UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps je rale que sur le monopole de la pl et on me descend en flêche , quoi j'ai pas le droit de dire que c'est de la merde ?

c'est de la merde (pour moi) et c'est tout .

[Modéré par Grosbisou : troll ]
Citation :
Publié par Smokeur
En même temps je rale que sur le monopole de la pl et on me descend en flêche , quoi j'ai pas le droit de dire que c'est de la merde ?
.

T'aime pas la PL ok, dire que c'est la merde , sa sert a coi ?

C'est comme si je disait que marseille c'était pourri. sa sert a rien.
Citation :
Publié par Smokeur

c'est de la merde (pour moi) et c'est tout .
Y a pas de problème sur ça, c'est normal que tu n'aime pas la Premier League c'est ton choix, mais au fond insulter les autres parce qu'il y a 75% de clubs anglais en demi-finale de CL je vois pas à quoi ça sert franchement...
Citation :
Publié par Pouic|
T'aime pas la PL ok, dire que c'est la merde , sa sert a coi ?

C'est comme si je disait que marseille c'était pourri. sa sert a rien.
Mais ça tu vois , yen a des dizaines qui se privent pas de le dire quand l'om est au fond du trou et ça gêne pas grand monde.

question d'habitude.

Citation :
Publié par Kore & Skalp
Y a pas de problème sur ça, c'est normal que tu n'aime pas la Premier League c'est ton choix, mais au fond insulter les autres parce qu'il y a 75% de clubs anglais en demi-finale de CL je vois pas à quoi ça sert franchement...
Donc j'en finis la, comme j'avais commencé : je trouve cette coupe Européenne dorénavant totalement bidon.

c'est tout , régalez vous bien pour la suite.

edit : petit rajout quand même c'est pas que je deteste vraiment la pl , mais la main mise de ces clubs de pl sur la ldc , ça m'interesse plus de voir d'année en année des quarts/ des demies et une finale qui se ressemble. Me font chier tout ces clubs à force.

@IsenX:

Et fier de l'être !

Fusionné par Niluje.
Thumbs up
Citation :
Publié par Smokeur
Mais ça tu vois , yen a des dizaines qui se privent pas de le dire quand l'om est au fond du trou et ça gêne pas grand monde.

question d'habitude.
Tu fais la victime c'est typiquement français
Citation :
Publié par KaiN34

Si tu parles de la beauté du jeu de Liverpool oki, si tu parles de celle de Chelsea par contre faut creuser profondèment (ou alors tu parles de plongeon synchronisé et là Drogba a toutes ses chances).

Toi t'as vraiment une dent contre chelsea . Serieux la "beauté du jeu" sur le match d'hier c'etait 50-50 quoi. Encore que les buts de Pool sont carrement crapy comparé à ceux de chelsea ( exeptés celui de reina csc et le dernier de Kuyt , ofc ).
Et pour les plongeons de Drogba, pfff... Je vais pas revenir la dessus il y avait faute à chaque fois, c'est pas parce que c'est une armoire à glace qu'il doit resté insensible aux coups de crampons dans les chevilles quand il se retourne ou autres ascenseurs dans les duels aeriens .
Regarde du coté de Gerrard et Cronaldo plutot si tu veux du plongeon olympique.
Citation :
Plusieurs quotidiens sportifs disent pareil, des supporters d'autres clubs sur des forums anglais sont du même avis et pas que des supporters de Chelsea, tu t'énerve et tu t'énerve mais je me base sur ma vision et je l'appuie sur des déclarations de ce qu'on pourrait apeller des "professionnels" pour faire taire certains amateurs.
Sérieux au lieu de faire du vent, file des sources un peu.

Et dire que le jeu de Chelsea est meilleur avec Hiddink c'est pas trop dur vu comment il était tout pourri avant, quand t'es au fond du trou tu peux que remonter.

Sinon t'es du genre à croire tout ce que raconte l'équipe toi non ? Je te plains un peu.

Citation :
Toi t'as vraiment une dent contre chelsea . Serieux la "beauté du jeu" sur le match d'hier c'etait 50-50 quoi. Encore que les buts de Pool sont carrement crapy comparé à ceux de chelsea ( exeptés celui de reina csc et le dernier de Kuyt , ofc ).
LOL t'as allumé ta TV juste à la 2eme mi-temps non ? Et la beauté du jeu c'est pas seulement les buts hein, t'as pas du voir la circulation de balle de Liverpool, tu devais être vraiment trop aveuglé par le replacment défensif magnifique de Chelsea.

Sinon j'ai bien vu Cronaldo ce soir, je l'ai pas vu se plaindre au moindre contact, ni se rouler par terre pendant 5 minutes comme Drogba hier (A tient y a même une bonne faute qu'il subit a l'angle de la surface et où il aurait pu plonger et où il n'a rien réclamé du tout (c'est la faute juste avant le 2eme corner en 2eme mi-temps)).

Ca me fait vraiment sourire tous les mecs qui reprochent la mentalité de CRonaldo alors que Drogba comme fouteur de merde il se pose là..
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Et pour les plongeons de Drogba, pfff... Je vais pas revenir la dessus il y avait faute à chaque fois, c'est pas parce que c'est une armoire à glace qu'il doit resté insensible aux coups de crampons dans les chevilles quand il se retourne ou autres ascenseurs dans les duels aeriens .
Regarde du coté de Gerrard et Cronaldo plutot si tu veux du plongeon olympique.
Hari, tu te prend trop la tête là, le pauvre ne peut pas voir son C. Ronaldo chéri plonger, il est trop occupé à se toucher sur le joueur.

Y avait faute à chaque fois mais pour lui, faut le dire parce que c'est collector : 0 occasions et 3 buts de la part de Chelsea. Un véritable hold-up le match d'hier, et Drogba est plongeur pro.

Citation :
Publié par KaiN34
Sinon t'es du genre à croire tout ce que raconte l'équipe toi non ? Je te plains un peu.
T'as peut-être du mal avec la langue de Shakespeare mais pour moi les quotidiens sportifs ne sont pas "L'équipe". Je lis l'équipe comme beaucoup mais que très brièvement, si tu veux avoir des avis tu devrais peut-être ne plus te limiter à cela justement.
[Modéré par Grosbisou : hs ]

Dsl si je m'endors presque en regardant les boeufs de Chelsea sur le terrain (Ballack en tête). C'est pas le cas quand Liverpool, Arsenal ou d'autres jouent.
Citation :
Publié par Attel Malagate

faire bisquer les parisiens et lyonnais, ça n'aura pas de prix. haha, sûr et certain qu'on gagne un truc cette fois çi.
Pape il était remonté comme un ouf aujourd'hui sur rmc , il sent que le vent tourne lui aussi , il s'en lèche les babines le coquin.

faut croiser les doigts.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
lol Kain le super supporter mancunien.

Arrête un peu tes idioties petit et toi redescend un peu sur terre, si on se fait éliminer par Barcelone ce sera le jeu qui aura fait ça, comme a dit Ballack c'est 50-50, alors je serai heureux si on gagne mais je n'irai pas changer de club comme certains pourraient si Chelsea ne passait pas.

Y aurait vachement moins de supporters de Manchester sur ce forum en particulier si les Red Devils s'étaient un peu plus cassés la gueule ces dernières saisons, en particulier l'an passé.

Ouais mais quand Manchester foutait rien en terminait le championnat 2 ème et 3 ème? Ben qui était là? Janitor, 7, Rask, Max et moi même et pleins d'autres qui postent peut-être sous d'autres pseudos.
Arrêtez de croire que MU, ils existent depuis 2006 sur JoL.

Tiens, si tu veux vérifier. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=331349
La Premier League domine l'Europe en ce moment, mais bon c'est une question de cycle. C'était déja le cas dans les années 70/80, puis les italiens ont un peu repris le haut du pavé, suivi ensuite par les espagnols, ... C'est un peu cyclique et ça peut s'expliquer par plusieurs choses:

- Tout d'abord la Serie A est anéantie depuis le calciopoli, l'Inter domine le championnat mais l'équipe n'est pas capable de taper un clou au niveau européen.
La Juve a été reléguée et doit se reconstruire un effectif de qualité aprés la fuite de ses talents.
Milan est en plein changement de cycle, ils ont besoin de renouveler l'effectif, ...

- En Espagne, le Réal semble avoir du mal à se remettre de sa période fastueuse des derniers galactiques. Le club, je pense, n'aurait jamais dû virer Capello.

- Le football allemand se résume de plus en plus à Bayern de Munich là ou avant on pouvait voir Leverkusen, le Werder, etc...

Conclusion les anglais ont un peu le champ libre, mais c'est surtout parce que les autres s'affaiblissent. Alors bien sur tout ça c'est une question de pognon, mais je suis certain que ça ne va pas durer car je ne crois pas le système anglais viable tel qu'il l'est actuellement et parce que Platini va remettre un peu d'ordre là dedans en imposant des quotas.

Sinon je voudrais faire une remarque quant au match de Chelsea et de Liverpool hier. Je vois que beaucoup s'extasie devant celui-ci. Oauis c'est clair ya eu des buts et du suspens... Mais le niveau de jeu était affligeant, sans parler de celui des gardiens qui était en dessous de tout. C'était du bon vieux rush à l'ancienne et ça désolé mais moi ça ne me fait pas rever.
[Modéré par Grosbisou : hs ]

Citation :
Publié par Superdry
Ouais mais quand Manchester foutait rien en terminait le championnat 2 ème et 3 ème? Ben qui était là? Janitor, 7, Rask, Max et moi même et pleins d'autres qui postent peut-être sous d'autres pseudos.
Arrêtez de croire que MU, ils existent depuis 2006 sur JoL.

Tiens, si tu veux vérifier. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=331349
No, y a rien à vérifier parce que Manchester United t'as d'une part les supporters et d'autre part ceux qui essayent de s'accrocher tant bien que mal.
JoL en même temps c'est pas la vie, regarde moi, je connais JoL depuis presque 10 ans et ça ne fait qu'un an que je viens sur le Gymnase, je suis londonien et supporter de Chelsea depuis mon petit âge quand mon père m'amenait au stade et pourtant je ne suis pas venu sur JoL le dire avant cela, c'est bien de discuter sur un forum mais ça n'a rien à voir donc je ne dis pas que tel est supporter ou tel ne l'est pas mais qu'il y a énormément de nouveaux petits supporters de Manchester United d'année en année, et c'est véridique (tout comme les "supporters" de Chelsea ou autre d'ailleurs)

Citation :
Publié par St Thomas
...

Conclusion les anglais ont un peu le champ libre, mais c'est surtout parce que les autres s'affaiblissent. Alors bien sur tout ça c'est une question de pognon, mais je suis certain que ça ne va pas durer car je ne crois pas le système anglais viable tel qu'il l'est actuellement et parce que Platini va remettre un peu d'ordre là dedans en imposant des quotas.

Sinon je voudrais faire une remarque quant au match de Chelsea et de Liverpool hier. Je vois que beaucoup s'extasie devant celui-ci. Oauis c'est clair ya eu des buts et du suspens... Mais le niveau de jeu était affligeant, sans parler de celui des gardiens qui était en dessous de tout. C'était du bon vieux rush à l'ancienne et ça désolé mais moi ça ne me fait pas rever.
Très bonne analyse, mais pour Platini déjà je doute très fortement que ses âneries passent un jour, c'est surtout beaucoup de rêve pour le moment pour les délaisés.

Pour le match, c'est une question de mentalité mais l'intensité du match et le spectacle donné font que comme tous les commentateurs sportifs, quotidiens sportifs, spectateurs disent, il va falloir attendre un petit temps avant de revoir un tel match. Maintenant venant d'un italien je comprend très fort que ça ne plaise pas du tout.
J'ai bien aimé le match d'Arsenal. Le premier but est superbe et Walcott a été le meilleur joueur pour Arsenal je trouve.
En face c'était difficile pour Villarreal avec les absences dans l'équipe: Arsenal a mieux géré les absents que Villarreal.

Dans l'autre match j'ai juste vu le but de Ronaldo qui était génial aussi.
Je suis un peu déçu pour Porto qui avait fait un super match à l'aller, mais toutes ces équipes méritent largement leurs qualifications.

Maintenant place à la vraie compétition au niveau européen. Je croise les doigts pour une demi OM-PSG mais il y a plus de chance de voir un match 100% ukrainien.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Arrête de te boucher les yeux, je suis londonien à la base donc je m'en fou que du haut de ton village tu crois que le Chelsea FC est né en 2003.
Erf alors...tu veux dire que tu as supporter Franck Leboeuf ?

Serieux tu grimpes dans mon estime là
Citation :
Publié par Kore & Skalp

No, y a rien à vérifier parce que Manchester United t'as d'une part les supporters et d'autre part ceux qui essayent de s'accrocher tant bien que mal.
JoL en même temps c'est pas la vie, regarde moi, je connais JoL depuis presque 10 ans et ça ne fait qu'un an que je viens sur le Gymnase, je suis londonien et supporter de Chelsea depuis mon petit âge quand mon père m'amenait au stade et pourtant je ne suis pas venu sur JoL le dire avant cela, c'est bien de discuter sur un forum mais ça n'a rien à voir donc je ne dis pas que tel est supporter ou tel ne l'est pas mais qu'il y a énormément de nouveaux petits supporters de Manchester United d'année en année, et c'est véridique (tout comme les "supporters" de Chelsea ou autre d'ailleurs)
Oui mais en même temps, tu ne connais rien de la vie d'autrui.
Autant t'as des mecs qui vont au stades tous les week end, autant d'autres qui iront tous les 2 mois car ils habitent en France, ou d'autres qui supportent MU de père en fils etc.
Donc, ce que tu dis est autant valable pour MU, que Chelsea, Pool ou les Gunners.

Car bon, en 9 ans sur JoL, j'ai plus vu des supporters de Arsenal arriver en trombe et repartir aussitôt car ils ne gagnaient rien. Y'a carrément eu un pop l'année dernière, quand Arsenal mettait un 7 - 0 au Slavia et devenait ainsi sur ce forum et pour les médias français, "le plus beau football d'Europe" (vanne qui est resté).

Cette année bizarrement, t'as des supporters de Liverpool qui arrivent et qui disent supporter ce club depuis Kenny Dalglish.
Citation :
Publié par IsenX
Mec. Je serait vraiment interessé par faire une biographie sur ta vie.

C'est extraordinaire , en plus je sais tout de toi.
J'ai rien dis de particulier pourtant, mais bon bien essayé. (Suffit d'aller sur le post du championnat de L1 et voir chacun dire d'où il vient et pourquoi il supporte l'OM ou le PSG pour avoir vraiment un my life, donc à part pour le taunt, tu dis pas grand chose)

Sinon pour SuperDry faut aussi ajouter que, ce qui est flagrant chez des personnes qui parlent sans savoir c'est que venant d'un supporter de Fulham j'aurais compris toute cette haine et ces propos, un peu comme si y avait un supporter d'Everton d'un côté et un supporter de Liverpool de l'autre, mais là on a l'impression qu'il essaye de suivre une mode dont il ne sait pas vraiment le pourquoi du comment et dit absolument tout et n'importe quoi.

Je vois plusieurs critiques depuis que je suis ici et y en a de très bonnes, des intelligentes mais de chez Kain j'ai rarement vu quelque chose de bon sortir, c'est affligeant.

Citation :
Publié par Superdry
Oui mais en même temps, tu ne connais rien de la vie d'autrui.
Autant t'as des mecs qui vont au stades tous les week end, autant d'autres qui iront tous les 2 mois car ils habitent en France, ou d'autres qui supportent MU de père en fils etc.
Donc, ce que tu dis est autant valable pour MU, que Chelsea, Pool ou les Gunners.

Car bon, en 9 ans sur JoL, j'ai plus vu des supporters de Arsenal arriver en trombe et repartir aussitôt car ils ne gagnaient rien. Y'a carrément eu un pop l'année dernière, quand Arsenal mettait un 7 - 0 au Slavia et devenait ainsi sur ce forum et pour les médias français, "le plus beau football d'Europe" (vanne qui est resté).

Cette année bizarrement, t'as des supporters de Liverpool qui arrivent et qui disent supporter ce club depuis Kenny Dalglish.
Je comprend et c'est pourquoi je ne vais pas commencer à dire qui est supporter, qui ne l'est pas. Pour moi, le supporter n'est pas forcément celui qui est né dans la région ou autre, la ferveur ne s'attrape pas comme ça, mais supporter Chelsea c'est pas choisir la facilité et voir des fois des guignols sortir des trucs, y en a pour qui on peut comprendre mais quand ça devient de l'exagération et que derrière t'as même pas l'impression de parler à un Cottager tu te pose vraiment la question.

Ceci dit, chacun est supporter de qui il veut mais faut un peu être objectif et commencer à sortir des choses intelligentes pour certains. (Et je parle pas pour toi ou d'autres comme Rask)
Oui donc toi t'es le seul habilité à dire depuis quand les autres sont supporters d'une équipe et si ils sont fake ou pas. MDR t'es un bon quoi.

T'es né dans le quartier de Chelsea au moins pour te palucher autant ? Parce que sérieux on s'en branle que tu sois londonien ou que t'ai ouvert ta bouche en 2003 parce qu'avant t'osais pas.

Et dsl si j'ai choisit le beau jeu, si tu préfères t'accrocher aux souvenirs de ta petite enfance quand tu allais avec ton papa voir des purges c'est ton problème, maintenant vient pas accuser ceux qui se revendiquent de Manchester d'être des girouettes, si t'es jaloux et aigris des autres clubs tu le garde pour toi et tu la fermes.

C'est sur que des fake supporters de Chelsea t'en verra peu vu que même avec le fric de l'autre russe le jeu est toujours si laborieux, du bon jeu à l'anglaise...

17 ans c'est prépubère pour toi ? t'es sur que t'as pas encore eu la petite gougoutte qu'est venue pendant la nuit ?

Citation :
Sinon pour SuperDry faut aussi ajouter que, ce qui est flagrant chez des personnes qui parlent sans savoir c'est que venant d'un supporter de Fulham j'aurais compris toute cette haine et ces propos, un peu comme si y avait un supporter d'Everton d'un côté et un supporter de Liverpool de l'autre, mais là on a l'impression qu'il essaye de suivre une mode dont il ne sait pas vraiment le pourquoi du comment et dit absolument tout et n'importe quoi.
Mais t'as toujours pas compris que je suis pas dans la petite rivalité entre clubs style Liverpool-Everton, M-United-M-City etc.. Moi je te parle de jeu, et le jeu de Chelsea c'est moche, alors quand je te vois arriver la bouche en coeur avec ta fake team ça me fait marrer..

Citation :
Je vois plusieurs critiques depuis que je suis ici et y en a de très bonnes, des intelligentes mais de chez Kain j'ai rarement vu quelque chose de bon sortir, c'est affligeant.
C'est plus fort que moi, quand je m'adresse à un con faut que je me mette au même niveau. :/
Je disais juste ça car tu te fais chier a justifier a chaque fois en racontant ta vie , a la limite tu pourrais t'en foutre que de taper des pavés sur ton enfance a melrose place ou a buckhingam palace
Je passe juste pour dire que je suis supporter du Milan, comme ça l'année prochaine quand on sera champion d'europe, j'pourrais me le peté sans me faire traiter de fake supporter.

Et à mort les anglais, le kick and rush c nul.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés