'ai pas vu non plus grand chose, c'était même étonnement faible par rapport à ce qu'on peut attendre d'une telle équipe.

Citation :
Publié par Smokeur
3 club anglais dans le dernier carré , c'est foutrement passionant à force...
Même débat que d'habitude, pourquoi les clubs d'autres pays n'en foutent pas une si ça fait chier tant de monde ?

Sinon ce qui est marrant, c'est qu'il y a les 3 mêmes équipes que l'an dernier, la seule qui n'est pas là c'est Liverpool parce qu'elle a été éliminé par une équipe anglaise et que l'an passé Arsenal n'était pas là car ils avaient été éliminés par une équipe anglaise. En gros, y a qu'un anglais pour combattre un anglais
Pourquoi Berbatov est préféré à Tevez? Il est quand même pas flamboyant...
Citation :
Publié par NoLd

C'est clair que les portugais vont souvent beaucoup plus loin que les clubs français.
2 ligues des champions, 1 uefa pour ce club, c'est un bon palmares.
Et puis en face c'est quand même Manchester.

Citation :
Publié par Hkn
le premier d'Arsenal > http://videos.sapo.pt/zUy2vVLfvHIS5L9DIu65 je m'en lasse pas !
Il est magnifique. La passe, la déviation, le but. C'est parfait.
Y'a quand même eu 2 autres grosses occaz (la volée de Giggs et la reprise de Vidic en fin de 1ère MT). Mais c'est clair qu'après l'ouverture du score ils se sont contenté de gérer le match sans trop forcer.

Ce qui est dommage pour Porto c'est d'avoir mieux joué à l'extérieur que devant son public. A part ça ils ont fait un beau parcours.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Même débat que d'habitude, pourquoi les clubs d'autres pays n'en foutent pas une si ça fait chier tant de monde ?
Je sais pas , faut se trouver un comptable véreux pour creer une trésorerie bidon ou dégoter un riche russe.

city viendra completer le carré dans un an ou deux.

non mais c'est cool vive la LDPL.
La talonnade est excellente.
Concernant United, je regarde pas tout leurs matchs donc je sais pas, mais ce soir j'ai eu l'impression de voir jouer Chelsea, c'est tellement dommage de ne pas proposer de jeu avec Ronaldo, Rooney et Berbatov sur un terrain de foot.
Mais côté portugais, c'est trop con de faire 2-2 à Old Trafford pour un jeu lent et inintéressant ce soir, t'a l'impression qu'ils ont même pas essayé, c'est ça le pire

J'aimerais quand même voir un Barça - Arsenal en finale, juste pour voir du football.

Citation :
Pourquoi Berbatov est préféré à Tevez? Il est quand même pas flamboyant...
Car même si il plante pas 20 buts par an, Berbatov c'est le Chamakh de la PL, il a un jeu sans ballon absolument énorme, c'est un peu le travailleur de l'ombre devant. Il est vraiment pas spectaculaire, mais c'est un très bon joueur. Tevez c'est plus le petit feu follet qui court partout
Citation :
Publié par Ourukai
http://membres.lycos.fr/ctfan/hpbimg/c11.jpg

C'est parce que vous ne laissez pas participer les Japonais !
http://static3.animepaper.net/upload/thumbs/scans/Captain-Tsubasa/%5Bsmall%5D%5BAnimePaper%5Dscans_Captain-Tsubasa_pepitolepu(0.8)__THISRES__159212.jpg

Un jour peut être !

bon obligé d'espérer que le barça fasse la razzia sur la équipes de pl ...

encore une année de ldc bidon...
Citation :
Publié par Kore & Skalp
C'est clair, faut bien un début à tout quand on veut vraiment et qu'on s'appelle Manchester United je vois pas pourquoi ils auraient loose contre Porto quoi.

Bon Arsenal et Manchester, c'est fait.

Demi-finale 75% anglaise : we are the champions.

Bon sinon j'ai adoré Andersson ce soir du côté de Manchester.
Mereilles et Sissoko j'ai adoré du côté de Porto.

Red Devils Style, on met un but donc on dit qu'on a gagné car avec Ferdinand et Vidic on est confiants donc pas besoin de trop se fatiguer pour avoir un beau match ou quoi, juste faire le minimum comme on sait faire.

Si Kain me dit que lui et son beauf le rugbyman ont préféré ce match à celui d'hier, faut tirer des balles là. De toute façon y en a qui ne voient pas les mêmes matchs que d'autres.
hé machin arrête de déformer les propos des autres un peu, personne a dit que le match d'hier était chiant, seulement le jeu de Chelsea, MU a géré sans problèmes, en ayant les meilleurs occasions en plus, dsl si Porto a pas été à la hauteur... Bref vivement que Barcelone te fasse redescendre sur terre
[Modéré par Niluje : insulte]
Citation :
Publié par KaiN34
Bref vivement que Barcelone te fasse redescendre sur terre [Modéré par Niluje : insulte]
T'as pas le droit, c'est moi qui a le droit d'être aigri ce soir !
Citation :
Publié par Smokeur
3 club anglais dans le dernier carré , c'est foutrement passionant à force...
En meme temps vu le spectacle proposé a chaque fois, moi ça me pose aucun problème que ces clubs soient toujours au bout... Meme si cette année je suis sous le charme du Barca, et que j'aurais rêvé d'une demie Barca-Liverpool.

Et quand on voit la beauté des matchs de cette année, qui nous montrent le foot dans sa plus belle expression, franchement je vois pas comment tu peux dire "encore une année de ldc bidon". Quand on aime le foot, on ne peut qu'etre en admiration devant le spectacle proposé, si l'on reste un peu objectif (ce qui n'est certes pas la première qualité d'un footeux) : des matchs où ça joue, où il y a des buts, de l'action, de superbes gestes techniques, des équipes qui se battent... ça change des vieux matchs entre des équipes qui bétonnent en attendant un vieux contre pourri pour finir a 1-0 (kikoo la L1, kikoo les rencontres entre clubs italiens d'il y a quelques années).

Bref moi cette année, contrairement a toi, j'adore.
Je suis surpris pour ManU, je ne penserais pas qu'ils iraient gagner à Porto, je n'ai pas regardé ce matche mais j'ai vu le but de Ronaldo, il est royal.

Côté Gunners, avec une défense totalement remaniée, le matche à été plus que maîtrisé. L'absence de Senna à Villareal leur a faite très mal, et leur défense type encaisse beaucoup de buts ces derniers matches, ca s'est confirmé.

Walcott qui jouaient moyennement depuis son retour, malgré le but du matche comme Wigan, à mit le feu, percutant, rapide, et quel but. Encore une assist de Fabregas, on doit être à six en 3 matches. Toujours le geste qu'il faut, techniquement et dans la vision du jeu c'est très fort. A noter un bon Gibbs aussi, qui remplace Clichy au pied levé, un Eboue plutôt bon sur son côté droit également, meilleur qu'en milieu de terrain ou Wenger s'échine à le faire jouer. ( Qu'est-ce qu'il a Sagna au fait ? )
Fabiansky a fait un super matche aussi, pas d'erreur, bonne vision du jeu ( cf : plusieurs sorties comme libéro ). Adebayor qui plante et fait encore un super matche aussi, il brasse un sacré paquet de ballons.

Bref j'ai trouvé les Gunners vraiment bien en place malgré les absences ( nombreuses ).

Maintenant je réserve mon prono, je pensais jouer Porto et finalement ce sera ManU, et ce sera à mes yeux nettement plus compliqué. En espèrant qu'Arsenal puisse faire la différence sur ce matche, une finale de CL ce serait tellement bon.
lol Kain le super supporter mancunien.

Arrête un peu tes idioties petit et toi redescend un peu sur terre, si on se fait éliminer par Barcelone ce sera le jeu qui aura fait ça, comme a dit Ballack c'est 50-50, alors je serai heureux si on gagne mais je n'irai pas changer de club comme certains pourraient si Chelsea ne passait pas.

Y aurait vachement moins de supporters de Manchester sur ce forum en particulier si les Red Devils s'étaient un peu plus cassés la gueule ces dernières saisons, en particulier l'an passé.

Sinon Kain c'est pas grave, même l'acharné Benitez a reconnu que Hiddink en particulier avait véritablement changé Chelsea et que cette équipe proposait un très beau jeu contrairement à ce qui se faisait sous Mourinho et qu'il se sentait beaucoup plus proche désormais de Chelsea que de Manchester United. (Déclarations faites à la même date que la deuxième vague sur SAF.) Mais bon toi et ton beauf vous êtes tellement moins footix que Benitez et tous ceux qui vont dans le même sens que ce qui se dit. Faut te mettre à jour, pas juste regarder 1 fois par mois 1 match des Red Devils pour savoir ce qui se passe réellement petit.

Citation :
Publié par Hot
. A noter un bon Giggs aussi, qui remplace Clichy.
Gibbs
Citation :
Publié par Hot
A noter un bon Giggs aussi, qui remplace Clichy au pied levé
Il est fort quand même ce Giggs, 35 ans et il trouve le moyen d'aller faire des piges pour Arsenal entre deux matchs de Manchester.
mdr j'exagère, je dis ca à chaque fois quand je parle de lui, je sais pas pourquoi. J'édite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés