Aller à la page... |
UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
C'est bon ce qu'il fait Fletcher, j'veux dire, il joue pas beaucoup mais quand il joue il donne tout ce qu'il a.
|
![]() |
|
|
Je suis deg, j'ai pas pu voir le match...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je suis assez étonné du jeu d'arsenal quand même ^^
Je suis pas pour manchester , il aurai mérité de gagne sous un plus gros score. ![]() |
![]() |
|
|
Djourou relève de blessure, il a pas joué depuis 3 semaines je pense, j'imagine qu'il rejouera ce week-end et sera opérationnel pour le retour.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'équipe a vraiment bien joué et le score aurait du être vraiment plus lourd. Par contre pour Ferdinand ca pue, j'espère qu'il s'est pas pété une cote.
Ah et gg le 800e ![]() |
![]() |
|
|
SAF vient de dire sur MUTV que Rio était probablement out pour samedi et mardi...
|
![]() |
|
|
ça c'est le mauvais côté de la soirée ... Enfin avec O'Shea, et Rafael + Brown, y'a de quoi faire, même si Rio est une grosse perte...
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est nul pour Rio quand même..et nous aussi.
|
![]() |
|
|
C'est quand même dommage de ne pas en avoir marqué plus...il y avait la place de le faire.
Le match retour passe sur quelle chaîne ? |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai adore le match de Carrick. Fabregas et Nasri ont passé le match à se marcher sur les pieds et à lutter pour s'éloigner
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Quand j'ai allumé ma tv hier ca gueulait bien fort Argentina Argentina et je peux te dire que je l'entendais tres bien alors j'ose pas imaginer ce que ca donnait dans le stade
![]() |
![]() |
|
|
Sujet nettoyé, on reparle football si vous repartez en gonades je veillerai à ce que vous ne puissiez plus faire partir en vrilles un thread pendant quelques temps.
|
![]() |
|
|
Dinamo 1 - 1 Shaktar
![]() Werder-Hambourg en cours |
![]() |
|
|
Le Hambourg de première mi-temps était assez impressionnant techniquement parlant. Trochowski c'est un régal à voir jouer.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|