UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
Si Chelsea gagne 1-0 le match retour, ils seront qualifiés

En plus, avec un peu de réalisme de Drogba, ils auraient déjà pu gagner le match aller.
Oui, car ils auront marqué un but de plus. J'disais juste ça. Je ne fais pas le procès du football défensif.
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Moi aussi j'ai trouver sympa de voir l'organisation défensive de Chelsea pour contre le barça.
Quand c'est la Roumanie ou la Lituanie qui fait ça face à la France c'est pas "OMG tavu l'organisation de ouf kwa."

C'est un truc de raccro des équipes qui ont un niveau de jeu inférieur à l'équipe adverse pour pas encaisser de but et gagner sur un hold up. On pouvait s'attendre à mieux de la part de Chelsea.

Maintenant, pour le match retour, je pense que ce sera totalement différent. Chelsea devra produire du jeu et donc devenir vulnérable. On aura sûrement droit à plus de buts.
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Quand c'est la Roumanie ou la Lituanie qui fait ça face à la France c'est pas "OMG tavu l'organisation de ouf kwa."
C'est parce que justement ça n'a rien à voir. Hier soir on avait la meilleur attaque d'europe face à la meilleure defense d'europe ( quoique MU...). L'engagement physique et l'application de la tactique du coach sont legerement differents quoi .

Pour au dessus, ça serait idiot de vouloir à tout prix faire le jeu contre Barcelone. Eux c'est tout ce qu'ils attendent, des epaces devant pour Henry etoo avec Xavi et iniesta en relayeurs.
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤

C'est un truc de raccro des équipes qui ont un niveau de jeu inférieur à l'équipe adverse pour pas encaisser de but et gagner sur un hold up. On pouvait s'attendre à mieux de la part de Chelsea.

Maintenant, pour le match retour, je pense que ce sera totalement différent. Chelsea devra produire du jeu et donc devenir vulnérable. On aura sûrement droit à plus de buts.
C'est parce qu'ils sont français et mécontent du score qu'ils ne disent pas ça.
Moi j'ai trouvé que c'était un bon match défensif des roumains pour reprendre cette exemple.
Comme toutes les équipes anglaises, Chelsea a un gros ascendant physique sur toutes les équipes des autres pays (personnellement je suis interpellé de voir des joueurs gagner 10kg de muscles à leur arrivée en Angleterre en un temps record, mais passons), il est donc logique de miser la dessus.
Meilleure défense d'europe ou non, quand t'as 3 rideaux de défenseurs à passer c'est toujours compliqué de marquer un but.

Citation :
Publié par Al Ekâtre
C'est parce qu'ils sont français et mécontent du score qu'ils ne disent pas ça.
Moi j'ai trouvé que c'était un bon match défensif des roumains pour reprendre cette exemple.
Généralise pas trop lol.

Moi je n'supporte pas cette façon de jouer et que ce soit la France ou une autre équipe j'ai toujours le même ressenti à la fin de ces matchs. Ca me gave.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
J'ai été super impressionné par l'equipe de Chelsea d'hier soir. Defendre avec autant de courage, d'opiniatreté, ça force le respect. Surtout face à une autoproclamée attaque de legende. Ils ont été tous solidaires et ça a payé. Essien la Maloude et Bosingwa ont été les hommes forts de ce match coté anglais. Sans compter Cech qui a fait un gros match lui aussi.

Du coté Barcelonnais on a pas trouvé la solution malgrés un jeu comme d'habitude super fluide et patient. J'ai bien aimé Alves. Si les tricoteurs de devant avaient le 10eme de sa gniak là le Barça serait une grande equipe.

Pour le retour ça s'annonce compliqué pour les Blues, car je pense pas qu'ils soient capables de beaucoup hausser leur niveau de jeu face aux catalans tandis que ceux ci en ont encore sous la pedale... Enfin bon ils peuvent encore viser le 0-0 mais ça va etre très compliqué.
Quoiqu'ils pourront toujours compter sur la faiblesse de la defense espagnole et les coups de pieds arretés...

Enfin on verra, pour l'instant je suis bien incapable de donner un pronostic.
Tu donnes le bâton pour te faire battre xD
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Perso, je ne répondrai pas ça pour une seule et unique raison : la France au niveau organisation offensive et style de jeu, c'est loin mais loin du Barça.
Citation :
Publié par Open Bar
@Janitor :à 130£ le billet je doute que çe soit l'argentine pendant 90 minutes.
Y'a une blague quelque part?

Pourquoi ils ont pas mis Dugarry aux commentaires? Jacquet est saoulant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés