UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Superdry
Almunia, il sauve un peu Arsenal là.
Plutôt deux fois qu'une.
Citation :
Publié par Grosbisou
Diaby il est pas mauvais non plus dans le style je sers à rien.
Clair , je capte pas trop pourquoi wenger lui fait autant confiance.

Rosicky il devient quoi en fait ?
Citation :
Publié par Grosbisou
Il récupère pas mal de ballons pourtant Vachequirit Diaby.

Citation :
Publié par IsenX
Clair , je capte pas trop pourquoi wenger lui fait autant confiance.

Rosicky il devient quoi en fait ?
Il revient bientôt (depuis sa blessure on entend ça).
Citation :
Publié par Grosbisou
Ah y'a Diaby qui joue là?
Bon sinon c'était du sexy football cette mi-temps, y'avait la place pour en marquer un ou deux autres. Almunia a fait deux parades magnifiques sur la tête de Rooney et le tir de Tevez.
Citation :
Publié par Grosbisou
tu m'enlève les mots de la bouche ... pas surprennent car 98% du temps il est mauvais
Walcott qui tente une centre lobe alors qu'il avait que les cages devant lui
La défense d'Arsenal c'est une chose, mais la ils sont complexés et ne jouent pas au foot. Je ne sais pas si c'est de la peur, un manque de sérieux ou de concentration mais les mecs ne courent pas, perdent beaucoup de ballons, ne font pas trop d'appels, c'est anormal à ce niveau.

En espérant que Wenger trouve les mots à la mi-temps, ça semble possible de faire quelque chose de ce match je pense.
J'ai pris le match à la 20ème minute car j'ai eu du mal à allumer la télé.

Mais j'ai l'impression qu'Arsenal ont eu juste 0 occasions. Vite fait à la fin ils auraient pu avoir des situations sympas, mais ça a foiré la dernière passe. Surtout le dernier où l'attaquant (désolé j'connais pas les noms héhé.) tente de lobber un des défenseurs pour la filer à Adebayor, au lieu de tirer.

Almunia a bien sauvé le 2ème but aussi lul.
Citation :
Publié par Grosbisou
Sinon quelqu'un a compris ou jouait Nasri ? Perso jlai vu défenseur droit, attaquant et milieu droit. Mais dans tous les cas il a pas touché une bille :x
pendant un moment il etait plus reculé que fabregas et song , c'est chelou sont positionnement.
Citation :
Publié par IsenX
pendant un moment il etait plus reculé que fabregas et song , c'est chelou sont positionnement.
Citation :
Publié par Grosbisou
Sinon quelqu'un a compris ou jouait Nasri ? Perso jlai vu défenseur droit, attaquant et milieu droit. Mais dans tous les cas il a pas touché une bille :x
c'est la puissance du 4-2-3-1 de Wenger
mdr comme je viens d'avoir peur sur le hors-je de Giggs.

Edit : Le plus décevant c'est pas le score, ni le fait qu'Arsenal aurait pu en prendre 2/3 autres sans Almunia, mais surtout le fait qu'aucun jeu n'a été produit, c'était chiant à mourir, aucune volonté, pas de pressing, etc.

Un match à oublier.
mouai, y a pas eu de prise de risque de la part de Wenger dès la sortie de Walcott j'avais compris que le résultat n'était pas si mauvais au yeux de Arsene (perso je pense le contraire, au moins tenter le 1/1 même si il est vrais que les 11 Gunners sur la pelouse était ailleurs hormis Gibbs et Almunia ...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés