Aller à la page... |
UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
question d'habitude. Citation :
c'est tout , régalez vous bien pour la suite. edit : petit rajout quand même c'est pas que je deteste vraiment la pl , mais la main mise de ces clubs de pl sur la ldc , ça m'interesse plus de voir d'année en année des quarts/ des demies et une finale qui se ressemble. Me font chier tout ces clubs à force. Et fier de l'être ! Fusionné par Niluje. |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Grosbisou : troll ]
|
![]() |
|
|
Bon les mecs, vous voulez pas tourner le disque ?
![]() Ca n'apporte rien ces débats où chacun, quoi qu'il arrive, va rester campé sur ses positions... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Grosbisou : hs ]
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Ouais mais quand Manchester foutait rien en terminait le championnat 2 ème et 3 ème? Ben qui était là? Janitor, 7, Rask, Max et moi même et pleins d'autres qui postent peut-être sous d'autres pseudos. Arrêtez de croire que MU, ils existent depuis 2006 sur JoL. Tiens, si tu veux vérifier. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=331349 |
![]() |
|
|
[Modéré par Grosbisou : hs ]
Citation :
JoL en même temps c'est pas la vie, regarde moi, je connais JoL depuis presque 10 ans et ça ne fait qu'un an que je viens sur le Gymnase, je suis londonien et supporter de Chelsea depuis mon petit âge quand mon père m'amenait au stade et pourtant je ne suis pas venu sur JoL le dire avant cela, c'est bien de discuter sur un forum mais ça n'a rien à voir donc je ne dis pas que tel est supporter ou tel ne l'est pas mais qu'il y a énormément de nouveaux petits supporters de Manchester United d'année en année, et c'est véridique (tout comme les "supporters" de Chelsea ou autre d'ailleurs) Citation :
Pour le match, c'est une question de mentalité mais l'intensité du match et le spectacle donné font que comme tous les commentateurs sportifs, quotidiens sportifs, spectateurs disent, il va falloir attendre un petit temps avant de revoir un tel match. Maintenant venant d'un italien je comprend très fort que ça ne plaise pas du tout. |
![]() |
|
|
Mec. Je serait vraiment interessé par faire une biographie sur ta vie.
C'est extraordinaire , en plus je sais tout de toi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|