UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
Bon j'espere une bonne prestation des francais ce soir sinon on va encore nous saouler 3 plombes avec notre soit disant championnat faible...
D'autant que le championnat Ukrainien n'est pas vraiment une référence...
Sauf que ce sont deux clubs qui jouent régulierement la ligue des Champions (dont des participations pas ridicules), qui ont de nombreux internationaux, ce sont loin d'etre des clubs de branlots. Malgré cela, une élimination et c'est tout le championnat qui sera critiqué par les journaleux (et de nombreux ici, meme si ils n'ont pas besoin de ca).
Citation :
Publié par Apteis
Bon j'espere une bonne prestation des francais ce soir sinon on va encore nous saouler 3 plombes avec notre soit disant championnat faible...
héhé mon post est tout prés déja
Citation :
Publié par M.a.X
Justement je préfere les commentateurs anglais avec leur Incredible Ronaldo, etc que les GOALLLLL GOALLLLL GOALLLLLL Espagnol
Je suis pas non plus trop fan des gigantesques gooooaaaaall, mais celui-là est quand même legendary :
Citation :
Publié par Mimu
Comem la semaine dernière pour l'OM. C'est vrai que c'est chiant de pas pouvoir voir les deux équipes.

Enfin au moins ils jouent pas en même temps, ça c'est cool. ^^
Il est loin le temps où TOUS les matches de coupe d'europe des équipes Françaises étaient diffusés .
Citation :
Putain j'ai jamais vu un but aussi beau
Ce n'est pas un appel pour que chacun vienne mettre une vidéo de beaux buts.

a merde ca marche pas avec moi...

Citation :
héhé mon post est tout prés déja

Allez envoie en mp que je prépare ma réponse, on gagnera du temps tous les deux comme ca .
Même les joueurs en bois peuvent en mettre de magnifiques. Je me souviens des buts d'un défenseur de l'OM tout pourri, Hamada Jambay, mais qui te marquait 2-3 buts de malade dans la saison.

Citation :
Publié par Apteis
Sauf que ce sont deux clubs qui jouent régulierement la ligue des Champions (dont des participations pas ridicules)
le Shaktar et le Dinamo vont aussi en ldc et le Shaktar est loin d'etre ridicule, le Dinamo c'est plus contestable
Je sens que le but de Mareval ne va pas tarder a inc sur ce post.

je vise personne bien sur

Citation :
Publié par M.a.X
le Shaktar et le Dinamo vont aussi en ldc et le Shaktar est loin d'etre ridicule, le Dinamo c'est plus contestable
C'est ce qu'il voulait dire je crois c'est des jolies equipes. 1 club sur deux qui passe ca serait un resultat logique. Maintenant paris ou Marseille c difficile a dire
Citation :
C'est ce que je viens de dire. Si les clubs francais se font éliminer, ca sera contre des équipes qui ont l'habitude de l'europe.
Citation :
Publié par Kaname
La frappe est superbe mais je trouve inadmissible qu'un gardien à ce niveau puisse se prendre ce genre de but.
T'as du jouer au foot que sur PES ou au city stade imo. Cette frappe est inarrêtable, faut pas chercher.
Si je pourrais me permettre une critique, j'en voudrais plus à l'adversaire de ne pas avoir été plus proche et d'avoir laissé la porte entrouverte à une frappe de CR7 qu'au gardien qui ne peut que constater les dégats.
Citation :
Publié par Dark Cador
Même les joueurs en bois peuvent en mettre de magnifiques. Je me souviens des buts d'un défenseur de l'OM tout pourri, Hamada Jambay, mais qui te marquait 2-3 buts de malade...
Faut s'arrêter là, il n'aura marqué que 4 buts dans sa carrière d'après l'équipe.

Par contre je ne me souvenais pas qu'il était resté aussi longtemps au club.
Si je ne m'abuse, il jouait arrière latéral. C'était un peu l'ancêtre de Taiwo ^^ Tiens, et Issa, je le surnommais "l'épouvantail". Il était moche, très grand et maigre Il a fini en PL je crois...
Citation :
Publié par Superdry
Il était défenseur? Central? Avec Pierre Issa?
Au moins en 96 après Le Président est arrivé...je pense qu'il a du perdre sa place de défenseur central si bien sur il a joué au centre.
Def Latéral non ?

Sinon le gardien de Porto de ce que j'ai vu sur les 2 matchs c'est pas tellement une passoire, je l'ai trouvé plutôt pas mal, sur les 3 buts qu'il prend y en a aucun pour lui. (sur le but de CRonaldo c'est pas normal qu'il n'y ai pas un mec devant lui, au moins pour l'empêcher d'avancer).
Citation :
Publié par Dark Cador
Si je ne m'abuse, il jouait arrière latéral. C'était un peu l'ancêtre de Taiwo ^^ Tiens, et Issa, je le surnommais "l'épouvantail". Il était moche, très grand et maigre Il a fini en PL je crois...
Attends, le mec a joué à Chelsea quand même.
Pour parler de la compo de Paris ce soir. Je crois que Paul Le Guen n'a pas su tirer des enseignements du match aller. Il a bien vu que ca manquait cruellement de vitesse devant avec Hoarau Luyindula. Il remet Luyindula dans le 11 de départ. J'espère qu'il sera en forme, histoire de faire taire ses multiples contre performances.

Mais moi j'aurai plutôt vu Giuly au départ.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés