UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
mdr Porto, sérieux quoi.

Andersson, la grande classe franchement.

Sinon pour vos guerres de clubs, les "dettes" de Chelsea sont vis à vis d'une personne contrairement à d'autres grands clubs dont les dettes sont vis à vis de banques, et là ça peut faire mal mais je doute franchement que vous voyez un jour un Manchester être en faillite.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Nold ? Selon mes chiffres et statistiques, pour le moment en tout cas, Manchester United est en demi-finale (Ajouté à cela une équipe de Porto qui ne fait rien de bon)
bah oui, sa fait 3.2 pour manchester là.

Enfin , il reste encore 45min a joué.
premiere quart d'heure dominée par Manchester, puis un retour progressif de Porto qui termine en dominant totalement la partie avec quelques contres des anglais.

Mais Porto galvaude, et la défense de Manchester tient bon !! Parfait tout ca.

Superbe but de Ronaldo, rien a redire !
Il se fait plaisir au niveau des passes décisives Fabregas
Faudrait en mettre un deuxième pour assurer le coup; une égalisation, et on va en prolongations.
MU bien plus solide qu'à l'aller, qui se procure les meilleures occasions mais se fait un peu dominer, heureusement que ça cadre pas encore à Porto, mais bon 1 but d'écart c'est pas non plus l'assurance tout risque, vite en plante un deuxième pour être plus tranquille.
Citation :
Publié par Seiei
retour progressif de Porto qui termine en dominant totalement la partie avec quelques contres des anglais.
On doit pas voir le même match je pense.
Porto ou plutôt Bruno Alves a eu 2 occaz sur coup de pied arrêté et c'est tout.
Ils se font bouffer au milieu de terrain par Anderson qui fait un match énorme pour le moment. On sent la différence avec le match aller où tout le monde était sur les rotules. Maintenant il faut mettre le deuxième pour se mettre à l'abris.

Y'a eu deux grosses fautes non sifflées aussi, Rodriguez qui fait un croche pied à Ronaldo aux abords de la surface, et le tacle par derrière de Fernando sur Rooney. J'espère que l'arbitre va se réveiller.

PS : J'ai trouvé le public de Porto bien silencieux après l'ouverture du score, on entend beaucoup les supporters mancuniens en déplacement comme d'habitude.
Je suis du même avis que Janitor, moi du match que je vois, je vois rien de correct de Porto, ça court peut-être mais sans le ballon.

Enfin c'est de bonne guerre Nold hein

Après tout, je ne serai pas du tout contre une élimination de Manchester, ma seule satisfaction serait que les Blues puissent prendre leurs revanches, mais si on est déjà perdant avant même d'avoir jouer la demi-finale, autant que les Red Devils ne passent pas
Les portugais tombent de haut on dirait.
Et j'ai toujours pensé que les statistiques du style "aucune équipe anglaise n'a jamais gagné ici" sont totalement bidon. Y'a les bonnes stat et les mauvaises stat. (les journalistes préfèrent les mauvaises on dirait)
Bon voilà ce sera Arsenal-Manchester en 1/2.
On a beaucoup subit en fin de match mais avec une telle défense on peut se le permettre (cf Barcelone l'an passé).
Dommage pour Porto qui était méconnaissable par rapport au match aller. Hulk totalement invisible, la sortie de Lucho a pas aidé aussi.
Sinon je suis content qu'Anderson revienne bien on aura besoin de lui dans les prochaines semaines.

Et pour les stats ça fait 23 matchs sans défaite en C1.
C'est clair, faut bien un début à tout quand on veut vraiment et qu'on s'appelle Manchester United je vois pas pourquoi ils auraient loose contre Porto quoi.

Bon Arsenal et Manchester, c'est fait.

Demi-finale 75% anglaise : we are the champions.

Bon sinon j'ai adoré Andersson ce soir du côté de Manchester.
Mereilles et Sissoko j'ai adoré du côté de Porto.

Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Match pas terrible, MU a geré tout le match et Porto a vraiment déçu, t'avait limite l'impression que 0-1 c'était bien. Totalement incapables de faire vivre un peu le ballon ou d'accélerer le jeu.
Red Devils Style, on met un but donc on dit qu'on a gagné car avec Ferdinand et Vidic on est confiants donc pas besoin de trop se fatiguer pour avoir un beau match ou quoi, juste faire le minimum comme on sait faire.

Si Kain me dit que lui et son beauf le rugbyman ont préféré ce match à celui d'hier, faut tirer des balles là. De toute façon y en a qui ne voient pas les mêmes matchs que d'autres.
Arsenal s'impose 3 - 0 a dom' avec un but/passe décisive de ouf Walcott/Fabregas pour le premier but Sheyi et RVP on aggravé la marque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés