UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le présentateur qui suçait Eto'o en direct car c'est son invité sur téléfoot c'était moyen quand même.

oui cette tête raté de Bojan il l'aurait mise vous connaissez son jeu de tête. (enfin perso je le vois pas marquer souvent de la tête mais bon)
Citation :
Publié par Nenn
Le présentateur qui suçait Eto'o en direct car c'est son invité sur téléfoot c'était moyen quand même.

oui cette tête raté de Bojan il l'aurait mise vous connaissez son jeu de tête. (enfin perso je le vois pas marquer souvent de la tête mais bon)

Tous les africains ont un bon jeu de tête, c'est bien connu.
Franchement, tactiquement j'ai adoré ce match... Guus a fait exactement ce qu'il fallait faire...

Henry a facilement bouffé Ivanovic mais heureusement il a pas été trop dangereux alors que Bosingwa a totalement controlé Messi, il n'a jamais eu l'opportunité d'accelerer le jeu (a part la faute en 1ere mi-temps)

Ce qui m'a plus choqué dans le choix de Hiddink c'est de sortir Lampard pour Belleti mais bon, si quelqu'un a une explication a part le faire souffler pour les futurs matchs

La connaissance tactique de Hiddink me fait peur si jamais Manchester et Chelsea devaient se recontrer en final.

Bon ce soir, vu la défense d'Arsenal, j'espere qu'on va gagner sans encaisser de but...
D'ailleurs O'Shea et Neville etant blessé, on va surement voir Rafael ou Brown est remis de blessures?
O'Shea, Brown et Rafael sont opérationnels. Le seul blessé de l'équipe c'est Neville en fait donc SAF a l'embarras du choix.

Ceci-dit Brown revient de blessure, ce serait étonnant qu'il soit titularisé en demi de C1 pour son premier match.
Citation :
Complètement à court de compétition.. Je pense que Guardiola utilisera toutes les solutions qu'il a, avant d'utiliser Cacères.
Il a fait des apparitions récemment (notamment Huelva) et je l'ai meme trouvé assez bon (bon c'était Huelva en face aussi...).. Enfin plus de chance de voir Abidal dans l'axe c'est sur.
A partir d'un moment de totue facon Pepe ne pourra plus se dire "lui n'est pas dans le rythme" ou autre, si il n'a pas le choix.
J'ai été super impressionné par l'equipe de Chelsea d'hier soir. Defendre avec autant de courage, d'opiniatreté, ça force le respect. Surtout face à une autoproclamée attaque de legende. Ils ont été tous solidaires et ça a payé. Essien la Maloude et Bosingwa ont été les hommes forts de ce match coté anglais. Sans compter Cech qui a fait un gros match lui aussi.

Du coté Barcelonnais on a pas trouvé la solution malgrés un jeu comme d'habitude super fluide et patient. J'ai bien aimé Alves. Si les tricoteurs de devant avaient le 10eme de sa gniak là le Barça serait une grande equipe.

Pour le retour ça s'annonce compliqué pour les Blues, car je pense pas qu'ils soient capables de beaucoup hausser leur niveau de jeu face aux catalans tandis que ceux ci en ont encore sous la pedale... Enfin bon ils peuvent encore viser le 0-0 mais ça va etre très compliqué.
Quoiqu'ils pourront toujours compter sur la faiblesse de la defense espagnole et les coups de pieds arretés...

Enfin on verra, pour l'instant je suis bien incapable de donner un pronostic.
Citation :
Publié par ashony
Oui, tu as du apprecier une équipe qui défend bien à 10 derrière, le beau football que tu aime.
Non mais, on s'est que à la différence de Lyon ou du Bayern, le FC Barcelone à été étudier par Chelsea et Hiddink. Moi aussi j'ai trouver sympa de voir l'organisation défensive de Chelsea pour contre le barça.
Après oui Ouin Ouin il y a pas eu 8 buts dans le match c'est triste. Mais le match retour sera un tout autre match
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
J'ai été super impressionné par l'equipe de Chelsea d'hier soir. Defendre avec autant de courage, d'opiniatreté, ça force le respect. Surtout face à une autoproclamée attaque de legende. Ils ont été tous solidaires et ça a payé. Essien la Maloude et Bosingwa ont été les hommes forts de ce match coté anglais. Sans compter Cech qui a fait un gros match lui aussi.

Du coté Barcelonnais on a pas trouvé la solution malgrés un jeu comme d'habitude super fluide et patient. J'ai bien aimé Alves. Si les tricoteurs de devant avaient le 10eme de sa gniak là le Barça serait une grande equipe.

Pour le retour ça s'annonce compliqué pour les Blues, car je pense pas qu'ils soient capables de beaucoup hausser leur niveau de jeu face aux catalans tandis que ceux ci en ont encore sous la pedale... Enfin bon ils peuvent encore viser le 0-0 mais ça va etre très compliqué.
Quoiqu'ils pourront toujours compter sur la faiblesse de la defense espagnole et les coups de pieds arretés...

Enfin on verra, pour l'instant je suis bien incapable de donner un pronostic.
Autoproclamée c'est pas le bon mot quand même.

Et pour Ballack, j'crois me souvenir que l'année passée en fin de saison il était quand même bien en forme à Chelsea. Je le vois encore dans le 11 Esm de mon foot/magazine.
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Non mais, on s'est que à la différence de Lyon ou du Bayern, le FC Barcelone à été étudier par Chelsea et Hiddink. Moi aussi j'ai trouver sympa de voir l'organisation défensive de Chelsea pour contre le barça.
Après oui Ouin Ouin il y a pas eu 8 buts dans le match c'est triste. Mais le match retour sera un tout autre match

Faut pas croire que Lyon ou le Bayern sont venus en touristes au Camp Nou sans avoir étudier les barcelonnais, hein, c'est juste qu'à défaut d'avoir une défense comme Chelsea, ils ont préféré jouer et au final ça a joué en leur défaveur.
Citation :
Publié par ashony
Oui, tu as du apprecier une équipe qui défend bien à 10 derrière, le beau football que tu aime.
Je sais autant apprecier une equipe qui defend bien qu'une equipe qui sait attaquer .
Kikoo les footix@siyapasdebutscépourri

Et la mouraille dé chine va faire perdre le titre à l'OM à l'avant derniere journée, je le sens bien .
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
C'est quand même le principe du foot de mettre des buts. L'important c'est pas de pas en prendre, c'est d'en mettre un en plus qu'en face.
Maintenant comme il y a un match retour (et en plus à domicile pour Chelsea) ils ont fait le match qu'il fallait, mais il manque quand même quelque chose.
Le match était sympa a regarder, voir la maîtrise des deux équipes (les contrôles, les dribbles, le ballon jamais loin du joueur, merde quoi) c'est impressionnant, mais au final c'était légèrement frustrant.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je sais autant apprecier une equipe qui defend bien qu'une equipe qui sait attaquer .

Et la mouraille dé chine va faire perdre le titre à l'OM à l'avant derniere journée, je le sens bien .
comme dit ton entraineur preferer : ici c'est le foot, si les gens veulent voir du spectacle ils ont qu'a aller au cirque !

bon la PL c'est pas du foot donc Chelsea au chiotte ! *joke*
Citation :
Publié par Guitou
C'est quand même le principe du foot de mettre des buts. L'important c'est pas de pas en prendre, c'est d'en mettre un en plus qu'en face.
Non le principe du football, c'est de gagner la compétition à laquelle on participe.
Citation :
Publié par Soumettateur
Non le principe du football, c'est de gagner la compétition à laquelle on participe.
En marquant plus de buts que son opposant.
Citation :
Publié par Al Ekâtre
En marquant plus de buts que son opposant.
Si Chelsea gagne 1-0 le match retour, ils seront qualifiés

En plus, avec un peu de réalisme de Drogba, ils auraient déjà pu gagner le match aller.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Heureusement sinon tu pourrai pas supporter Nancy.
Moi ce match je l'ai trouvé pas si nul que ça ( a part le duo de tf1 qui hurlait au carton à chaque tacle de chelsea)

J'aime bien de temps en temps ce type de match ultra serré ou tout se joue au millimétre.

C'est ce qui fait la magie des matchs à élimination directe ou tout les erreurs se payent cash (ou presque vue le semi loupé de drogba).

Il n'y a pas de spectacle mais de la tension et du suspens, la demi finale retour sera passionnante.

C'est aussi dans des matchs aussi tendus que l'on voit les grands joueurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés