Aller à la page... |
Les dernière pubs d'Orange scandaleuses
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rien de choquant dans cette pub, GTFO Famille de France !
|
![]() |
|
|
[Baer -> * Essayons de rester dans le sujet ;') * ] |
![]() |
|
|
ça me fait pensé qu'il faut j'appelle orange pour changer mon FAI. ça sert de pense bête quand même les pub d'orange.
![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
J'ai pas lu les 11 pages mais je suppose qu'à la base le sujet, heu c'était un blague (troll?) non?
|
![]() |
|
|
En passant famille de France existe toujours, ou c'est une autre association qui a pris le relais pour ce genre de remarque ?
|
![]() |
|
|
tu me dira quand j'avais 6ans j'avais des Trex & des raptor partout dans ma chambre
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Faudrait peut être arrêter de vouloir surproteger les enfants, allez faire un tour en Inde, y a des enfants qui voient des cadavres dans la rue, c'est pas pour autant qu'ils en font un malaise?
Par contre lorsqu'un adulte de nos contrés s'aventures labas (plus que pour un séjour touristique), il en revient souvent traumatisé. A trop vouloir proteger les enfants on en fait des adultes peureux et la peur ménent souvent aux plus grandes tragédies de notre mondes. N'est ce pas la peur qui a guidé des gens à massacrer des homosexuels? je citerai volontier encore bien d'autres situations mais je risquerais d'atteindre le point de godwin. Pour en revenir à notre cas, je trouve cette pub bien moins choquantes et moins dure à voir que ne le sont celles de la sécurité routiéres. A trop vouloir cacher les monstres on créée une peur de ceux ci chez les enfants et chez l'adulte par la suites, je trouve au contraire qu'il n'y a rien de mieux que cette pub pour permettre à un enfant de ne plus avoir peur de ce genre de monstres. A mon sens ceci: [Modéré par Guitou : Vidéo choquante qui n'a pas sa place ici.] Qui est passé sur des chaines de grandes écoutes et qui ne posséde aucun monstres est bien plus dur à regarder et ce même pour un adulte. Et pour finir comme quelqu'un l'a dit plus haut, voir la mère donner des ordres au monstres et le soumettre, aura plutot tendance à suggérer à l'enfant que les parents sont protecteurs. |
![]() |
|
|
Disons qu'ils doivent pas avoir un développement psychologique forcément super non plus quoi.
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|