UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Victoire mérité de Manchester Utd! Ils auraient pu gagner sur un score plus important, Almunia a fait très bon match.

Arsenal un peu timoré je trouve. Quand on joue à l'extérieur, l'essentiel c'est d'en planter au moins un, mais là on dirait qu'ils avaient peur de trop attaquer.

Avantage Manchester
Le milieu Anderson/Carrick/Fletcher a vraiment bien marché.
Fletcher est l'homme du match pour moi, infatigable et toujours là pour mettre le bon tacle et casser la mise en place du jeu d'Arsenal.
Et les accélérations d'Anderson c'était magique quand même.
Citation :
Publié par Janitor
Le milieu Anderson/Carrick/Fletcher a vraiment bien marché.
Fletcher est l'homme du match pour moi, infatigable et toujours là pour mettre le bon tacle et casser la mise en place du jeu d'Arsenal.
Et les accélérations d'Anderson c'était magique quand même.
C'est bon ce qu'il fait Fletcher, j'veux dire, il joue pas beaucoup mais quand il joue il donne tout ce qu'il a.
Les p'tite reflexon d'un mec qui regarde tres peu la PL

coté Arsenal

- vous pouvez remercier Kolo Touré et Almunia
- c'est quoi cette equipe ou ya personne qui ose faire des apels dans la surface, ou ya personne pour crée un peu de jeux et ou ya si peu de mouvement
- Nasri c'est Casper depuis l'om il a pas changer, en fait on vous a bien barbé
- le p'tit Gibbs c'est la premiere fois que je le vois, il parait tres fort, j'ai aprecier le petit pont sur CR7
- Silvestre c'est une quiche doublé d'un chat noir

coté ManU

- match totalement maitriser mais domage de ne pas avoir poussé plus
- quand tu regardes la compo d'equipe tu te dis que Fletcher sa fait tache, ben c'est loin d'etre le cas il cavale partout, il est propre, il joue juste, c'est un bon se mec
- lors des quelques acceleration de l'equipe Arsenul etait completement depassé
- 800 matchs sous le meme maillot c'est beau monsieur Ryan Giggs
joli match de MU, ils auraient du planter plus

par contre arsenal y a djourou sur le banc et y foutent sylvestre quoi... ils ont pas compris qu'ils se sont fait arnaquer avec lui ? enfin il enlève le ballon à berbatov sur le centre de giggs mais sinon ...

Citation :
Publié par Grosbisou
Sinon quelqu'un a compris ou jouait Nasri ? Perso jlai vu défenseur droit, attaquant et milieu droit. Mais dans tous les cas il a pas touché une bille :x
milieu défensif, et d'après le type de la tsr2, vu les stats il a fait un sacré match.
la place de nasri oui, c'est quoi? 6 juste derriere fabregas histoire d'etre inutile? Pourquoi il monte pas plus? Pourquoi toute l'equipe ne monte pas plus, ne propose pas plus? Suis pas ultra fan de ManU mais sont tous là dans la largeur pour récupérer un ballon ou faire un centre. En tout cas le jeu de MAnU m'a séduit, simple, précis et efficace, bonne alternance entre jeu court et jeu long.
L'équipe a vraiment bien joué et le score aurait du être vraiment plus lourd. Par contre pour Ferdinand ca pue, j'espère qu'il s'est pas pété une cote.

Ah et gg le 800e
Citation :
Publié par Lahir
C'est quand même dommage de ne pas en avoir marqué plus...il y avait la place de le faire.

Le match retour passe sur quelle chaîne ?
Il passe aussi sur Canal +.
Djourou était dispo (il avait jouer se WE vs Boro)
comme je l'ai dit plus haut & sur le sujet PL, le système de jeu 4231 n'est pas, mais alors pas du tout adapté à l'équipe déjà Wenger part en tripe avec Nasri en mid def y avais mieux à faire avec un milieu def Song/denilson, en latéraux offensif Walcott/nasri (laisser Diaby sur le parking de l'Emirates) .. 'fin bref
Citation :
Publié par Janitor
Attendez vous à entendre ça en boucle pendant 90 minutes.
Ah tiens je l'ai entendu un moment mais à la Tv je captais rien à ce qu'ils chantaient, ça m'a intrigué, merci
Quand j'ai allumé ma tv hier ca gueulait bien fort Argentina Argentina et je peux te dire que je l'entendais tres bien alors j'ose pas imaginer ce que ca donnait dans le stade
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés