UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
On peut avoir une explication rapide pour le but...j'ai pas les images. :/

Edit : c'est bon.

Citation :
Sur un centre de Milevskyi venant de la droite, Ceara contre le ballon de la tête. La balle s'élève dans la surface et retombe sur Landreau, qui manque complètement sa sortie et pousse le cuir dans ses propres buts en essayant de boxer le ballon...
Et c'est Helton la quiche

Edit : alors corner, dégagement sur le gars qui vient de frapper le corner, il recentre, Ceara envoie une tête vers les nuages, Landreau se met en dessous pour dégager des 2 poings mais ça part dans ses buts !
On a mis la fake défense ce soir c'est chaud...

On leur a dit qu'il fallait mettre 1 but SANS en prendre trop ??

Bref 2 buts inadmissibles à ce niveau là, le 1er perte de balle dans nos 30 mètres, et Bangoura se retouve seul face à Traoré devant la surface, 1 petit crochet sur la droite pour se décaler et hop tir croisé ras du poteau rien à faire...

Grosse boulette de Landreau sur le 2eme, qui se met un joli auto-goal..
Citation :
Publié par NoLd
Et c'est Helton la quiche
Helton John ?

Ce match du PSG n'existe pas ! Ce match du PSG n'existe pas !
C'est pas terminé pour Paris, il reste encore 70 minutes de jeu.

Pauvre Landreau, il se loupe au mauvais moment et les gens ne vont retenir que ça de la super saison qu'il fait (surtout que c'est une belle faute de main).
C'est pas finit mais quand tu vois qu'à chaque attaque ou contre-attaque du Dynamo y a quasiment du 1 contre 1 en défense + occasion de but, jsuis pas super confiant.
Jai jamais vu ce qu'a fait landreau. Avec sa panenka magique ca va rentré dans la légende.

En gros un ballon tres haut anodin il fait une sortie foireuse mais le pire c'est qu'il arrive a foutre un effet retro a la balle qui file rapidement dans son but.

Oh putain de dieu

Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Le prestige, 2 clubs francais pliés par les ukrainiens...C'est ça la L1 et ça donne des lecons
ca y est ca commence
Citation :
Publié par IsenX
Jai jamais vu ce qu'a fait landreau. Avec sa panenka magique ca va rentré dans la légende.

En gros un ballon tres haut anodin il fait une sortie foireuse mais le pire c'est qu'il arrive a foutre un effet retro a la balle qui file rapidement dans son but.
C'est ce que j'étais en train de me dire, un truc pareil en essayant exprès il aurait pas réussi
On sentait de toute façon au match aller que cette équipe du Dynamo en avait beaucoup sous le capot, ils n'ont pas tardé à lâcher les chevaux à domicile.
On joue a 3 Mdef mais en phase défensive y'en aurait pas ce serait la même, les Ukrainiens trouvent des positions de frappe invraisemblables sans qu'aucun parisien viennent les presser...
En meme temps, on peut attendre quoi d'une équipe dont l'entraineur se félicite d'un match DE MERDE a domicile en terminant a 0-0 et qui met meme pas ses tauliers lors du retour ? RIEN, mais ça c'est classique : oserais-je faire une comparaison Le Guen - Domenech ? J'en suis pas loin tellement ces 2 là m'exaspèrent.

ça me gave ces matchs, pourtant j'aimerais bien que Paris passe hein, je suis pas là a casser car je supporte une autre équipe : quand c'est français en coupe d'europe je soutiens. Mais là....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés